Enfin la HD sur le PlayTV


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour la Play TV en Suisse,du fait de l´annonce par Sony qu´elle ne serait pas compatible HD, beaucoup de magasins ont arrete de la vendre (FNAC, MediaMarkt, InterDiscount...). Donc tu auras beaucoup de mal a la trouver en magasin.

Moi je suis sur Lausanne et je l´ai achete sur Thonon et elle marche très bien avec nos pauvres 4 petites chaines TNT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la Play TV en Suisse,du fait de l´annonce par Sony qu´elle ne serait pas compatible HD, beaucoup de magasins ont arrete de la vendre (FNAC, MediaMarkt, InterDiscount...). Donc tu auras beaucoup de mal a la trouver en magasin.

Moi je suis sur Lausanne et je l´ai achete sur Thonon et elle marche très bien avec nos pauvres 4 petites chaines TNT !

Seulement 4 chaine wow mais je pensait qu'il y avait plus sur ce lien http://www.2222.ch/index.php/tntsuisse.html il parlent de 110 chaines à Lausanne!

moi je suis sur crissier donc je passe par tvt en téléresau il parlent de 109 chaines tnt lien: http://www.tvtservices.ch/index.php?option...15&Itemid=6 donc bizzard ou alors c'est moi qui ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la Play TV en Suisse,du fait de l´annonce par Sony qu´elle ne serait pas compatible HD, beaucoup de magasins ont arrete de la vendre (FNAC, MediaMarkt, InterDiscount...). Donc tu auras beaucoup de mal a la trouver en magasin.

Moi je suis sur Lausanne et je l´ai achete sur Thonon et elle marche très bien avec nos pauvres 4 petites chaines TNT !

arte ?

suisse HD ?

Planete Geo HD ?

et la quatrième ? voit pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la Play TV en Suisse,du fait de l´annonce par Sony qu´elle ne serait pas compatible HD, beaucoup de magasins ont arrete de la vendre (FNAC, MediaMarkt, InterDiscount...). Donc tu auras beaucoup de mal a la trouver en magasin.

Moi je suis sur Lausanne et je l´ai achete sur Thonon et elle marche très bien avec nos pauvres 4 petites chaines TNT !

Seulement 4 chaine wow mais je pensait qu'il y avait plus sur ce lien http://www.2222.ch/index.php/tntsuisse.html il parlent de 110 chaines à Lausanne!

moi je suis sur crissier donc je passe par tvt en téléresau il parlent de 109 chaines tnt lien: http://www.tvtservices.ch/index.php?option...15&Itemid=6 donc bizzard ou alors c'est moi qui ai pas compris

Salut,

Je suis sur Cablecom et ils sont en DVB-C ! Donc aucunes chaines du cable ne fonctionnent avec la PlayTV :encolere12:

Pour les 4 chaines : TSR1, TSR2, TSI et une Suisse allemande. Le pied quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

slt tt l'monde

enfin la HD il sont omis de dire que le sons seras plus emis 2mois aprés la m.a.j et la toujours pas de nouvelle d'une mise a jour pour la prise en charge E-AC-3,j'ai mis mon home cinema a jour sur le site de samsung maintenant reste plus que le playtv

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que sony y est pour rien si le csa a adopté cette norme , faudrai ptet arreté de blamer sony alors que c'est pas du tout leur faute

je ne blame pas sony et pour la norme le csa et les chaines aurais du voir le coup maintenant je sais qui y pas que le playtv tout le monde a était touché, mais beaucoup a trouvé la solution pour leurs produits mêmes mon home cinema peut lire le dolby plus simplement sur le site construteur,playtv c'est un produit sony donc je trouve normal de dire qu'il devrais deja avoir trouvé la solution et pas attendre 2 voir 3mois si c pas plus voila tt

sur ce bon jeux

Modifié par IronDrago
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share