Ma Wii En Japonais


farfut
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai essaye de suivre le tuto bannerbomb et je suis bloque a "Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35" alors la je comprends pas ce qu'il faut faire. ou je peux trouver "IOS35-64-v1040.wad" et qu'est wad manager 1.3 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis peut etre manche mais j'y arrive pas. je reprends :

-j'allume ma console avec ma carte sd ou il y a le répertoire private contenu dans le fichier compressé "aad1f_v104.zip ,le boot.dol du CMDVDX34 contenu dans la package sous /SD/apps/CMDVDX34 et le cIOS_fix.wad .

-alors arrive " Exécution du Bannerbomb et Downgrade Etape 1 " mais je n'ai pas la possibilité d'installer le cIOS_fix.wad

merci de votre aide svp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moisvp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une wii francaise ou j'ai essaye d'installer le logiciel qui avec zelda permet de lire des jeux graves malheureusement j'ai fait une fausse manip et je l'ai mis en japonais. j'ai bien essaye de la formater mais rien a faire tjrs en japonais et bien sur dans le troisieme menu pas de possibilite de changer la langue il y a juste la mise a jour et la connection internet.

j'ai reussi a installer hbc mais je n'arrive pas a installer "trucha" ni wad manager.

ps: j'ai essaye le bannerbomb mais je suis bloque a "Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35" car je n'arrive pas , comme je l'ai dit plus haut a installer wad manager.

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

excusez moi encore de reposer les mêmes questions mais j'ai du déménager pour le boulot et je n'avais plus d'ordi pour me connecter.

Donc j'en suis tjrs au meme point avec ma console en japonais.

Si qq'un pouvait m'indiquer comment la réparer je serai ravi.

Merci mille fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share