[/!\ Titre]Probleme Flash Hitachi 1.51


HoubiHouba
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais flasher mon lecteur Hitachi 47 Dj en 1.51, hors je n'y arrive pas avec Jungle.

Est il possible que je dump avec toolbox 4.8, ensuite je patch avec jungle en 1.51, et que je flash avec toolbox 4.8 pour finir ????

Merci

Slt,

j'ai le même probleme que toi ! j'essai de flasher avec Jungle et je me sert du "tutos en FR que j'ai trouvé la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1518072

Mais je n'arrive pas a le passer en MODE B :!

Comment tu fais toi pour le faire reconnaitre par windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
[Firmware preparé avec Jungle Flasher] => Brické (Y)

Pourquoi tu prépare ton firmware ?

Parce qu'il a voulu flasher avec toolbox.

[Firmware preparé avec Jungle Flasher] => Brické (Y)

Jungle peut pas le flasher directement ?

Oui, il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l ai passé en Mode B avec Slax, la led clignotte bien en vert !

Mais lorsque je suis sous windows, et je lance jungle, il voit les lecteurs dont l hitachi mais rien sur les SATA !!!!!!!!!!

J'arrive à faire le DUMP, le patcher, mais impossible de flasher ............. aHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Firmware preparé avec Jungle Flasher] => Brické (Y)

Pourquoi tu prépare ton firmware ? Jungle peut pas le flasher directement ?

Et pk il c'est brické ? :! :s

Bah si, jungle le fait, mais il faisait freezer le PC .. Donc j'ai utilisé FTB, et bah la, j'avais plein d'erreur, j'suis repassé en Orig.bin j'ai redemarré, et j'ai reflashé en iX et Biiiing .. Plus moyen de l'ouvrir .. plus detecté par Slax, ni par windows (même avec la methode du pontage) Breef, la haine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ok , :s ! La blaze, merci pour vos réponses ! Après par contre moi le mode SLAX ne marche pas chez moi ! je ne comprends pas pouquoi. J'ai changer de port SATA, j'ai eu plusieur lecteur différent et pourtant toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de flasher un V47 en iXtreme1.51 a l'aide de Firmware toolbox 4.8 [Firmware preparé avec Jungle Flasher] => Brické (Y)

C'était celui d'un client en plus ...

Salut c'est pas mal bizarre ca, mon ami moddeur utilise toujours fwtb 4.8 pour flasher en 1.51 et il n'a jamais eu d'erreur de ce coté ? De mon coté j'ai passé avec jungle flasher mais au début j'avais des problemes(freeze, lecteur non reconnu) avec jusqu'a temps que j'enleves ma 6421 de mon pc et que j'utilise juste mon chipset nforce qui est sur ma c-m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

apparement c'est possible j'ai fais la manip hier soir mais on ma aider pour toolbox pour injecté le firmware.

J'ai un hitachi v59 et pareil avec jungle impossible à flasher.

J'ai par conre préparer le firmware 1.51 avec ma clef avec jungle.

Puis aprés flash avec toolbox4.8 et nikel

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share