Ds Lite Qui Ne Lit Plus Les Jeux ^^


montanna
 Share

Messages recommandés

bonjour

même si le lecteur à l'air ok a l'oeil , tu devrai éssayer d'intercaler une épaisseur de carton entre la cartouche de jeu ou ton R4 et le dessus du slot-1 , autre chose tu dis que le port est ok mais as-tu vérifié qu'il n'y a pas du "vert de gris" sur les contacts , c'est assez courant ?!

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

même si le lecteur à l'air ok a l'oeil , tu devrai éssayer d'intercaler une épaisseur de carton entre la cartouche de jeu ou ton R4 et le dessus du slot-1 , autre chose tu dis que le port est ok mais as-tu vérifié qu'il n'y a pas du "vert de gris" sur les contacts , c'est assez courant ?!

cdlmt

testé avec une épaisseur rien pour le vert de gris rien a l'orizon super éta du lecteur arfff tjr pas trouver de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là moi non plus je ne vois pas , j'ai déjà vu quelques ds qui avaient du mal avec certains linkers et pas d'autres , mais une qui malgré un slot-1 comme neuf n'accepte aucunes cartouches que ce soit un linker ou un jeu original , jamais vu encore.

au cas ou , as-tu vérifié que toutes les soudures du slot-1 sont ok et qu'aucuns pin ne soient cassés a l'endroit ou il rentre dans le slot (je l'ai déjà vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

salut moi aussi jai un ptit probleme avec ma ds il y a deux ou trois pattes qui sont pliees quand je met un jeu il me dise que aucune carte n'est insere .merci pouvez vous me repondre par mail? aurevoir

*********@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share