Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem, je viens de le finir, et franchement je me suis pas du tout ennuyer comme dans le 1er !

Vraiment bien ficeler, seul reproche, c'est le chara design, digne d'une dreamcast ..., mise en scéne qui foire un peu le sénar, mais sinon c'est du bon..

A votre avis, le 3 se passera encore dans l'Animus, ou jouera-t-on avec Desmond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mes impressions après 20 heures de jeu environ ;)

Tout d'abord le scénario est très bien ficelé, mieux vaut avoir fait le premier épisode

l'ambiance des villes est excellente et l'apparition de la monnaie nourrit vraiment le gameplay, le jeu n'est absolument PAS répétitif

Le principal reproche que je lui fait c'est la reconnaissance des mouvements parfois perfectible, on veut sauter en face bah non il va en diagonal ... peu d'évolution sur la maniabilité par rapport au 1

Je note aussi beaucoup de clipping, surtout à Venise, les gondoles spawnent, voir même certains PNJ ou gardes (mon jeu est installé sur le HDD)

un super jeu en somme, mais je pense qu'une fois qu'on l'a fini, on y reviendra pas.

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le seul reproche c'est la forteresse pour gagner de l'argent. Sa coupe toute envie de trouver les coffres par la suite.

Et puis ces plumes introuvables

et ce sataré geste de courir sur les murs qui m'as pourris pendant 2h a santa maria

et ce desmond qui au debut ne sait meme pas courir

et ce ezio qui ressemble a rien au debut et qui ne sait rien faire pendant les 3 premieres heures

et ces enigmes a la mort mord le noeud.

Mais sinon, j'ai vécu une grande aventure, bcp moins repetitifs que le premier.

Et comme 80Y, c'est pas le genre de jeu a refaire . La 2eme fois, s adoit etre bien fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment fait-on pour voir combien d'heure on y a jouer ? parceque j'ai l'impression que je l'ai torcher en 14h +-, ou alors c'est juste qu'il était trop bon et j'ai pas vu le temps passé :P

:mellow: j'ai poser la meme question hier, raydenn ma repondu qu'il faut aller voire la soeur du heros elle tien un livre avec les stats du jeu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé fini aussi, me manque juste deux trois assassinats, des petites quêtes annexes, et les plumes.

Sinon c'est quoi cette fin plus que douteuse limite minable, avec ces combats tout nazes... ??? Vraiment déçu pour le coup. Quel grincheux je fais. Mais bon, ca annonce un 3 partant dans une direction sympathique. woot

Mais je suis quand même bien resté scotché dessus, et Ubi a écouté les critiques a propos de la répétitivité du soft.

Je ne le recommencerais tout de même pas. Je finirais juste les ptits bonus.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon exemplaire ce matin, et j'ai joué toute la journée :P

Très bon sentiment, la plupart des points chiants du premier opus corrigés, une ambiance retravaillée et très agréable. Je suis au début du jeu encore mais j'apprécie vachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est les foutus contrôles au niveau de la direction qui pètent un peu les plombs par moment, du coup on vole partout... sauf dans la direction voulue ^^

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini la 2emes tombeau dans la ville de florence, asser chiant je suis tomber 3-4 fois , heureusement que y'a des chekpoints asser souvent.... :mellow:

sinon comme je les dit sur le forum ps3 quand vous rester apuyer sur la touche" r1 + saut" Ezio court et saute tous seul les obstacles, sa c'est cool il aurait pu nous le dire lors des didactitielles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est une sorte de lance ( qu'on ne lance pas ... :P ) ou donc plutôt un bâton avec un truc en métal qui pique, que tu peut chopper sur certains gardes. Tu le gardes temporairement, mais ca dégomme sévère.

Quoique j'ai même pas fait gaffe si le forgeron proposait ce genre de trucs. Enfin je n'ai pas vu.

C'est pour un succès ca non ? ^^

edit : tiens http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_d%27hast

fc799982-7411-4760-9285-ffb87f7c57b7.jpg

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est pour un succès merci Eludril ;)

Ah aussi, dans les vidéos de GP on voit Ezio désarmer des ennemis et les achever automatiquement ensuite avec leurs propres armes, pour l'instant je peux les désarmer, mais Ezio ne les achève pas tout seul, est-ce une technique que l'on acquiert plus tard ou c'est juste moi qui suis passé à côté de quelque chose ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois désarmer, attaque l'énemie avec le bouton action et cela fera comme dans la vidéo... c'est bien tripant avec la hache par exemple :)

Fini aussi en 18h... un pur bonheur...

Je vais me pencher sur les trucs restant à récupérer dans le jeu.

La fin est sympa et amène le trois en douceur!

Par contre je l'ai trouvé plus facile que le premier... surtout la fin.

Dans le premier j'avais du m'y reprendre à plusieurs fois... la c'est tout facile (mais plaisant)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces