marl59217 Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 bonjour a tous j'ai un petit souçit avec ma ds litle elle ne lit pu les catouche jeux et pourtant elle lit les R4 quand je met une cartouche de jeux elle me dit configurer paramettre utilisateur chose que je fait et la elle met voulais vous éteindre la console pour sauvegarder les paramettre j'accepte et quand je ralume la consolle meme blabla j'ai beau le faire 10 fois c tout le temp la meme chose meme si je ne met pas de cartouche elle me fai pareille pourai je savoir de quoi cela peut venir merci d'avance pour vos info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 bonjour ta CM est HS , c'est une panne assez connu sur ds et pour le moment à ma connaissance il n'y a pas de solutions si ce n'est celle de ne jouer qu'avec ton R4 cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marl59217 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 bonjourta CM est HS , c'est une panne assez connu sur ds et pour le moment à ma connaissance il n'y a pas de solutions si ce n'est celle de ne jouer qu'avec ton R4 cdlmt merci de ta reponse mais ne peut on pas changer la carte mere?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 si bien sur mais le prix est d'environ 50/60 euros d'occasion non posé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marl59217 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 si bien sur mais le prix est d'environ 50/60 euros d'occasion non posé ok merci de ton aide encore une petite question: le truc c'est que je cherche a calibrer mon ecran que je vien de changer donc pas moyen d'acceder o calibrage (il est encore legerement décaler) y aurait-il une solution autre que de le calibrer dans les parametre comme je ne peut pas y acceder Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) il éxiste un petit homebrew du nom de "DScalibrate" qui permet comme son nom l'indique de calibrer en passant par un linker. Par contre je ne suis pas sur que dans ton cas on puisse sauvegarder véritablement le paramétre. si tu n'arrives pas à le trouver contactes-moi en MP et laisses-moi ton mail je te l'enverrai. cdlmt Modifié 7 avril 2009 par youthanasia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marl59217 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 il éxiste un petit homebrew du nom de "DScalibrate" qui permet comme son nom l'indique de calibrer en passant par un linker. Par contre je ne suis pas sur que dans ton cas on puisse sauvegarder véritablement le paramétre.si tu n'arrives pas à le trouver contactes-moi en MP et laisses-moi ton mail je te l'enverrai. cdlmt merci de ton aide. j'ai éffectivement trouver "Dscalibrate" il est super pour calibrer en tout cas mais hélas pour moi les parametre ne se sauvegardent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) je sais que sur les 2 ds que j'ai avec le même problême que toi , heureusement que j'avais un gros stock d'écran+tactle , j'ai pu en téster plusieurs jusqu'a en trouver qui n'avaient pas besoin d'étres recalibré si tu as une autre ds tu pourrai éssayer de mettre ton bios + écran/tactile dessus et de faire le calibrage , peut-étres qu'ainsi une fois ces deux piéces remontées dans ta console déféctueuse , le tactile sera ok. Modifié 7 avril 2009 par youthanasia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marl59217 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 je sais que sur les 2 ds que j'ai avec le même problême que toi , heureusement que j'avais un gros stock d'écran+tactle , j'ai pu en téster plusieurs jusqu'a en trouver qui n'avaient pas besoin d'étres recalibrési tu as une autre ds tu pourrai éssayer de mettre ton bios + écran/tactile dessus et de faire le calibrage , peut-étres qu'ainsi une fois ces deux piéces remontées dans ta console déféctueuse , le tactile sera ok. encore merci pour ton aide étant une jeune novice en la matiere g apprit pas mal sur se site je n'en ai pas d'autre donc je ne pourrais pas essayée je vais la laisser comme sa de toute facon c'est la console de ma fille et son annif approchant je lui en racheterai une. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 si par hasard tu veux revendre ta ds en panne , suivant le prix je serai peut-étres intéressé , dans ce cas contactes-moi en MP cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
philhome Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 il éxiste un petit homebrew du nom de "DScalibrate" qui permet comme son nom l'indique de calibrer en passant par un linker. Par contre je ne suis pas sur que dans ton cas on puisse sauvegarder véritablement le paramétre.si tu n'arrives pas à le trouver contactes-moi en MP et laisses-moi ton mail je te l'enverrai. cdlmt bonjour je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment fonctionne le forum mais j ai aussi le meme probleme peux tu me donner le nom pour calibrer la ds merci philhome Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 l'homebrew se nomme "dscalibrate" , si tu ne le trouves pas contactes-moi en MP je te l'enverrai mais de toutes façons tu ne pourra pas sauvegarder le calibrage de ton tactile même en passant par lui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés