Activation Des Achat Ps Store Plus De 5 Comptes


xav44610
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de me racheter une ps3 et malheuresement je n arrive pa a telecharger les jeux et addons que j avais acheter

l erreur est que sa me dit que jai deja 5 compte activer et d'en supprimer un je ne jamais eu 5 ps3 mais 3 et sinan comment faire??

POur retelecharger les jeux que j avai acheter parce que je ne aucun contact avec ceux a qui javai vendu mes ps3 sauf une personne et le compte es deja enlever depuis la vente ya 7 mois environ

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas compliqué , tu as 5 console ou ton compte a tourné et ou tu as téléchargé les jeux de ce compte

si tu veux télécharger a nouveau ces jeux il faudra désactivé le compte sur l'une des consoles , et en passant supprimer le compte ne suffit pas , il faut désactiver le compte dans les parametres de compte dans gestion de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai ete aujourdhui cher mon bof frere jai ete dans gestions de compte et desactiver le compte ensuite jai supprimer le compte de la ps3, il ya une heure et demi et la je revien cher moi sa me dit toujour que il ya 5 compte dactiver la il es en train de formater son DD , si sa ne marche pa apres sa que faire???

EDIT IL A FORMATER RAPIDE RIEN NA CHANGER TOUJOURS LA MEME CHOZE JAI TROP DE TRUC A RECUPERER GT PROLOGUE MAP COD SIREN BLOOD CURSE PAIN JEUX PSONE ETC

AIDEZ MOI SIOU PLE OU JE VAIS DEVOIR APELLER LE SAV

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai appeler sony ce matin la personne a bien vu que javais desactiver le compte et aussitot reactiver en faisant sans doute une erreur donc le compte etait encore present dans la console alors jai du retourner cher mon bof et re activer mon compte et re descativer sans probleme arriver cher moi sa marchait sur ma play

A savoir que le gars du sav ma dit quil ne pouvait eux pas desactiver les compte a distance donc penser bien a les desactiver et pas juste supprimer l utilisateur sinon au bout de 5 fois dumoins sur 5 consoles vous perderez vos achat ps store

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
J ai appeler sony ce matin la personne a bien vu que javais desactiver le compte et aussitot reactiver en faisant sans doute une erreur donc le compte etait encore present dans la console alors jai du retourner cher mon bof et re activer mon compte et re descativer sans probleme arriver cher moi sa marchait sur ma play

A savoir que le gars du sav ma dit quil ne pouvait eux pas desactiver les compte a distance donc penser bien a les desactiver et pas juste supprimer l utilisateur sinon au bout de 5 fois dumoins sur 5 consoles vous perderez vos achat ps store

moi j'en eu un dans le vent à cause d'une YLOD sur ma 60go; j'en suis à mon cinquième... Peut-on croire sony quand ils affirment ne pas pouvoir désactiver à distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share