Modif Profil Utilisateur = Ban?


nilugeator
 Share

Messages recommandés

Salut,

je vous explique clairement mon probleme

J'ai une xbox360 depuis quelques années maintenant, avec un profil utilisateur "disque dur"

Cette semaine j'ai décidé de me connecter sur le live ===> je ne peux pas utiliser ce profil, on m'obliger à créer un profil "xbox live"

Evidemment je compte pas redebloquer tous les succes que j'ai fait en3-4 ans

Donc j'au lu qu'on pouvait modifier/importer/supprimer les profils utilisateurs entre eux

Je compte donc mettre tout ce qu'il y a dans mon profil "disque dur" vers el profil "xbox live"

exemple concret : pouvoir jouer sur le live à street fighter IV avec tous les persos que j'ai débloqué

et voilà enfin ma question : EST CE QU EN FAISANT CA MICROSOFT PEUT ME BANNIR DU LIVE?

Voilà, je serai curieux de savoir si qqun a deja tenté l'expérience

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ca peut etre apparenté à du cheat puisque il se pourrait tres bien que le profil que j'importe sur le live comporte des succes qui ne soit pas les miens! Il se trouve que dans mon cas précis les 2 profils sont à moi mais ca pourrait ne pas etre le cas

donc cheat=ban?

Je ne vois pas en quoi cela comporterait un risque de ban....???

Ou alors, j'ai pas saisi ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux re-signer les sauvegardes et les succès débloqués sur le nouveau profil ?

Si oui, la réponse est oui bien sur tu risques un ban, car non respect des conditions d'utilisation

Imagines un profil qui passe du jour au lendemain de 0 à 8000 succès débloqués :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce que je craignais :(

et il n'y a aucun moyen donc d'utiliser mon profil "offline" sur le live? c'est vraiment trop con comme systeme je trouve :(

surtout qu'à l'époque je ne me souviens pas d'un message qui m'aurait prévenu en ce sens!!

quel est l'intéret de creer un profil que l'on ne puisse pas utiliser sur le live??? j'ai du mal à suivre crosoft des fois....

tu veux re-signer les sauvegardes et les succès débloqués sur le nouveau profil ?

Si oui, la réponse est oui bien sur tu risques un ban, car non respect des conditions d'utilisation

Imagines un profil qui passe du jour au lendemain de 0 à 8000 succès débloqués :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ta question et soit mal formuler ou alors je suis bête pourquoi tu veut faire cela tu prend le profil que tu as depuis longtemps et tu te sert de lui pour te connecter rien de plus simple ma copine a un profil disque dur donc jamais connecter il a suffit que je suive les étapes pour me connecter au live avec ce profil et voila le profil et passer en connecter au live rien de plus simple et tout en gardant les anciennes sauvegarde et succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec toutes modifs non officielle tu risques le ban.

Maintenant pour les modifs genre déblocage de personnage d'un jeu de baston ou de circuits dans un jeu de bagnole, bref un déblocage d'avancées mais pas de point : pas de ban à ma connaissance.

Par contre s'il y a déblocage des points qui vont avec, là il y a risque de bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share