Disque Dur Plus Reconnu Par La Console


Nunut
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

J'ai fait je pense une grosse boulet. Voila j'ai acheté un disque dur de 120go pour mettre à la place du 20go, le soucis j'ai voulu recupérer tous mes fichiers du 20go pour mettre dans le 120go. Donc j'ai utiliser le logiciel xplorer 360 pour crée une image du 20go que j'ai restore dans le 120go et la mon disque dur n'est plus reconnu par la console. Donc avant d'aller plus loin, j'ai récuperer le fichier hdss.bin avec le logiciel hdd hacker, et après j'ai formater mon disque 120go avec windows xp.Donc maintenant, je vous demande si c'est possible de récupére mon disque dur de 120go ou alors il est HS. Car si c'est le cas est ce que je peux le renvoyer en garantie ou alors il fini en disque dur externe et la je serais vert.

Merci pour tous et excellent forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait je pense une grosse boulet.

Donc j'ai utiliser le logiciel xplorer 360 pour crée une image du 20go que j'ai restore dans le 120go

voila justement ce qu'il ne faut pas faire , avec ton image du 20go , tu as implanté toutes les données , et le code de reconnaisance qui lui est lié au numero du DD

ton 120go est bon pour finir sa vie dans un pc , ou essaye le retour sous garantie :whistling:

reste le remplacement par un wd120go si la solution sav ne fonctionne pas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc avant d'aller plus loin, j'ai récuperer le fichier hdss.bin avec le logiciel hdd hacker,

le hdss.bin tu l'as recuperé avant le transfert de l'image de ton 20go ?? si c'est apres , tu as recuperé celui du contenu de l'image du 20go , c'est foutu :encolere12:

si tu as l'original avant de toucher a ton 120go , on peut peut etre le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour toute ces reponses, je vais essayer de voir avec le sav par contre je devrais renvoye le disque dur. Sinon pour la prochaine fois si j'achete une carte memoire je pourrais transfrere toute mes sauvegardes ou pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement tu as droit a un cable de liaison ms pour le transfert d'un DD 20 au 120go :whistling: suffit de faire la demande a ms

pour la sauve :unsure: comme annoté tout depend a quelle moment elle a été realisé , avant ou apres le transfert de l'image , si c'est apres woot c'est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai encore mon disque dur de 20go, et il fonctionne nickel j'ai toutes mes sauvegardes et je l'utilise. C'est le 120go tout neuf que j'ai corrompu, je vais appeler le SAV demain je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share