Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de finir le jeu !

je suis pas deçu du tout !

j'ai presque tout sauf quelque plumes

par contre, ils m'indiquent a la villa qu'il me manque une arme, un marteau apparemment (sur l'étagère il y a un emplacement entre 2 marteaux marqué "VIDE")

j'ai pourtant acheté toutes les armes (on a tellement de thune a la fin du jeu..) et fais le tour de tout les forgerons, impossible de trouver une arme que je n'ai pas achetée

il y a une arme "cachée" à trouver ou quelque chose que je n'ai pas fait ?

Modifié par parencouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vienqs egalement de le finir, et j'ai adoré.

Beaucoup mieux que le 1er car moins repetitif; et perso l'histoire est je trouve excellente; j'ai vraiment hate que le 3 sorte, en esperant cette fois me prendre une vraie claque graphique que ce fut le cas a la sortie du 1er.

Allé, encore 2/3 trucs a faire et le jeu sera fini a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, aucuns d'entre vous n'a eu de bug avec les succes ?

Les 2 derniers qu'il me manques refusent de se deverouiller; deja que celui de nettoyeur de rue, j'ai du mettre 8 cadavre dans un tas de foin pour l'avoir, si je dois buter 20 types d'affiler sans me faire toucher sa va pas etre simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu y'a un moment tu dois assassiner un mec dans un monastère. Comme l'infiltration dans ce jeu est impossible, je me suis retrouvé avec 50 moines au cul du coup hop, succès.

Bof, tu te met dans la charette de paille, t'attend que le mec à assassiner passe, tu te glisse derrière lui et tu le tues, quand t'es en alerte tu fous un fumigène et tu te barres. J'ai fais comme ça et j'ai pas eu à tuer un seul moine.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso le coup des moines je l'ai fais en total infiltration; faut utiliser la lame empoisonnée et t'est tranquil.

J'ai finalement reussi le coup des 10 mecs, sauf qu'il m'en aura fallu 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais total infiltration c'est vite dit. ça me saoule ces pseudos jeux d'infiltration avec des IA de poulpe. Sans dec les mecs sont complètement cons, j'appelle pas ça un jeu d'infiltration.

Je rêve d'un vrai splinter cell (et pas le gow like qu'ils nous préparent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite a plusieurs bug du jeu, Ubi sortira des demain un petit patch correctif; enfin petit n'est peut etre pas le terme quand on vois tout ce qui ne va pas ...

Ubisoft mertta demain en ligne un patch pour Assassin's Creed 2.

Voici la liste des problèmes corrigés :

Symbole - Après avoir résolu une énigme (une fois le message indiquant le déblocage apparu), si le joueur appui sur le bouton A et B de manière répétée et soutenue, la vidéo apparaîtra en plein écran et le joueur restera bloqué sur le menu « La vérité ».

Voyage rapide - Certains commentaires font état d’une impossibilité pour Ezio d’utiliser les voyages rapides.

Course libre - Dans de rares cas, un bug permet à Ezio de marcher en l’air.

La Cape Auditore - Lorsque le joueur s’équipe ou se rééquipe de la cape quand il se situe dans la villa, la notoriété du joueur augmentera, même si la description de la cape prétend le contraire.

L’armure d’Altaïr - Pendant que le joueur porte l’armure d’Altaïr, le jeu plante lorsque l’on réalise plusieurs doubles assassinats successifs.

Toscane - Sous certaines conditions le jeu peut planter en Toscane lorsque le joueur se situe dans une zone non autorisée et qu’il se désynchronise.

Eau - Ezio et les personnages non jouables peuvent rester bloqués en dessous de la carte s’ils sont poussés dans l’eau.

Zone non-autorisée - Certaines personnes nous ont rapporté que le jeu plantait quand le joueur se trouve dans une zone non autorisée.

Problèmes corrigés au cours des missions :

Sequence 05 Mission 01- Le jeu plante après avoir achevé la mission et suivi certaines étapes.

Sequence 06 Mission 02 - Très rarement le jeu peut planter quand Ezio combat les gardes.

Sequence 07 Mission 02 - Parfois les civiles poussés au sol par Rosa peuvent se mettre à « flotter ».

Sequence 07 Mission 07 - Quand le joueur est en combat, sous certains conditions le jeu peut planter.

Sequence 08 “Venezia” - Le lieu d’apparition est incorrect, le joueur devrait apparaître sur la tour montrée à la fin de la cinématique mais au lieu de cela il apparaît derrière l’entrepôt de Léo.

Niveau secret « Vizitatione » - Le joueur reste bloqué après avoir verrouillé le garde agile avec le pistolet.

Sequence 11 Mission 05 - Le joueur ne peut continuer de jouer après avoir quitté et de nouveau chargé le jeu.

Sequence 14 Mission 02 - Le joueur tombe au travers du décor s’il est touché, pendant qu’il grimpe, par une pierre lancée par un des gardes.

Amélioration sonore - Support du 5.1 LPCM

Je suis content de voir que c'est pas ma console qui est malade, j'ai eu moi aussi le droit a mes 2 freezes

Source: Xboxlive.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, jeu fini à 100%

statsac2.th.jpg

Pour info, pour finir le jeu à 100% il vous faut:

- La Black Edition car elle comprends 3 trucs de Templiers (1 mission avec Laurent de Medicis, 1 repaire avec quelques soldat et des tresors, 1 tombeau de templiers a explorer, comme les tombeaux des Assassins)

- Vous connecter a Uplay et echanger vos points (40) contre le Tombeau familliale

Vivement les 2 DLC :)

PS: Pour avoir toutes vos stats, vous devez avoir joué en ligne, et vous rendre ici

Raison de l'edit: la photo n'apparaissait pas

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a un moyen pour savoir combien de plume, codex et glyphe on a trouvé par ville ?

Sinon le jeu est vraiment sympa, je trouve l'histoire très prenante malgré que le jeu soit encore un peu repetitif à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut !

en me balladant et "furetant" sur le net , j ai trouvé ca ...

c'est une villa privée en location pour évenement. Elle est située à Fiesole et ... c'est la villa di maiano Pour ceux qui sont curieux, elle est à ...

43°47'35.26"N 11°18'13.05"E

Si vous regardez de près le village, il y a un cloché qui pourrait être le modèle des points d'observation (tour carrée) !

:whistling:

post-68670-1263855743_thumb.jpg

Modifié par bitonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces