Impossible De Le Lancer


babidi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Bon suite à la lecture du tuto concernant l'installation de nexgen et des différentes infos grapiller je n'arrive toujours pas à lancer ce satané dashboard;

Alors ou j'en suis:

- J'ai renommer le point "default.xbe"et non pas "Default .xbe"comme dit dans le tuto(et ou adepte du copier/coller on se fait avoir et sa fonctionne pas) :wacko:

bref correction faite je freeze sous le logo evolutionx

- j'ai réinséré le nom et chemin du skin dans le .xml= Wallou :wacko:

- J'ai installer nexgen à la racine de c=Wallou :wacko:

- j'ai corrigé mon evox.ini plein de fois = ???? Wallou :wacko:

j'ai éssayer ca :

Item "neXgen_16-02-04 Fixed","c:\neXgen_16-02-04 Fixed\default.xbe"

wallou

bien sur avant j'avais éssayer ça:

Item "neXgen_16-02-04 Fixed","e:\apps\neXgen_16-02-04 Fixed\default.xbe"

puis

Item "neXgen_16-02-04 Fixed","c:\apps\neXgen_16-02-04 Fixed\default.xbe"

j'ai besoin d'un coup de main cryingcryingcrying

:wacko::wacko:woot:blink:cryingcryingcryingcrying au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta

Salut !

J'ai essayé Nexgen et ça marche chez moi. Voici ce que j'ai fait, en espérant que ça puisse t'aider !

J'ai téléchargé le fichier "neXgen_16-02-04 Fixed.rar". Et en fait, j'ai mis tous les fichiers qu'il contenait à la racine de C (j'ai lu que c'était obligatoire, sinon, le dash ne se lançait pas...).

Et voici la ligne de mon evox.ini pour le lancer :

Item "neXgen","c:\nexgen dashboard.xbe"

Si tu as besoin que je poste mon nexgen.xml, n'hésites pas !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, roberta sa fonctionne toujours pas ? Sache que j'ai récupérer la version 0.95 et c'est ok en apps, mais cela ne me suffir pas :D:D:P , bref donc peux tu poster ton .xml et ton .evox.ini entier stp crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P Eh bien, la version 0.95 tourne aisément dans le repertoir e: dans mes application , en gros comme n'importe quel application ;)

Par contre comme il est écrit sur le forum je sais plus ou sans doute dans le tutos bref il faut envoyer en tout cas pour la derniere version les fichiers dans le repertoire c: contrairement à la version 0.95.

Mon érreur venait du fait que je n'avais pas mis chaque fichier à la racine de c:, chose que l'on ne fait jamais lors d'un ajout d'une nouvelle apps.

Il se fait que les termes utilisé dans le tutos nexgen:

4 - Installation

Insérez le cd d'installation et connectez vous par réseau à la Xbox (voir le tutorial correspondant).

Une fois connecté à votre XBOX, décompressez les fichiers du dashboard neXgen sur votre disque dur et uppez les sur C: de votre console. renommez le Xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe et le nexgen.xbe en xboxdash.xbe.

Sur la lancée, profitez en pour mettre les utilitaires que vous voulez dans les bons répertoires.

je les ai mal interpréter ^_^ l'érreur de l'habitude du maniement :wacko:

Merci à Roberta et :

(J'ai téléchargé le fichier "neXgen_16-02-04 Fixed.rar". Et en fait, j'ai mis tous les fichiers qu'il contenait à la racine de C ) :qui ma mis la puce à l'oreille.

A titre d'info le fait de me faire chier avec ce dash fut vite récompenser par le fait qu'il est pas mal du tout :lol:

tchuss à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share