Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben voila, fini le jeu :)

Un peu déçu de la fin, j'aimais carrément plus l'intrigue pendant le jeu que la fin un peu décevante (j'aurais préféré un truc un peu plus recherché et plus en lien avec les templiers et la religion, et faire un lien avec le sujet 16). Cependant j'attends le troisième volet avec impatience.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Erf je suis bloquer a Ass creed 2 , je viens de finire l'acte 6 ...

spoiler ( j'arrive pas a mettre la balise spoiler )

Je suis la ou le heros reve et prend controle de altair et je doit suivre sa proie et arriver a un moment la proie va dans une tour et ferme la porte et jarrive a escalader la tour a moitier mais je reste bloquer devant une porte noir et je ne peut pas aller en haut de la tour pour synchroniser le jeu....... voila j'arrive pas a escalader !! pourtant faut bien aller en haut non ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous,

je suis bloqué à un decryptage, quels photos dois je mettre ds les 5 cases vide :

"Confrontés à l'ennemi, ils TRANCHAIENT dans le vif.

1ere photo :Otto Von Bismarck; allemagne

2 : persee, grece

3 : attila le hun, eurasie

4 : samson ,peuple hebreu

5 : alexandre le grand, macedoine

6 : sigmund, pays nordiques

7 : charlemagne, europe

8 : le roi arthur , britania

9 : jeanne d'arc , france

10 : énée , troie

Merci à tous

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un bug à cet endroit, j'ai faillit casser le jeu en 2 aussi. Au dessus de la porte y'a une poutre, il faut sauter dessus. Bon courage pour l'atteindre, j'ai mis 30 min...

Merci j'y suis arriver du premier coup redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j'ai enfin reçu ma black edition de play.com.

Il me reste plus qu'à l'ouvrir et découvrir son contenu

@+

Idem :)

Edit: Je confirme que l'Edition Black UK contiens le FR

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un bug à cet endroit, j'ai faillit casser le jeu en 2 aussi. Au dessus de la porte y'a une poutre, il faut sauter dessus. Bon courage pour l'atteindre, j'ai mis 30 min...

Merci j'y suis arriver du premier coup redface

J'ai galéré aussi..en fait faut se mettre sur le balcon face à la poutre et ne pas orienter le stick en direction de la poutre il faut juste faire gachette droite + A

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un très bon jeu au demeurant mais c'est vraiment dommage qu'il soit autant buggué ! Pour ma part j'ai refait 3 fois le tombeau qui se situe sous la coupole, à chaque fois je récupère le sceau mais il ne s'ajoute jamais dans l'inventaire ! la fenêtre s'entrouvre mais là encore impossible de sortir !

Bref, impossible de récupérer l'armure d'altaïr pour le coup !

Dommage aussi que les bastons et assassinats soient aussi simples ! Une fois le boss tué il n'y a plus le stress de la fuite et pour le coup les planques ne servent plus à rien !

Même mon gamin de 7 ans s'en sort à l'aise quand 5 ou 6 gardes lui cherchent des poux ! :P

Reste plus qu'à espérer que AC3 détienne enfin le dosage parfait ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soir, est ce qu'au fil du jeu , on a une indication pour trouver les plumes , ou faut il avoir un oeil de faucon, car c'est pas super simple à trouver merci

Tu fous ta vision d'aigle sur les toits, ça aide à repérer de loin ce qui brille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soir, est ce qu'au fil du jeu , on a une indication pour trouver les plumes , ou faut il avoir un oeil de faucon, car c'est pas super simple à trouver merci

Tu fous ta vision d'aigle sur les toits, ça aide à repérer de loin ce qui brille.

C'est ce que je fais, mais de la à trouver les 100 .Je suis pas un sérial chercheur ^^ ( ca me gave vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil ça me gave d'habitude, et j'avoue que je l'ai fait grâce à une map (faut pas déconner non plus). Mais là je sais pas j'avais envie de le torcher ce jeu, donc je me suis motivé. Puis au final c'est pas si long que ça, une fois le jeu fini ça a du me prendre 3h pour tout chopper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...yep...

du dlc en prévision pour janvier et février apparemment.

La Bataille de Forli pour janvier.

Le bûcher des Vanités pour février.

On pouvait s'y attendre, et c'est maintenant confirmé, l'année 2010 sera l'année des contenus téléchargeables pour Assassin's Creed 2. En effet, sans s'arrêter sur les détails, si ce n'est sur le poids que pourrait occuper ces deux téléchargements (environ 1 Go chacun), Ubisoft précise que nous pourrons découvrir dès le mois de janvier prochain : La Bataille de Forli, et courant février : Le bûcher des Vanités. Reste maintenant à savoir, si l'un des deux nous permet enfin de profiter de la partie de Florence toujours inaccessible à l'heure ou j'écris ces lignes.

Voilà donc, deux nouveaux contenus téléchargeables attendus par tous ceux ayant terminé le jeu et qui voudraient en savoir plus les séquences ADN 12 et 13, des manques dans l'histoire d'Ezio que les deux contenus téléchargeables annoncés par Ubisoft pourraient bien venir combler. Rappelons également que la séquence ADN 11 prend place en 1489, tandis que la séquence ADN 14 nous emmène jusqu'à Rome, en 1499.

source:jeuxvideo.fr

voila qui sera le plutôt bienvenu hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai été déçu de ne pas pouvoir visitez Rome un combat dans le Colisée aurait été top

Bien déçu aussi, en fait Rome c'est juste le dernier niveau et on a juste accès a un rempart et un monument ...

Ce que j'aurais aimé c'est une arène de combat au poing, c'est le plus simple mais parmi tout l'arsenal c'est encore le poing que je préfère (ripostes, désarmement, saisie puis coup de genoux etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces