Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Ce jeu est une pure tuerie! Ça faisait tellement longtemps qu'un jeu ne m'avait pas accrocher comme ça...

Avec les Lineages en plus, les créateurs d'Assassin's Creed ont fait de moi un fan indestructible digne des plus grands geeks de Star Wars. Je les aime :wub:

Pour ceux qui comme moi trouvent qu'il n'y à que la V.O. de vrai et ont le poil qui hérissent lorsqu'on entend un doublage fait à la mord-moi-le-noeud:

Dans le menu principal, allez dans les options et mettez les dialogues en ITALIEN, immersion totale assurée!

(ça fait un peu bizarre quand c'est en dehors de l'Animus, mais dans les villes, on s'y croirait!)

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais dire ce que je pense du jeu, je commence à être assez loin dans l'histoire donc j'ai eu le temps de me forger un avis précis.

Le début est à chier, y'a pas d'autre mot. C'est bidon, long et inintéressant au possible. Tellement que j'ai faillit ramener le jeu direct au magasin. Bref, une bonne heure et demi après le jeu commence réellement et là c'est quand même autre chose. Premier truc qui saute aux yeux, c'est à la foi beau et la foi pas terrible pour un jeu de ce calibre. De très jolis décors (comme dans le 1er) mais des persos lors des cinématiques qui sont plus que limite. Bon par contre quand on arrive à Venise on prend une jolie claque surtout pendant le carnaval avec les feus d'artifices et l'éclairage nocturne.

Ezio a gagné quelques mouvements par rapport à Altair du genre chopper un mec lorsque l'on est agrippé à un rebord (splinter cell style), etc. Le soucis est que la jouabilité pose toujours le même problème c'est à dire que si l'on ne prends pas le temps de regarder ce que l'ont fait en courant sur les toits, on a vite fait de faire un saut dans la direction opposée à celle souhaitée ce qui peut poser problème lors d'une mission (ex les courses). Le petit ajout sympa du jeu c'est les tombeaux d'assassin (6 au total) ou le jeu prend une autre tournure plateforme à la prince of persia, mais hélas ces "missions" ne dure qu'une demi heure maxi chacune.

Le principal soucis du 1er AC était la répétitivité. On sent qu'un gros effort à été fait de ce coté, la construction du jeu étant "beaucoup plus proche d'un GTA". Avec une histoire et des missions, point. Fini les enquêtes à la con ou on faisait toujours la même chose et c'est pas plus mal comme ça !

Par contre le gros point qui fait tâche et qui n'a pas changé depuis le 1er, c'est l'intelligence artificielle. Les gardes sont de vrais neu²... Pas foutus de te vois à 30m de distance sur un toit, ou alors capables de carrément ranger leur épée en plein combat pour reprendre leur occupation (!) bref pour un jeu d'infiltration c'est plus que limite je trouve. D'ailleurs l'infiltration on se demande bien ou elle est. Vu que le jeu est assez facile dans l'ensemble, on peut très bien y aller en mode bourrin et défoncer tout ce qui bouge sans avoir peur de donner l'alerte.

Bref bon jeu mais encore de gros défauts à régler, on repassera pour le 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chelou ca, Ubi a toujours etait multilangue.

Du coup ca va etre moyen pour moi; j'espere qu'il y aura au moins les sous-titres

Tu l'a commandé ou Ark0s ? J'aimerais avoir vos retours concernant les versions UK et Canadienne (macc), juste pour savoir si y'a des sous titres :)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais avoir vos retours concernant les versions UK et Canadienne (macc), juste pour savoir si y'a des sous titres :)

Jeu intégralement en francais pour la version Canadienne.

Shakin c'est pas cool, acheter du collector pour le revendre plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais avoir vos retours concernant les versions UK et Canadienne (macc), juste pour savoir si y'a des sous titres :)

Jeu intégralement en francais pour la version Canadienne.

Shakin c'est pas cool, acheter du collector pour le revendre plus cher...

Ok merci pour le renseignement :)

J'ai regardé les collectors sur ebay mais bon j'laisse tomber c'est trop cher pour moi ^^

Vous connaissez des sites canadiens qui vendent en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin c'est pas cool, acheter du collector pour le revendre plus cher...

Ben quoi? Moi j'ai fait pareil et j'ai l'ai vendu à bon prix sans être non plus excessif ^^

M'enfin comme a dit Shigure, entre Gouki, on se comprend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et puis en même temps avant j'étais pas comme ça et je le dis dans mon coup de gueule contre Micromania. Mais à penser aux autres j'ai failli ne rien avoir, donc maintenant je m'excuse auprès de tous, c'est dégueulasse et égoïste, mais maintenant je pense à ma gueule au lieu de penser à celle des autres.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et puis en même temps avant j'étais pas comme ça et je le dis dans mon coup de gueule contre Micromania. Mais à penser aux autres j'ai failli ne rien avoir, donc maintenant je m'excuse auprès de tous, c'est dégueulasse et égoïste, mais maintenant je pense à ma gueule au lieu de penser à celle des autres.

@+

Je vois même pas pourquoi tu te justifies. Rayden se croit peut être au pays des Bisounours :rolleyes:

Bon, et perso, il me tarde de le tester, j'ai adoré le 1, et il paraît que celui-ci est mieux, dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai pu avoir le temps d'ouvrir la black édition reçu il y a deux jour, la prochaine devrait arriver demain en voici quelques photos et pardonnez moi d'avance pour la résolution bien que je l'ai déjà bien baissée :

p1020626medium.jpg

p1020636medium.jpg

p1020639medium.jpg

p1020640medium.jpg

p1020642medium.jpg

p1020643medium.jpg

p1020647medium.jpg

p1020651medium.jpg

Et encore merci à Shakin sans qui j'aurais pas pu avoir le collector

Petite précision : l'artbook est en français.

Voilà, il me tarde de le tester . . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai déjà fini le jeu :D

Assez long quand même et plus t'avances mieux c'est.

Le dernier niveau à Rome est exceptionnel, franchement ils auraient la mettre comme ville dans le jeu... La fin est terrible, je sais pas ce que ça donnera pour le 3, mais là ça m'a bien plu et ça a l'air d'aller beaucoup plus loin que je ne le pensais, enfin vous verrez :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces