Ma Wii En Japonais


farfut
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai une wii francaise ou j'ai essaye d'installer le logiciel qui avec zelda permet de lire des jeux graves malheureusement j'ai fait une fausse manip et je l'ai mis en japonais. j'ai bien essaye de la formater mais rien a faire tjrs en japonais et bien sur dans le troisieme menu pas de possibilite de changer la langue il y a juste la mise a jour et la connection internet.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une wii francaise ou j'ai essaye d'installer le logiciel qui avec zelda permet de lire des jeux graves malheureusement j'ai fait une fausse manip et je l'ai mis en japonais. j'ai bien essaye de la formater mais rien a faire tjrs en japonais et bien sur dans le troisieme menu pas de possibilite de changer la langue il y a juste la mise a jour et la connection internet.

merci pour vos reponses

Salut !

Enfait, tu a fait un downgrade en J ? Et aprés t'a formater ta console !

...

Bon, il faut que t'achéte zelda en Jap et que t'utilisa la faille twilight pour re-downgrade en E.

Quel firmware ? Puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

la puce ne changera pas grand chose tout dépendra de sa version firmware, faudra toujours zelda JAP si il est en 3.4

et SURTOUT , NE METS PAS à JOUR TA CONSOLE EN 4.0 sinon ce sera en japonais encore pour quelques temps

bref méthode simple en fait

Si inférieur 3.2 J

tu paramètres ta connection internet et faut qu'elle fonctionne :

-tu mets une puce et tu mets cd ANyregion changer M 5 avec ton lecteur pucé

OU tu mets un zelda Jap tu installe homebrew channel et après tu lance le dol d'any region changer pour passer en 3.2 E

Si 3.2 J :

tu paramètres ta connection internet et faut qu'elle fonctionne:

-tu mets une puce , et tu lance un cd ANyregion changer M 5 avec ton lecteur pucétu passe en 3.2 E et tu sera super content .

OU tu mets un zelda Jap tu installe homebrew channel et après tu lance le dol d'any region changer pour passer en 3.2 E

SI 3.3 ou 3.4 J :

tu mets un zelda Jap tu installe homebrew channel et après tu downgrades en 3.2 (E de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui formate sa console après un passage en jap. :encolere12:

Tu n'as pas pensé deux secondes que tu pouvais simplement lancer la chaîne homebrew, relancer le downgrade en choisissant un firmware en E? Ta console serait repassée en FR sans encombre.

Ta seule solution reste le Zelda en japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et avec une puce est ce que je peux m'en sortir

si oui laquelle me conseillez vous

merci

une puce ne changera rien a ton probleme...as tu lu ce que les autres membres t'on répondu?!

si tu commençais déja a nous dire quel firmware t'a installé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui formate sa console après un passage en jap. :encolere12:

je dirais meme plus "encore qui formate des qu'un probleme surgit"

je passe des heures a lire les post sur ce forum et c'est ecrit a tout les coins de rue qu'il ne faut pas formater la console ca ne resout rien

paye ton zelda en japonais maintenant :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ecrit a tout les coins de rue qu'il ne faut pas formater la console ca ne resout rien

C'est écrit en gras en plus. Je ne vois pas comment on peut ignorer cet avertissement. :encolere12:

Sinon une puce te coutera moins cher si t'es en 3.3a et tu pourras executer du code homebrew DVD en utilisant GeckoOS.

Le problème, c'est que la puce ne résoudra pas son problème de Wii japonaise. Il devrait de toute façon acheter Zelda en japonais pour remettre sa Wii en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors si tu es en 4.0J officielle t'es pas pret de revoir ta console en francais demain, aucun exploit pour le moment. La faute à qui ? A celui qui n'as pas bien lu les tutos ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut,

je viens d'essayer le bannerbomb et bien sur je suis bloque a "Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35" et je comprends pas ce que cela veut dire.

merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share