Downgrader Vos Wii 4.0 En 3.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci djeid pour tes explications, ça a marché nickel ;)

Par contre, j'ai voulu faire la maj partielle 4.0 de waninkoko après mais ça a dû foirer et je suis à nouveau en 4.0 (c'est ce qu'il y a marqué dans les paramètres en tout cas et j'ai l'icone de la sd sur ma page d'accueil) donc je suis bon pour recommencer.

Je comprends pas car j'ai suivi un tuto que j'avais déjà suivi pour le faire une 1e fois et ça avait très bien marché...

C'est normal que tu sois en 4.0 si tu as fais la mise a jour de waninkoko.

Teste un homebrew comme un émulateur snes s'il se lançe c'est que tu es bien en 4.0e de waninkoko.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semblait que la dernière fois, il y avait toujours marqué 3.2 dans les paramêtres. C'est pour ça que je doutais

Je suis arrivé à lancer l'émulateur snes donc je suis bien en 4.0 waninkoko, sans les inconvénients de l'officielle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que la dernière fois, il y avait toujours marqué 3.2 dans les paramêtres. C'est pour ça que je doutais

Je suis arrivé à lancer l'émulateur snes donc je suis bien en 4.0 waninkoko, sans les inconvénients de l'officielle??

Oui c'est bon,tu es bien en 4.0 waninkoko sinon l'ému ne se serait pas lançer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Teste un homebrew comme un émulateur snes s'il se lançe c'est que tu es bien en 4.0e de waninkoko.

Faux, les émulateurs ne sont pas touchés , et toc ! ^^ Donc il est peut être en 4.0 officielle :shuriken:

Seulement ce qui vient toucher la nand est bloqué. On voit que beaucoup de comprennent pas encore l'utilité et le fonctionnement de la 3.2, 3.3......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"You will need a modchip" ca perd donc de son intérêt ce n'est pas une vraie faille logicielle

Edit : Et confirmation sur GBATemp c'est la 4.0 Waninkoko

It will only work if the IOS's were downgraded to allow Trucha signing.
Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question.

j'a une wii avec wikey2 et l'a wii d'un ami sans puce mais en firmware 4.0e officiel.

pensez vous que si je met la wikey2 dans sa console je pourrai downgrader en 3.2 et utiliser les fichiers de ce post ?

précision : avec la puce à l'intérieur, je pourrai installer homebrew channel.

merci d'avance pour vos réponses

Modifié par trucjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors plan galére un samedi soir !!!

MAJ en 4.0.E par erreur :o( , ensuite j'essaye d'appliquer ce tuto qui marche son le donwload du CIOS 9!!!

Donc j'applique la soluce de "djeid" mais là erreur dans wad manager 2011 .

Je suis perdu et ne sais pas quoi faire toute aide sera la bienvenu...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye d'appliquer ce tuto qui marche son le donwload du CIOS 9!!!

Donc j'applique la soluce de "djeid" mais là erreur dans wad manager 2011 .

peut tu etre plus clair et precis? ""ce tuto qui marche son le download du CIOS 9"

je comprend pas du tout la phrase :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye d'appliquer ce tuto qui marche son le donwload du CIOS 9!!!

Donc j'applique la soluce de "djeid" mais là erreur dans wad manager 2011 .

peut tu etre plus clair et precis? ""ce tuto qui marche son le download du CIOS 9"

je comprend pas du tout la phrase :ninja:

Salut,

Oui ce que je veux dire c'est que j'essaye d'appliquer le tuto de ce début de forum tout simplement et comme je n'arrive pas à faire le download ( 5 - Exécutez downgradehelper.bat sur le PC, il téléchargera l'IOS 36 du serveur Nintendo et le patchera en CIOS 9 puis le compilera en WAD.)...

Alors j'essaye la solution djeid mais la erreur 2011 dans le wad manager

Voilou

Modifié par Suprateam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseille de patienter car un downgrade propre et stable d'un firmware 4.0 n'est pas encore sorti, une faille aurait été trouver sur mario kart donc reste à travailler, alors patience les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye d'appliquer ce tuto qui marche son le donwload du CIOS 9!!!

Donc j'applique la soluce de "djeid" mais là erreur dans wad manager 2011 .

peut tu etre plus clair et precis? ""ce tuto qui marche son le download du CIOS 9"

je comprend pas du tout la phrase :ninja:

Salut,

Oui ce que je veux dire c'est que j'essaye d'appliquer le tuto de ce début de forum tout simplement et comme je n'arrive pas à faire le download ( 5 - Exécutez downgradehelper.bat sur le PC, il téléchargera l'IOS 36 du serveur Nintendo et le patchera en CIOS 9 puis le compilera en WAD.)...

Alors j'essaye la solution djeid mais la erreur 2011 dans le wad manager

Voilou

comment ca tu n arrive pas a faire le donload?

je vie nde test , je lance le .bat , sa telecharge vite fait et quelque seconde apres le wadest crée... ca te fait quoi toi? tu a une erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseille de patienter car un downgrade propre et stable d'un firmware 4.0 n'est pas encore sorti, une faille aurait été trouver sur mario kart donc reste à travailler, alors patience les gars.

si tu parles de l'installation de HBC en passant par l'installateur de la chaîne Record de Mario Kart, c'est un fake, pour la simple et bonne raison qu'un disque trucha signé ne peut pas démarrer en 4.0. Le gars qui a trouvé la "faille" est en 4.0 waninkoko, rien à voir avec la 4.0 officielle. Il a donc tout le nécessaire pour réactiver trucha sur les IOS.

sur une Wii 4.0 officielle "vierge", ça ne pourra JAMAIS marcher.

ps : chez moi non plus, le downloader ne marche pas. Impossible de créer l'IOS9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye d'appliquer ce tuto qui marche son le donwload du CIOS 9!!!

Donc j'applique la soluce de "djeid" mais là erreur dans wad manager 2011 .

peut tu etre plus clair et precis? ""ce tuto qui marche son le download du CIOS 9"

je comprend pas du tout la phrase :ninja:

Salut,

Oui ce que je veux dire c'est que j'essaye d'appliquer le tuto de ce début de forum tout simplement et comme je n'arrive pas à faire le download ( 5 - Exécutez downgradehelper.bat sur le PC, il téléchargera l'IOS 36 du serveur Nintendo et le patchera en CIOS 9 puis le compilera en WAD.)...

Alors j'essaye la solution djeid mais la erreur 2011 dans le wad manager

Voilou

comment ca tu n arrive pas a faire le donload?

je vie nde test , je lance le .bat , sa telecharge vite fait et quelque seconde apres le wadest crée... ca te fait quoi toi? tu a une erreur?

Alors je lance le .bat il s'excute en tant qu'administrateur mais une erreur apparaît dans la fenetre d'excution des commandes type MSDOS windows (trop vite pour le voir), et "appuyer sur une touche pour continuer" j'appuye et donc exit sans aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseille de patienter car un downgrade propre et stable d'un firmware 4.0 n'est pas encore sorti, une faille aurait été trouver sur mario kart donc reste à travailler, alors patience les gars.

si tu parles de l'installation de HBC en passant par l'installateur de la chaîne Record de Mario Kart, c'est un fake, pour la simple et bonne raison qu'un disque trucha signé ne peut pas démarrer en 4.0. Le gars qui a trouvé la "faille" est en 4.0 waninkoko, rien à voir avec la 4.0 officielle. Il a donc tout le nécessaire pour réactiver trucha sur les IOS.

sur une Wii 4.0 officielle "vierge", ça ne pourra JAMAIS marcher.

ps : chez moi non plus, le downloader ne marche pas. Impossible de créer l'IOS9

L'idée c'était pas uniquement si y'avait une puce justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces