Ressenssement Des Clées Dvd Par Type De Lecteur ...


jeux397
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais créer ce topic pour faire le ressenssement de nos clés DVD et des lecteurs qui y sont rattachés. On pourrait y mettre aussi son # de série (si ce n'est pas trop dangereux) et le plus d'information possible en lien avec les clés DVD.

Dites-moi si cela vaux le coup et si oui je commencerai par mettre mes informations

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, alors voici une autre question :

On sait qu'il n'y a pas de clée DVD pour le kernel 1888 et par le fait même je voudrais savoir est-ce que la clé DVD se crée lors de la mise à jour de la console à une version supérieure, ou s'il y une clée DVD quand-même dans le lecteur et/ou la carte mère, mais non activée.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peine perdue, je pense.

A noter cependant que certaines clefs ne peuvent être données pour le lecteur genre : FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ou FAFAFAFAFAFAFAFAFAFAFAFAFAFAFAFA

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Zoozzz,

Je pensais peut-être qu'avec le # de lot de la console et de la team, nous aurions pu voir un certain changement de clé qui nous aurait donnée une pistes probable pour trouver la clé du console de la même team et # de lot.

Voila

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

CELA M'AIDERAIS BOKOU J'AI UNE XBOX 360 RECU COMME CADEAU D'UN AMI QUI TRAVAILLE DS UN ELECTRO-REPARATION

MAIS IL MA AFFIRME QUE LE LECTEUR N'EST PAS LE SIEN

J'AIMERAIS BIEN FAIRE REVIVRE CETTE XBOX APPARAMEN IL ME FAUDRAIS L'ORIGINAL POUR LA REPARER ET UNE PUCE INFECTUS JE PENSE

QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER PLUS EXPLICATION

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Chaque console xbox 360 possède une clée commune avec le lecteur DVD et la carte mère de la console. Donc le lecteur et la carte mere doivent avoir tout les deux la meme clée en meme temps pour que la console puissent lire des jeux. Si tu as un lecteur qui n'est pas le sien (console) et qu'il n'a pas été spoofer, alors ce lecteur ne peux pas fonctionner. Il faudrait recuperer la clée ;a l'aide de l'ancien lecteur ou à l'aide de la clée marquer à quelque part, par celui qui te la donner.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CELA M'AIDERAIS BOKOU J'AI UNE XBOX 360 RECU COMME CADEAU D'UN AMI QUI TRAVAILLE DS UN ELECTRO-REPARATION

MAIS IL MA AFFIRME QUE LE LECTEUR N'EST PAS LE SIEN

J'AIMERAIS BIEN FAIRE REVIVRE CETTE XBOX APPARAMEN IL ME FAUDRAIS L'ORIGINAL POUR LA REPARER ET UNE PUCE INFECTUS JE PENSE

QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER PLUS EXPLICATION

Il n'y a rien à faire.

de plus arrête avec tes messages en majuscules stp.

Le prochain sera supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai entendu dire qu'on pouvais changer la clee DVD de la carte Mere, Si ce Vrai je pourrais Extraire l'orig.bin du lecteur a mettre, Et Remplacer cel du carte mere Par celci

Peut on pas la lire, la clee DVD du carte mere comme il se faisais Via le Programmteur I2C pour Xbox 1

Je vais essayer de contacter celui qui a creer le programmateur d'eeprom xbox 1, pour k'il me donne un peu plus d'explication ou encore creer une pour xbox 360....

On ne sait Jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Chaque console xbox 360 possède une clée commune avec le lecteur DVD et la carte mère je pense meme qd le lecteur sois Hs qu'on peut trouver la clee DVD sur la carte mere

il faut just les matos requises.......

Rest a Savoir...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bon et si t'arretais de prendre les gens pour des idiots?

On t'a dit que ça n'etait pas possible, ou alors tu fais exprès de lire entre les lignes ou quoi???

D'accord je m'em excuse,C'est just que je tennais a reparer Cette Xbox.........

Concennat les Cartes meres Xbox comment elles sont vendues ?

Je vx dire est-ce qu'il sont avec le lecteu (DVD_ROM) r approprie ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut juniorgourde, pour le moment rien de possible ! Mais je crois qu'un jour se sera possible de refaire marcher une console avec un lecteur qui n'a pas la bonne clée. Cependant, il faudra prendre le contrôle complètement de la console, un peu comme la XBOX 1.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les cartes mères doivent être vendues avec l'orig.bin pour être utilisable.

ensuite tu flash ton lecteur en le spoofant avec l'orig.bin et le tour est joué.

Bon et si t'arretais de prendre les gens pour des idiots?

On t'a dit que ça n'etait pas possible, ou alors tu fais exprès de lire entre les lignes ou quoi???

D'accord je m'em excuse,C'est just que je tennais a reparer Cette Xbox.........

Concennat les Cartes meres Xbox comment elles sont vendues ?

Je vx dire est-ce qu'il sont avec le lecteu (DVD_ROM) r approprie ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share