{rech} Un Site Français Vendant Des Dingoo A320


kikinini
 Share

Messages recommandés

c'est sa ???

508f.jpg

sa sa ressemble a un nintendo (je c'est plus laquelle) avec dedans le graphisme a la play 3 avec le nom d'un avion

prend une vrai (occas ou pas) ou un tel portable ta plus de jeux comme sa au lieu d'avoir 3,4 jeux

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , une demi ds avec le XMB ps3 et les bouton de la xbox , ils sont gonflé ceux qui ont fait ca

edit: effectivement c'est du chinois , ca ne peut etre que copié , ils savent rien inventer

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour acheter en france: ebay comme l'a dit rayden.

Et c'est les boutons de la SNES pas de microsoft. La config nintendo, on l'oublie avec les config des nouvelles consoles nintendo mais ils l'ont pourtant ressortie sur DS.

C'est pour ça que Gamepark holdings a du opter pour une douteuse organisation en X B A Y en lieu et place du B A Y X de nintendo (je sais aps si c'est clair mais cherchez une image de GP2X vous verrez), microsoft c'est A B X Y (beaucoup mieux à mon gout, plus logique en tout cas comme les ABC XYZ des manettes SEGA).

Et oui c'est le bonheur cette petite console, si on en attend pas trop on est comblé, après elle est pas parfaite donc faut pas s'attendre à ce qu'elle décroche la lune non plus. Mais voila enfin une console que je prend dans le métro, j'aurais jamais fait ça avec ma GP2X et une portable qu'on garde chez soit... voila...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le fond on s'en fou qu'il achète un truc que vous aimez pas :)

Il demande de l'aide, la première chose à faire est donc de l'aider je pense :P

http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksi...-All-Categories

++

moi je lui dis juste que avec les consoles "recopier" y a juste 5,7 jeux dessus au grand max (en chinois en plus) et avec ses 3 jeux chinois il va faire juste 1 fois paris marseille apres il va connaitres les jeux ^^

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan tu lui conseilles d'acheter autre chose... ca faisait pas avancer son schmilblick je pense...

Apporter une réponse à la question puis après pourquoi pas débattre sur le fond :)

L'essentiel est qu'il a eu sa réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

dans le fond on s'en fou qu'il achète un truc que vous aimez pas :)

Il demande de l'aide, la première chose à faire est donc de l'aider je pense :P

http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksi...-All-Categories

++

Sauf que là, il n'a pas sa réponse. En effet, il cherche un vendeur FR et là tu lui donnes des liens de vendeurs étranger (à la France) livrant partout dans le monde.

J'ai cherché kinini, je n'ai pas trouvé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

si quelqu'un connait un site français vendant des Dingoo A320 je suis preneur, comme ça au mois d'Aout j'aurais un p'tit truc qui tiens dans la poche et qui passe le temps :whistling:

ca rentre dans la poche un A320 ? t'es sur ?

a320.jpg

-> []

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: effectivement c'est du chinois , ca ne peut etre que copié , ils savent rien inventer

Haha, pour un pays en passe de devenir le 2ème investisseur mondial en R&D elle est bien bonne. Parfois, tu devrais vraiment te retenir d'exposer ton inculture, peut-être que les contrefaçons chinoises sont nombreuses, mais ça veut pas dire qu'ils inventent rien ...

Bref désolé pour le HS mais y'a certaines remarques de sephirothff qui me tuent.

Sinon c'est marrant cette petite console je connaissais pas. Par contre pour le prix, je te conseille plutôt de t'acheter une ds lite (les prix doivent baisser avec l'arrivée de la DSi) et un linker.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la ds lite est à peine plus chère sur dealextreme. Mais on cherche pas la même chose avec cette petite console chinoise, c'est un PMP avec des émus et quelques jeux 3D de merde, elle est mieux dotée pour l'émulation (meilleur proco, plus de RAM) même si pour l'instant les émus sont assez mauvais (comparativement à ce qu'on a sur PSP, DS ou GP2X).

Mais surtout elle a une bonne bouille, comme une manette NES, traitée aux couleurs d'une DS lite avec les boutons d'une SNES...

Enfin voila, j'aime beaucoup mais je conseille aussi à ceux qui ont pas encore de DS d'acheter plutôt une petite DSlite à 80€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon c'est marrant cette petite console je connaissais pas. Par contre pour le prix, je te conseille plutôt de t'acheter une ds lite (les prix doivent baisser avec l'arrivée de la DSi) et un linker.

++

Ah?D'où tu tiens cette info, ces con**** de chez Nintendo vont arrêter de prendre leur fidèle clientèle pour des c***, ça fait plaisir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui rien n'indique quelle baissera mais on peut la trouver à un prix fou en chine, alors contrefaçon, pas contrefaçon je sais pas mais d'après les retours autour de moi elles marchent parfaitement sauf un gars qui a son wifi qui déconne en jouant avec des consoles euro en reseau local mais aucun soucis sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
dans le fond on s'en fou qu'il achète un truc que vous aimez pas :)

Il demande de l'aide, la première chose à faire est donc de l'aider je pense :P

http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksi...-All-Categories

++

Sauf que là, il n'a pas sa réponse. En effet, il cherche un vendeur FR et là tu lui donnes des liens de vendeurs étranger (à la France) livrant partout dans le monde.

J'ai cherché kinini, je n'ai pas trouvé pour le moment.

Euh... juste comme ca... Ebayc'est mondial, et la plupart des vendeurs de mon lien envoient en france...

Via paypal il peut payer en euros avec ca carte.

Tout se passe comme une boutique francaise.

Si c'est un problème de douane je ne pense pas que cela pose de soucis.

Pis vaut mieux une réponse comme ça que "achète autre chose c'est de la merde"... en tout cas je pense.

Sinon c'est marrant cette petite console je connaissais pas. Par contre pour le prix, je te conseille plutôt de t'acheter une ds lite (les prix doivent baisser avec l'arrivée de la DSi) et un linker.

++

Ah?D'où tu tiens cette info, ces con**** de chez Nintendo vont arrêter de prendre leur fidèle clientèle pour des c***, ça fait plaisir... :rolleyes:

y'a des chances qu'elle baisse Nico... je sais pas si ici elle a pas déjà baissée...

Sinon y'a Ominfo qui solde :P

http://www.ominfo.com/ds-lite-dstt-2go-mic...e-limitee-.html

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: effectivement c'est du chinois , ca ne peut etre que copié , ils savent rien inventer

Haha, pour un pays en passe de devenir le 2ème investisseur mondial en R&D elle est bien bonne. Parfois, tu devrais vraiment te retenir d'exposer ton inculture, peut-être que les contrefaçons chinoises sont nombreuses, mais ça veut pas dire qu'ils inventent rien ...

cite moi une seule console chinoise (je parle bien de console le reste osef) qui a été faite de toute piece et qui produit actuellement des jeux , moi j'e connais pas , alors l'inculture tu sais ou elle passe ....

les chinois ont toujours fabriqué des consoles avec un design recopié sur les machine existante et n'ont jamais produit plus de 10 jeux , j'ai meme des gens lorsque je bossais dans un magasin qui me demandait ou trouver les fausse wii pour noel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
dans le fond on s'en fou qu'il achète un truc que vous aimez pas :)

Il demande de l'aide, la première chose à faire est donc de l'aider je pense :P

http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksi...-All-Categories

++

Sauf que là, il n'a pas sa réponse. En effet, il cherche un vendeur FR et là tu lui donnes des liens de vendeurs étranger (à la France) livrant partout dans le monde.

J'ai cherché kinini, je n'ai pas trouvé pour le moment.

Euh... juste comme ca... Ebayc'est mondial, et la plupart des vendeurs de mon lien envoient en france...

Via paypal il peut payer en euros avec ca carte.

Tout se passe comme une boutique francaise.

Si c'est un problème de douane je ne pense pas que cela pose de soucis.

Pis vaut mieux une réponse comme ça que "achète autre chose c'est de la merde"... en tout cas je pense.

Tu nous en apprends des choses toi alors. :rolleyes:

Il cherche un vendeur FR, pas des vpc ou personnes vendant en direction de la France. Et je pense qu'ebay, kikinini a du essayer. :)

y'a des chances qu'elle baisse Nico... je sais pas si ici elle a pas déjà baissée...

Sinon y'a Ominfo qui solde

Ominfo... Ominfo.... ça ne dit quelque chose... hummmm, cette boutique a une certaines réputation, non? .... hummm, si, il me semble, laquelle est-ce déjà. <--- quel acteur, un Oscar! Un Oscar! Un Oscar!! (s'écrie la foule en délire)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon c'est marrant cette petite console je connaissais pas. Par contre pour le prix, je te conseille plutôt de t'acheter une ds lite (les prix doivent baisser avec l'arrivée de la DSi) et un linker.

++

Ah?D'où tu tiens cette info, ces con**** de chez Nintendo vont arrêter de prendre leur fidèle clientèle pour des c***, ça fait plaisir... :rolleyes:

y'a des chances qu'elle baisse Nico... je sais pas si ici elle a pas déjà baissée...

Sinon y'a Ominfo qui solde :P

http://www.ominfo.com/ds-lite-dstt-2go-mic...e-limitee-.html

newlaugh

Merci du tuyau, je commande direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share