Channel Exploit : nouvelle vidéo, release samedi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Tehskeen a reçu une nouvelle vidéo de l'exploit dans le System Menu qui vous permet de lancer du code non signé par le biais d'une chaine sur une SDCard, qui à l'heure actuelle, est configurée pour lancer la Chaine Homebrew

Nous apprenons également que la diffusion de(s) application(s) permettant la mise en oeuvre de cet exploit est prévue pour demain.

homesite.gif  Site officiel : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2110

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve ca abusé, ca devrait pas etre release ce genre d'exploit, apres faut pas s'étonner de voir que des merdes sur wii car la ca ouvre le piratage en masse a tout le monde, mais alors vraiment monsieur tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/troll: débat stéril, regarde la NES t'avais une belle tripoté de daubes, pourtant la console a très peu été hackée. Quand une plateforme se vend bien, tu as toujours des gens qui en profite. Sur une plateforme qui se vend pas bien (tiens la dernière de Sony par exemple :) ), tu réfléchis plus avant de faire un jeu...

Pour en revenir au sujet, ça fait plaisir de voir que certains arrivent à faire ce genre de choses. Pour les dév, c'est d'autant plus intéressant que le hack se fait sur des couches bas niveaux et qu'en peux de temps les homebrews arrivent quasiment à ceux de la première xbox.

Bravo les gars! B)

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous emballez pas, ça sent le fake à plein nez ....

Il l'aurait fait sur une 4.0, encore ... parce qu'en dessous, à part afficher des sauvegardes, il n'y a pas grand chose à espérer ....

C'est ballot, comme par hasard, la vidéo s'arrête pile poil au bon moment, juste avant que HBC affiche le fameux contenu de la SD (on n'aurait pas vu grand chose, mais bon, c'est trois secondes trop tôt d'une vidéo inintéressante.... :whistling: )

Bref, demain, lundi, l'année prochaine, évitez d'y croire (ça aide peut-être à vivre, mais si vous aimez le rôle du pigeon, grandissez un peu) ...... Les vidéos annonciatrices (ouah, il y a un compte à rebours, c'est obligatoirement vrai :rolleyes: .... c'est beau la manipulation des masses, ça fonctionne toujours aussi bien), en softmod, c'est du pipo (sauf si on s'appelle Marcan ou Waninkoko) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute approche différente du TP Hack est bonne à prendre....

faut pas y croire dur comme fer, mais faut pas non plus tomber dans l'exact opposé, à savoir ne croire en rien.

si tu (jp33) te souviens de la dernière fois que tu as parlé de fake, qui s'est avéré pourtant être vrai ;)

wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute approche différente du TP Hack est bonne à prendre....

faut pas y croire dur comme fer, mais faut pas non plus tomber dans l'exact opposé, à savoir ne croire en rien.

si tu (jp33) te souviens de la dernière fois que tu as parlé de fake, qui s'est avéré pourtant être vrai ;)

wait and see !

Jsuis d'accord avec toi, wait and see !

Sinon, ils ont enfin trouvé quoi faire de ce 'mode maintenance', intérésant.

Modifié par msteffen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

It can load any dol so this means you can run homebrew on a wii with ease

if you don't want to fully mod your wii.

excellent beaucoup plus simple pour installer hbc :D ça va faire des heureux pour les wii jap (anciennement eur ^^)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça voudrait dire qu'en 4.0 officiel on pourrait re-hacké sa wii?

oui, comme ça, tu vas pouvoir fantasmer jusqu'à Dimanche (parce qu'avec le décalage horaire ....)

Au fait, les vendeurs de Zelda sur EBay vont faire la tronche ..... il va redevenir abordable ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fake ou pas fake ce n'est pas la question.

Le problème est le suivant on nous annonce un truc, pour nous dire autre chose le lendemain.

La première vidéo montrer l'exploit tourné sur une wii 4.0, puis le développeur devait faire des tests, puis une nouvelle vidéo montre un exploit tournant sur une wii 3.2, et une release pour demain, la question est pourquoi demain, dans quelque jours on nous annoncera pas des problèmes de dernière minute ???

Modifié par abdeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fake ou pas fake ce n'est pas la question.

Le problème est le suivant on nous annonce un truc, pour nous dire autre chose le lendemain.

La première vidéo montrer l'exploit tourné sur une wii 4.0, puis le développeur devait faire des tests, puis une nouvelle vidéo montre un exploit tournant sur une wii 3.2, et une release pour demain, la question est pourquoi demain, dans quelque jours on nous annoncera pas des problèmes de dernière minute ???

Le coup de la chaine qui se lance depuis une SDcard sur une 4.0 je veux bien, mais de la a faire le meme coup en 3.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si le site est une source fiable mais:

I've been in touch with the Team behind the new Channel Based Exploit for the Nintendo Wii that will let you run unsigned code without the need for the Twilight Princess Exploit which has been squashed by Nintendo in their most recent System Menu update. The video shows the exploit installing the Homebrew Channel. The Team says they plan on releasing it tomorrow - so stay tuned. Oh, please none of this "fake" crap - it's real. It works. End of story.

La dernière phrase dit que ce n'est pas un fake, espérons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, je suis en contact avec la fameuse team. Moi aussi, ils me disent tout ..... Sauf qu'ils sont bidonnés comme des baleines de voir comment ça prend aussi vite (et de voir le nombre de pigeon qui apprennent à lire seulement une fois qu'ils sont dans la mouise .....).

Ayé, j'ai cassé le moral à certains ..... comme quoi, ça peut aller très vite dans les deux sens .... :rolleyes:

Bon, ils sont partis en W.E. .... Rien avant Mardi, inutile de venir quémander d'ici là ..... et préparez les mouchoirs ... chinese

Ou assumez et attendez, les contre-mesures de Big N sont très efficaces et je vois mal quelqu'un connaître mieux la Wii que la team Twiizers .... Enfin, l'espoir fait vivre (de toute façon, c'est tout ce qu'il reste à certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, je suis en contact avec la fameuse team. Moi aussi, ils me disent tout ..... Sauf qu'ils sont bidonnés comme des baleines de voir comment ça prend aussi vite (et de voir le nombre de pigeon qui apprennent à lire seulement une fois qu'ils sont dans la mouise .....).

Ayé, j'ai cassé le moral à certains ..... comme quoi, ça peut aller très vite dans les deux sens .... :rolleyes:

Bon, ils sont partis en W.E. .... Rien avant Mardi, inutile de venir quémander d'ici là ..... et préparez les mouchoirs ... chinese

Ou assumez et attendez, les contre-mesures de Big N sont très efficaces et je vois mal quelqu'un connaître mieux la Wii que la team Twiizers .... Enfin, l'espoir fait vivre (de toute façon, c'est tout ce qu'il reste à certains)

pkoi tu dit ça?

ils sont bidonnés parce que c'est un fake?dit le si c'est le cas...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réponse à bza75:

Le contact avec la fameuse team, est relatif à ce qu'a dit brakken sur TehSkeen.

En tout cas je me demande comment brakken va réussir à expliquer tout ça, et réussir à rendre son site de nouveau crédible.

Comex n'aurai pu avoir un si grand écho si certain ne s'était pas mit à l'écouté c'est juste un mauvais hacker en quête de célébrité.

Il a donné des promesses qu'il ne pouvais pas tenir, mais je doute qu'il l'admette et qu'il présente des excuses.

Sur le Channel irc de wiibrew comex dit qu'il teste encore , et qu'il ne veut pas trop le donner à quelqu'un pour tester car il a peur qu'on lui vole , et qu’il ne marche pas encore etc. …

Modifié par abdeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un truc : en quoi diffuser des infos sur un hack, aussi fake ou non soit-il, donnerait une image négative de tehskeen ?

que je sache, ils ont toujours abordé ce hack avec la plus grande prudence, sans jamais oser prétendre que ce n'était pas un fake. Si on commence à filtrer l'info sur de simples présomptions, autant ne plus rien publier du tout.

le hack TP est mort, ça va redonner le goût de chercher la faille. Suffit d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces