Changer De Lecteur Dvd Sur Une Autre Console


waxwork
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , voila, j ai un probleme avec ma console xbox360 flashé , en effet j ai 2leds ouge qui clignote , et j ai essayé differentes méthode mais rien n y fait, alors j ai pensé..

dite moi , si j enleve mon lecteur dvd samsung flashé , croyez vous que je puisse le remplacer sur une autre console xbox 360 , mais les derniere version, Elite ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, tu veux intervertir tes lecteurs...

Cela ne règlera pas le ROD.

Tu as des tutos disponibles pour le ROD, mais le mieux est de renvoyer la console au SAV: je crois (à confirmer) que le ROD pousse la garantie à 3 ans.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si j'ai bien compris

Tu tente de reparer un 2led rouge (surchauffe general) en changeant le lecteur par celui d'une elite...

Ou alors

Que tu veux prendre ton lecteur flasher et le mettre dans une elite et abandonner celle qui clignote en 2 led rouge...

Je dois dire que j'ai perdu beaucoup de sang a te lire la, vais demander une prime au site gueux pour la perte :D

Autrement pour répondre a ta "question" impossible que ca te répare ta panne... Tu auras beau changer de lecteur ca ne changera pas. Ceci dit, si tu veux mettre le lecteur flashé dans une elite, il faut la flasher de nouveau, donc autant flasher directement le lecteur de la élite...

Si tu n'y connais rien, passe par un pro...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share