Manifestation contre Hadopi le 25 avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

excellent le coup de dark albanel

que la farce soit avec toi :P

quelqu'un sait a quelle heure sont les débats ?

edit: j'ai trouvé en fait c'est a 16h

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Strictement rien,la droite ne se donne pas la peine de répondre aux questions. A part dire "défavorable" aux propositions des autres... rien n'a changer!

La loi devrais être voté le 12 mai(sans problème).

L'HADOPI aura plus de droit que la police a contre le terrorisme,rien d'étonnant quand on voit certain artistes derrière cette loi traitent les internautes de nazis.

Maxime le Forestier compare les internautes aux nazis

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle passera.

http://www.lemonde.fr/technologies/article...429_651865.html

Ceci dit, il va falloir voir ce que ça donne au niveau Européen. Et ça commence à devenir catastrophique aussi :

http://www.numerama.com/magazine/12833-Ame...-Parlement.html

C'est assez rigolo, en fait. Plus le temps passe, et plus cette loi est assimilée uniquement au piratage alors que ce n'est pas la portée de l'ensemble de ce texte. Affirmer être contre cette loi, c'est tout de suite compris comme si on encourageait le piratage par la plupart des gens à présent. Ce n'est pas ça, refuser HADOPI : cette loi n'est qu'une des possibilités pour faire face au piratage, et non pas LA possibilité et surement pas la meilleure ni la plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bah meme si hadopi passe , dans 18 mois voir plus la loi ne sera toujours pas mise en place ,le temps qu'ils integrent tout ca on aura le temps de rigoler des nos chers députés ...

en attendant a rebellion pirate aura trouver une parade et au final leur loi bidon protegera les pirates plus qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La droite s'en moque de cette amendement,la preuve ils sont a l'heure actuelle toujours entrain de parler du texte.

ils(la droite) jouent sur les mots avec cette amendement et le passe en ridicule,et même si l'Europe rappel a l'ordre la France,celle-ci préférera payer une amende que d'annuler cette loi.

L'hadopi est loin d'être fini malheureusement.

En gros l'abonnement Bonot dit:

aucune restriction ne peut être imposée aux droits et libertés fondamentaux des utilisateurs finaux sans décision préalable des autorités judiciaires

la droite joue sur le "droits et libertés fondamentaux"(même si cela parait évident que sa parle d'internet vus que c'est pour le projet de loi d'internet) qui pour eux internet n'est pas un droit fondamental.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu parmis les commentaires d'un article sur TF1 (l'articile qui explique ouvertement qu'un employé a été licencié pour avoir eu une opinion politique différente de l'entreprise :rolleyes: , le tout balancé en pleine violation du secret de correspondance privée, par le cabinet de notre chère ministre de l'inculture...)

On s'est fait rouler par Sarkozy en 2007 et j'espère de toute ma force qu'en 2012 nous aurons la chance d'avoir une vraie opposition honnête, et si possible de droite puisque je suis de droite. Mais si ce n'est pas possible je voterai à gauche. A commencer le mois prochain.

C'est triste d'en arriver à renoncer à ses idées pour sauver sa peau mais c'est une question de vie ou de mort. Dans quelques mois il y aura LOPSI, une loi qui permettra de couper le net à ceux qui portent atteinte à l'intégrité de TF1 par exemple, comme nous, plusieurs dizaines de milliers de citoyens actuellement sur cette page internet censurée mais recopiée immédiatement ailleurs par des personnes honnêtes et compétentes.

Je suis profondément choqué par les méthodes de ce gouvernement et de ses amis industriels. Je n'ai pas voté pour cela, croyez-le. J'ai cru au pouvoir d'achat, à plus de respect, de discipline, moins d'immigration dangereuse. Finalement nous nous sommes faits bernés sur toute la ligne. Nous travaillons plus (à commencer par le lundi de pentecôte), nous gagnons moins de bénéfices à la fin du mois, notre système de santé a été détruit par cette équipe au pouvoir, il n'y a aucun respect pour les citoyens français, aucune discipline parmi la jeunesse. Le danger n'est plus l'immigration comme on nous l'a fait croire, mais il est bien dans ce que nous avons porté au pouvoir. Moi le premier.

Je demande pardon d'avoir contribué à cela. Mais c'est facile de juger après. Je ne recommencerai plus et j'écouterai les conseils des citoyens les moins excessifs. J'espère que la bêtise que j'ai faite il y a deux ans ne débouchera pas sur quelque chose d'irréparable. Je m'en veux et je ne vous demande pas, cher Jérôme, de me pardonner. Vous, vous l'êtes, vous avez assez payé cette erreur d'un excès de démocratie. La route sera longue jusqu'aux prochaines élections nationales. Deux années ont paru 20, les 3 qui restent paraissent 300.

Je n'oublierai jamais et quoi que ces médias menteurs nous disent, je voterai contre cette mafia atlantiste. Peut-être que pour une fois, les rôles seront inversés, ce sont les Allemands qui nous délivreront et qui viendront nous donner une bonne leçon de démocratie. Eux ont mis du temps à comprendre les dangers que nous vivons, ils l'ont payé très cher. Pauvre France, je ne me pardonnerai jamais de mon erreur.

Plus d'infos sur le sujet TF1/Employé/Licenciement abusif/Albanel/Hadopi :

Anefé => http://www.pcinpact.com/actu/news/50760-tf...icenciement.htm

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite piqure de rappel :

À titre de piqûre de rappel, voici le liste (non exhaustive) des problèmes soulevés par ce texte, et qui tient compte des derniers votes à l'Assemblée Nationale. On le verra, la question n'est pas de savoir s'il faut ou non que l'artiste touche plus d'argent, mais si cette loi parvient à atteindre ce but tout en préservant l'équilibre des droits et des libertés. Pour notre part, nous ne sommes pas si sûrs de la réussite de ces deux objectifs.

  • Responsabilité des abonnés sur des box dont ils ne comprennent en rien le mécanisme (voir l'actualité)
  • Mécanisme de sanction qui repose sur l'adresse IP, faible indice facilement piratable
  • Système de monitoring payant et non interopérable que chaque utilisateur devra presque impérativement installer sur sa machine (voir l'actualité), sauf à risquer une procédure kafkaïenne.
  • Culpabilité absolue des internautes naviguant sans ces outils de surveillance et dont l'adresse IP aura été détectée (voir l'actualité)
  • Filtrage (voir l'actualité) et tatouage pour des contrôles en temps réel (voir l'actualité)
  • Contrôle des offres légales commerciales affichées sur un site portail via un système de label (avec risque d'exclusion des offres non labélisées) (voir l'actualité)
  • Surveillance de masse des réseaux P2P, 10 000 emails mitraillés chaque jour, 3000 lettres recommandées envoyées chaque jour et 1000 décisions chaque jour émises par une poignée de personnes qui n'aura pas le temps manifeste d'analyser chaque cas (voir l'actualité) sauf si elle est rapide, très rapide (25,20 secondes par décision)
  • Possibilité de cumul de peines - contrefaçon suspension, réparation civile (voir l'actualité)

mini-70782-albanel.jpg

Le texte va être présenté au vote en scrutin public ce mardi. On saura donc quel député à voté quoi, même si certaines pratiques ont empêché cette diffusion publique lors des débats.

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/50774.htm

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share