Downgrader Vos Wii 4.0 En 3.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol, il fait son taf ^^

Je pense que les propos "vexatoires" sont un bonus pour lui mais ne font pas partie de son travail de modération qui consiste à faire respecter les règles pour que le forum reste dans la légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'hésite a utiliser l'utilitaire de Waninkoko car il y a eu qd meme pas mal de brickage avec, pas envie de foutre ma wii a la benne :s

ça, ce sont ceux qui ne savent pas lire (indice: quand il est écrit "Appuyez sur B", ce n'est pas pour rien ..... alors ceux qui appuient sur A sont irrécupérables (et leur Wii avec ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

ca m'etonne ce nouveau downgrade 4.0 en 3.2....

j'etais passer en 4.0, mais j'ai quand meme reussi a la repasser en 3.2 (avec le systeme 3.4 en 3.2)...

Ce nouveau systeme de downgrade ajoute (ou supprime :) ) quoi de plus ?????

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'etonne ce nouveau downgrade 4.0 en 3.2....

j'etais passer en 4.0, mais j'ai quand meme reussi a la repasser en 3.2 (avec le systeme 3.4 en 3.2)...

c'est sûr que si tu as installé la 4.0 avec l'updater de waninkoko, tu as pu downgrader, ça coule de source quand même.

là on parle de ceux qui ont HBC et qui ont fait la MAJ 4.0 officielle, et qui n'avaient aucun moyen de remettre une version antérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sûr que si tu as installé la 4.0 avec l'updater de waninkoko, tu as pu downgrader, ça coule de source quand même.

là on parle de ceux qui ont HBC et qui ont fait la MAJ 4.0 officielle, et qui n'avaient aucun moyen de remettre une version antérieure.

Autant pour moi, je le voyai pas comme ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol... c'est toi qui t'ai trompé en téléchargeant :)

Sinon, tu reprends toute la procédure sauf que tu choisis 3.2. Accessoirement si ta lamise à jour sur un dvd tu peux l'utiliser

Je n'ai pas la mise à jour sur DVD, mais je ne comprends où j'ai pu me planter.

J'ai telechargé les fichiers en 1ere page et suivi les instructions à la lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A un moment donné tu as un menu déroulant te permettant de choisir quelle version & quelle région tu veux installer. C'est à cet instant que tu as du sélectionner la mauvaise version

Oui justement j'avais le choix entre la 2.0 et la 2.1. Je parle en version E seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a toutes les version (E) de la 2 jusqu'à la 4... Donc tu as bien du choisir 2.0 ;)

Chui un vrai blaireau, je regardais les versions qui était affiché à l'écran j'ai pas essayé de descendre...

Merci beaucoup, jpeux aller me cacher maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avez-vous réussi à lancer le bat sur votre ordi??

j'appuie sur une touche pour lancer le log mais le log se ferme et rien ne se passe :encolere12: Où se trouve le wad sensé avoir été créé avec l'ios36?? Et à quoi sert le dossier bin?

Sinon patchmii et install dvdx servent à rien alors? (je demande car c'est pas marqué dans le tuto)

Merci pour vos réponses ;)

Modifié par manu2612
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avez-vous réussi à lancer le bat sur votre ordi??

j'appuie sur une touche pour lancer le log mais le log se ferme et rien ne se passe :encolere12: Où se trouve le wad sensé avoir été créé avec l'ios36?? Et à quoi sert le dossier bin?

Sinon patchmii et install dvdx servent à rien alors? (je demande car c'est pas marqué dans le tuto)

Merci pour vos réponses ;)

si tu n'arrives pas a crée l'ios36 (etape 5 du tuto)

tu peux utiliser le fichier cios_fix.wad contenu dans le pack "Pack Ready To Use By Wantose" (google est ton ami ;) )

tu renomme cios.fix en cios 9 et tu le copie dans le dossier WAD de ta carte sd et ensuite tu suis l'étape 7 du tuto.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci djeid!!

J'avais déjà récupéré ce fichier "cios_fix.wad" lors d'une précédente tentative infructueuse de downgrade de ma wii.

Donc j'ai qu'à le renommer cios 9.wad ou cios9.wad?

Ensuite, je crée un dossier WAD sur ma sd, c'est ça?

Modifié par manu2612
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci djeid!!

J'avais déjà récupéré ce fichier "cios_fix.wad" lors d'une précédente tentative infructueuse de downgrade de ma wii.

Donc j'ai qu'à le renommer cios 9.wad ou cios9.wad?

Ensuite, je crée un dossier WAD sur ma sd, c'est ça?

tu crée un dossier WAD a la racine de ta sd et tu met cios9.wad dans le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci djeid pour tes explications, ça a marché nickel ;)

Par contre, j'ai voulu faire la maj partielle 4.0 de waninkoko après mais ça a dû foirer et je suis à nouveau en 4.0 (c'est ce qu'il y a marqué dans les paramètres en tout cas et j'ai l'icone de la sd sur ma page d'accueil) donc je suis bon pour recommencer.

Je comprends pas car j'ai suivi un tuto que j'avais déjà suivi pour le faire une 1e fois et ça avait très bien marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces