Usb Loader 1.1s Par Gr3go De Gueux


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf!!! l'écran noir est toujours là.

J'avais espéré avoir régler ce problème car je ne l'ai plus :'(

Je vais voir si je peux reproduire le problème et si je trouve une solution une fois de plus :)

Ecoute, chez moi ton premier pack fonctionne parfaitement,

je suis en 3.2 et j'ai installé ton .wad avec chanel Manager, je l'utilise sans nunchuck branché, ni manette supplementaire, HDD branché wifi connecté. si ça peut t'aider ;)

Ton nouveau wad charge plus vite ? actuellement, il lui faut à peu près 10 secondes de plus de chargement du boot.dol que la chaine usb loader à démarrer.

s'il était possible de le lancer plus vite, le wad serai parfait!

merci encore pour ton travail il est vraiment super pratique! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le wad, c'est exactement le même dans les deux versions.

En passant, par le wad, c'est plus lent et donc black screen plus long :(

tikilou, ça permet à chacun de trouver son bonheur mais ça permet aussi de mettre la confusion lol

et ça part dans tous les sens aussi.

Il y a une page qui liste certains usb loader avec un tableau, c'est intéressant

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Loader_releases

Modifié par gr3go
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai jeté un œil au tableau et c'est vrai que c'est sympa on aurait peut être du faire la même chose sur gueux pour centraliser les différentes versions ^^

Sinon pour les interressés j'ai testé le dol de WiiShizzza et l'interface est sympa et fonctionne correctement :

sachez aussi que l'on peut y associer un wad pour forwardder.

2cxfg61.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le pack tout en un avec les covers (à installer dans apps) : http://www.zshare.net/download/5841407352464156/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le HDD Forwarder: http://www.megaupload.com/?d=HP1CVO9L

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La source: http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147085

Bon test à tous ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa cette version baltazar...

j'ai passé la soirée à réintégrer ma traduction, mes tweaks, ceux de gr3go, etc. (ça commence à devenir dur de suivre toutes les modifications, et qui a fait quoi :D)

donc c'est la version de WiiShizzza, avec :

traduction française intégrale (sauf background "simple" qui n'est pas ma priorité...ceux qui voudront compiler cette version pour enfants devront modifier le background en conséquence)

fonction cheat (WiiShizzza)

affichage de 12 jeux par page

modification de la séquence d'affichage pour éviter le clipping des 2 dernières lignes (en mettant le printf de ces lignes avant le sprintf pour afficher la couverture du jeu)

highlight de la séléction en bleu

console en blanc (WiiShizzza)

messages coloriés (vert, rouge) > ressort mieux désormais sur le fond blanc

si bg.png est absent de la carte SD, le bg interne sera chargé à la place (gr3go)

toujours mon ptit compteur de jeu

gauche/droite pour forcer la langue des jeux (WiiShizzza)

usbloader.th.jpg

http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/...der1.1_pack.zip

le pack reprend le méga pack de WiiShizzza, avec covers, bg, sources et tout le toutim

EDIT : j'ai finalement refait le background simple...après tout y'avait pas grand chose à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe :oki:

Bon, maintenant, ce qui serait bien, c'est un wad forwarder qui puisse lancer 2 .dol, le premier en mode "enfant" de manière normale en appuyant sur le A et le deuxième en mode complet (avec une combinaison de touche). Évidemment, sans la SD, il faudrait être en mode "enfant" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa cette version baltazar...

j'ai passé la soirée à réintégrer ma traduction, mes tweaks, ceux de gr3go, etc. (ça commence à devenir dur de suivre toutes les modifications, et qui a fait quoi :D )

donc c'est la version de WiiShizzza, avec :

traduction française intégrale (sauf background "simple" qui n'est pas ma priorité...ceux qui voudront compiler cette version pour enfants devront modifier le background en conséquence)

fonction cheat (WiiShizzza)

affichage de 12 jeux par page

modification de la séquence d'affichage pour éviter le clipping des 2 dernières lignes (en mettant le printf de ces lignes avant le sprintf pour afficher la couverture du jeu)

highlight de la séléction en bleu

console en blanc (WiiShizzza)

messages coloriés (vert, rouge) > ressort mieux désormais sur le fond blanc

si bg.png est absent de la carte SD, le bg interne sera chargé à la place (gr3go)

toujours mon ptit compteur de jeu

gauche/droite pour forcer la langue des jeux (WiiShizzza)

usbloader.th.jpg

http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/...der1.1_pack.zip

le pack reprend le méga pack de WiiShizzza, avec covers, bg, sources et tout le toutim

thx thx thx ca pete ca dechire ca .... ya pas assez de mots lol tres beau travail j'ai juste une tite question chez moi la liste de jeux apparait bien mais du 4 eme dans la liste .... je comprend pas pq lol (format 4/3 16/9 n'y change rien....) any idea

encore thx pour l'excellent taf une a quand la version chaine ^^

Modifié par Akuma-Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous.

J'ai honte blush , 1er post et je demande un truc. Ca fait 2 ans que je surf sur le forum coté xbox360 et je me suis jamais inscrit.

Juste pour demander si une version Wad de l'usb loader WiiShizzza modifié existe ??? Je trouve le travail de base et les modifications excellente !!!

Merci pour tout ce que vous apportez sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut panda22fr,

il n'exsite pas de WAD de ma version, pour la simple raison qu'Ocarina fait complétement planter le loader si on le lance depuis une chaîne :(

il existe apparement un moyen de contourner le problème, je vais me pencher sur la question.

cheribibi, je vais voir pour modifier le changement de langue (genre faire un combo de boutons pour la changer).

c'est vrai que le défilement par page est bien utile, et que même si pouvoir changer de langue est bien sympathique, on s'en sert beaucoup moins.

(on peut toujours scroller vers le bas avec B)

ps : apparement, avec un certain dol forwarder, ça peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut panda22fr,

il n'exsite pas de WAD de ma version, pour la simple raison qu'Ocarina fait complétement planter le loader si on le lance depuis une chaîne :(

il existe apparement un moyen de contourner le problème, je vais me pencher sur la question.

ps : apparement, avec un certain dol forwarder, ça peut marcher.

Et avec le forwader de baltazar63 les codes ocarina marche t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai encore fait mumuse avec les sources :

usbloader.jpg

w720.png

Loader 1.1 Ocarina

Pack Covers

celui-ci regroupe tout ce que j'avais déjà modifié, ajouté, copié d'autres sources, etc. En gros :

fonction cheat (WiiShizzza)

affichage de 12 jeux par page

modification de la séquence d'affichage pour éviter le clipping des 2 dernières lignes (en mettant le printf de ces lignes avant le sprintf pour afficher la couverture du jeu)

highlight de la séléction en bleu

console en blanc (WiiShizzza)

messages coloriés (vert, rouge) > ressort mieux désormais sur le fond blanc

si bg.png est absent de la carte SD, le bg interne sera chargé à la place (gr3go)

toujours mon ptit compteur de jeu

à cela s'ajoute :

- un fix pour la fonction "Ocarina" quand le loader est exécuté depuis un dol forwarder (merci à Narolez)

- le retour des flèches gauche/droite du Dpad pour scroller page par page

- un nouveau menu pour choisir la langue en appuyant sur B dans le menu principal (B pour en sortir aussi)

- la traduction des quelques termes ajoutés par Narolez, la suppression d'affichage de certains messages inutiles

- fix pour les covers qui ne s'affichaient pas (problème de taille)

- correction mineure du skin

- le dol forwarder est fourni et a été repacké par mes soins, pour garder la même banner que mes précedentes versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Super boulot badablek c'est du grand art :ok:

J'ai un petit peu travaillé aussi mais rien d'extraordinaire comparé à ton taff hihihi , j'ai crée un pack de covers en prenant les images sur gamekult en les remettant tous au même format (160*225)

Les packs de covers pal que l'on trouve sont en fait les covers us avec l'ID pal là en occurrence ce sont les covers FR avec ID PAL ;)

Je vais essayé d'en refaire d'autre pour enrichir cette bibliothèque ....

Assez parlé voici le lien : http://www.zshare.net/download/58453490469ac80b/

Avec ton loader ça devrait en contenter plus d'un ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces