Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Merci Hack-Tarus,

Mais concernant Shakin et moi c'est doublement commandé et expédié :P

Par contre c'est vrai qu'eBay c'est abusé les prix, et à mon avis plus le temps passera plus les prix enfleront . . .

enfler non, il diminueront comme a chaque fois

c'est idem que halo ... et la c'est 35$ aucune enchere

http://cgi.ebay.com/Halo-3-essentials-with...=item335766adb4

AC2 black edition finira pareil

perso j'attend , marre de payer à gogo pour un truc ( soit disant limité et en rupture ) qu'on trouve a deux balles ensuite

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée de bordel, ça me fait halluciner!!!(désolé fallait que ça sorte :P )

J'ai commandé hier midi, ma Black edition sur le site de la Fnac et ma commande est passé en statut "expédié" (Cool B) ) Je pourrais être content mais non, le truc aberrant, c'est que ma commande initiale datant de juin(!!!) sur Amazon, je n'avais aucune nouvelle et j'ai donc décider de contacter le service client et voilà leur joli message:

"Cher Internaute ,

Merci d'avoir contacte Amazon.fr.

Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir nous excuser pour le contretemps ayant affecté votre commande #

Notre fournisseur nous a annoncé qu'il ne serait probablement pas en mesure de se procurer :encolere12: votre article "Assassin's Creed II Black Edition". Un email aurait du vous être envoyé a ce sujet; si tel n'a pas été le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser :prout: .

(...)

Nous n'avons pas annulé votre commande(encore heureux :whistling: ), dans le cas ou nous recevions finalement cet article. Il est également possible qu'il soit toujours disponible chez d'autres vendeurs et nous vous encourageons a le rechercher(oui bien sûr dodo ). Bien entendu, si vous parvenez a vous le procurer ailleurs, vous pourrez annuler votre commande (lol, je ris jaune <_< )"

Donc moralité: je dis chapeau bas à la Fnac car eux savent honorer leurs commandes (même si on est les derniers) et que Amazon est incapable d'honorer les leurs quand on commande presque 6 mois à l'avance :prout:

Je commande beaucoup chez Amazon et jusqu'à cet évènement, j'ai toujours été satisfait (même pour edtion Prestige de MW2 enfin bref) mais là, je suis grandement déçu.

En tout cas j'espère bien avoir une compensation en retour pour publicité mensongère :shuriken:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement sur Amazon c'était prévisible

M'enfin bon quand même, j'ai quasiment commandé le premier jour où ils ont mis en pré-commande la Black Edition sur le site et je pense ne pas avoir été le seul à avoir été floué en ayant commandé à cette période -_-

Heureusement que j'ai suivi mon intuition en commandant une seconde édition ailleurs(et en plus j'y croyait pas vraiment, un comble!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi avec Micromania, j'ai réserver en juin ou début juillet et au final je ne l'aurai pas de chez eux et pourtant je suis un tres bon client.

Donc moi maintenant c'est fini, je commande 5 exemplaire ou plus quand c'est des tres rares la prochaine fois, c'est égoïste, mais c'est la seule méthode car les magasins ne respectent pas leurs engagements.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi avec Micromania, j'ai réserver en juin ou début juillet et au final je ne l'aurai pas de chez eux et pourtant je suis un tres bon client.

Donc moi maintenant c'est fini, je commande 5 exemplaire ou plus quand c'est des tres rares la prochaine fois, c'est égoïste, mais c'est la seule méthode car les magasins ne respectent pas leurs engagements.

@+

Je suis entièrement d'accord, ça devient le seul moyen d'obtenir son dû :P

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mea culpa,

j'ai eu la bonne surprise de voir dans mes mails en rentrant du boulot cet après-midi que Amazon a honoré ma commande :ok: Je retire ainsi tout ce que j'ai pu dire hier et je continuerais donc à accorder ma confiance à ce site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mea culpa,

j'ai eu la bonne surprise de voir dans mes mails en rentrant du boulot cet après-midi que Amazon a honoré ma commande :ok: Je retire ainsi tout ce que j'ai pu dire hier et je continuerais donc à accorder ma confiance à ce site ^^

Bah ouais y'a pas de raisons, c'est le meilleur Amazon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 J'adore le fait qu'on peut lancer de l'argent par terre pour detourner l'attention des gardes ou des passants, on peut aussi se fofilé avec les citoyens pour echaper au gardes ou meme soudoyer pour 150 F des groupes de personnes... j'en suis a 2 heures de jeu bien que j'ai le jeu depuis pas mal de temps et il est vraiment bien .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention,

pour ceux qui ont acheté la version UK, sachez que Ubisoft alerte les acheteurs d'import(nombreux que nous sommes sur Gueux :rolleyes: ) que le jeu ne propose pas la langue de Molière mais uniquement la langue de Shakespeare et l'Italien. En import, seul la version Asia propose le français et bien sûr les galettes achetées dans nos contrées.

http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=9595

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces