Drivekey V2


superdudu
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum. Voila mon pb. je viens d'installer une drivekeyV2, nappe ok, voyant rouge en faisant la manip du reset, par contre aucun voyant bleu. j'ai la version r4 (non buguée normalement). Je peux lire les jeux originaux mais pas les backups. (qui fonctionne sur une autre wii). Qqun pourrait il me donner des tuyaux pour faire fonctionner cette puce;

verbatim + gravure imgburn. Ma wii a un an pas de resine sur le chipset

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 appui rapide sur eject et démarre le disque gamecube qui apparaît

++

Ôh cher modo, peux tu nous en dire plus sur cette manip qui est censée permettre de régler le bouzin ? J'ai testé mais je pense ne pas appliquer la bonne méthode, aucun menu n'apparait :rolleyes: ... Je pense avoir besoin d'un réglage, car si TOUS mes backups (hormis SSBB) passent, mes originaux ne passent plus :whistling: ...

Merci !ù

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 appui rapide sur eject et démarre le disque gamecube qui apparaît

++

salut

cette manip fonctionne, j'ai acces au menu; Quel serait le parametrage ideal!.Pour info, qd je lance un backup la diote cligote super vite, s'eteind et apres j'ai un message d'erreur. de quoi ca peut venir? meric pour vos aides

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est a priori un V2 (prise pour jtag etc...), commandée chez Sil**eo.com fin mars, je n'ai pas de photos de l'instal, mais tous les backups fonctionnent :rolleyes: ...

Chez vous, les leds éclairent fort, parce que chez moi, sur les 2 consoles, on ne voit rien :blink: (une console de +/- 2 ans et une neuve)...

Modifié par YannUs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé sur le site officiel Drivekey et j'ai vu qu'il y avait eu une série de puces défectueuses qui permettent de lire les backups, mais pas les originaux, et bien sûr, sur les 2 j'en ai une de foireuse... Je vais contacter les SAV du revendeur et voir comment il faut que je procède pour le remplacement... Sur la deuxième console équipée, RAS, j'arrive à entrer dans le menu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share