Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu ... Le jeu tout entier est basé sur des architectures classiques de la Renaissance en fait.

ha bon ? :blink:

je crois pas qu il y en ais deux pareil en Italie ?

as tu regarder la photo ou ne serais ce que jouer au jeux plus D1 heure ( le temps de decouvrir la villa) ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben je viens de débarquer dans la basilique st marc....Les énigmes, ça a l'air d'être un truc de fou :wacko::encolere12:

non , par progression ca devrait aller !

c est le tombeaux ou il y a les 3 partie basse qui debloque l entrée?

ca sauvegarde a intervalle regulier

c est clair que que quand tu debarques c est gigantesque !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

Quelqu'un sait où je peux trouver la musique de la course poursuite et celle de la fin ( si toute fois on retrouve ces morceaux dans une musique ) ?

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Merci d'avance.

@+

salut tous sont la moi j'ai pas encore trouver celle de ta video dedans mais ca doit etre dedans

http://www.youtube.com/view_play_list?p=349AF69AD7AD7F26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

Le 2nd DLC sort demain

Ubisoft vient d'annoncer la date de sortie du prochain DLC d'Assassin's Creed 2 nommé : Le Bûcher des Vanités qui pèsera tout de même 1 Go.

Dès le 18 février donc, vous travaillerez avec Machiavel pour libérer Florence de l'emprise d'un moine fou nommé Savonarole.

Egalement au programme, des nouveautés dans les mouvements par exemple avec l'arrivée du Super Saut. 10 nouvelles mémoires génétiques sont également au menu dont le Palais Médicis, l'Église Santa Maria dei Frari et l'Entrepôt du Chantier Naval notamment.

Reste a voir le prix

Source: XboxLive.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peuvent se les foutre ou je pense leurs DLC de merde. Sachant qu'a la base ça devait être inclus dans le jeu, je risque pas de payer pour ça.

Idem. Aller jusqu'à retirer des chapitres du jeu original pour les refourguer plus tard, c'est assez gros. Mais bon, les gens achètent c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces