Pro Evolution Soccer 2010


tutur57
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Pour ceux qui vont l'acheter ou qui l'ont déjà pouvez vous m indiquer si toutes les équipes de la ligue des champion sont dans le jeu?

Car j'ai lu dans un article qu'il n y avait pas les clubs allemand, certain anglais...........

Si c'est comme par le passé c'est juste les noms qui changent, mais reste identifiable?

merci

Je confirme, très peu d'équipe cette saison

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ceux qui vont l'acheter ou qui l'ont déjà pouvez vous m indiquer si toutes les équipes de la ligue des champion sont dans le jeu?

Car j'ai lu dans un article qu'il n y avait pas les clubs allemand, certain anglais...........

Si c'est comme par le passé c'est juste les noms qui changent, mais reste identifiable?

merci

Je confirme, très peu d'équipe cette saison

Tu trouves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparamment, il y a (déjà?) un patch 1.01 pour PES.

Salut,

J'ai vu que sur le version acheter en France de pes 2010 il y a le Français, Allemand, Espagnol et Portugais pour les langues et les écritures, à voir pour la version UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En remerciant les joueurs pour leur soutien sur le développement de Pro Evolution Soccer 2010, qui est disponible depuis ce matin, Shingo "Seabass" Takatsuka et son équipe nous annonce, sur le blog de Konami, l'arrivée prochaine de mises à jour et de contenu téléchargeable totalement gratuit. En se gardant bien de nous indiquer de quoi il s'agit, le producteur emblématique de laisse planer le mystère, même si l'on suppose que des transferts mis à jour et éventuellement des licences supplémentaires seront de la partie.

jeuxactu.com

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que PES 2010 a débarqué jeudi dernier sur nos consoles de salon HD, voici que tombe le premier résultat. On apprend aujourd'hui que le titre de Konami réussit la performance de se hisser en tête des charts anglais.

Il relègue ainsi Forza Motorsport 3 à la seconde place et son rival de toujours à la troisième marche du podium. Voila une bonne nouvelle pour les fans, qui vient récompenser le travail effectué cette année par l'équipe de développement du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Voici mes stat sur pes2010 :

101 match jouer

90 gagné

6 nul

5 defaite

1300 tir au but

396 but donc presque 4 but par match

Je jous en niveau de difficulter 'haut niveau"

En ligue des master j'ai gagner une saison avec le real madrid et j'ai plus de 125.000.000 millions d'euro .

33 heures de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Shingo 'Seabass' Takatsuka, le grand manitou de la série Pro Evolution Soccer explique dans une interview accordée à MCV que sa série doit évoluer. Selon lui, les différents épisodes de ces dernières années n'ont jamais été que des extensions de la version NES et il est à présent temps de changer la donne afin que la série s'adapte réellement à la nouvelle génération de matériel.

"les différents épisodes de ces dernières années n'ont jamais été que des extensions de la version NES" lol depuis le temps que ceux qui disent ça se font traiter de troll... Va bien falloir regarder la vérité en face maintenant :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004049...oit-evoluer.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plus de 125.000.000 millions d'euro .

non, juste 125 millions d'euros :maitrecapello:

de + en ligue master meme avec la difficultée au max c'est naze.

joue en live et essai d'avoir les meme stats!

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de jeter ce jeu, le on line m'exaspere, si on a la fameuse latence on est sur de perdre, si on sent que l'adversaire commence a perdre trop vite le ballon on sait qu'on va facilement gagner

trop peu pour moi, je suis allé me commander fifa et j'attends...

j'espere que son online n'est pas aussi pourri :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde ,jme lance je sais pas si ça été déjà abordé j'espère que c'est la bonne rubrique.

Voilà en pleine partie en ligne sur PS3 quand je mène au score mon adversaire de mauvaise foi annule le match soit en se déconnectant directement, soit en inscrivant des buts sur son propre camp , donc résultat match non comptabilisé . Y en a marre ,

Avez vous connu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces