Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Je viens de le commencer; et bien que le jeu soit joli, je n'ai pas eu la claque que j'avais prise avec le 1er.

La 1ère séquence ADN était un peu longuette; maintenant j'espère retrouver les sensations du 1. Comme beaucoup de monde je deplore la maniabilité plus que perfectible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de me faire la 2nde séquence, et c'etais déjà mieux; en même temps je prends mon temps pour récupérer toutes les pages du codex, les trésors, les missions secondaires avant de finir la séquence.

Vivement la prochaine séquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas que je le fais chier, mais dimanche le modem a pris la foudre, donc plus de net jusqu'à réception du nouveau, et Call of sans le net sa sert a rien; me reste donc AC2 et autant pas le torcher en 2 jours sous peine de me faire chier les après-midi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'suis en pleine chasse aux plumes et Glyphe, mais y a-t-il un moyen de savoir où on en est????

Dans la section "ADN", j'ai trouvé le récapitulatif pour les plumes, c'est bon, mais pour les glyphes de vérité?????????????

Qq'un a une idée????

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a 20 a avoir; ce sont des petites videos qui s'enchainenet; a chaque fois que tu en debloque une, ca te montre l'avancement; faudrais farfouiller un peu plus.

Je vais essayer de trouver et je te tiens au jus.

Je kiffe de plus en plus le jeu; beaucoup moins repetitif, beaucoup plus de trucs a faire, les commerces sont bien sympa, et les casses tetes je trouve ca excellent; y'en a 2/3 ou j'ai passé bien 5 minutes a comprendre le truc ...

Seul bemol; le jeu est trop facile; c'est un peu abusé.

J'ai debloqué les extras de la version Black, il faut mettre le code en majuscule pour pas avoir de soucis. J'ai fais une des missions "Invasions Barbare"; ben ils se sont pas foulé chez Ubi; la mission dure 5 minutes (et encore); donc a eviter en DLC; ou alors pour 80M$ points. J'espere que les 2 autres seront plus longues....

Petites questions du jours: Comment faire pour se rendre dans la crypte des Assassins pour y poser les reliques ?

Edit: Appuis sur Start, puis va dans "Base de donnéés, tu verra toutes les videos que tu as debloquées.

Pour ceux qui se demandent combien de plumes/tresors ils leur reste a trouver dans chaque ville, il faut aller dans "ADN" puis "Memoire genetique secondaire" et la vous avez acces aux nombres de plumes/points d'observations/tresors trouvé par ville.

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci Ark0s ;)

mais en fait, là n'est pas le problème, c'est juste qu'il me manque 3 glyphes et j'aurais aimé savoir, s'il y avait moyen de savoir dans quel quartier/région il m'en manquait

Les plumes dans "ADN" on peut savoir où il nous en manque..... mais pour les glyphes????

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Spirit; mais ca veut dire qu'on ne peut pas y aller quand on veut ?

Barton, ca il n'y a pas. Le mieux, est de te rendre dans chaque quartier des villes, puis tu t'approche des batiments importants (qui sont grisés sur la carte) et la tu aura la petite image qui apparait sur l'ecran pour te dire qu'il y a un glyphe dessus. C'est chiant mais je vois pas d'autres techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, je viens de voir ca; je suis vraiment blond moi ^^

Barton, je crois que j'ai trouvé un truc qui peux t'aider: tu appuis sur Start > Base de données > Lieux

Et la, il est indiqué en haut a droite combien de glyphe et de tombeau tu as trouvé dans chaque ville. J'ai pas trouvé mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info Barton, et ravi de t'avoir aidé ;)

Pour info, toutes les stats du jeu (heure de jeux, nombre de victimes, distance parcourue, etc...) sont dispo dans les options.

Start > Options > Stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

......

Au cas où vous n'en avez pas entendu parler, il y aurait un bug si on quitte le jeu entre la mission 11 et la mission 12 donc faite le tout d'une traite

source: Xbox360france

....

Juste une p'tite précision; en fait, il n'y a pas de mission 12 et 13, donc ne pas quitter entre la mission 11 et 14 :P

12 et 13 doivent être les missions en DLC :unsure:

Pour moi, jeux fini et j'ai vraiment beaucoup apprécié..... c'était déjà le cas avec le 1er ;)

Plus qu'à attendre un éventuel 3ème AC

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces