Besoin D'un Conseil Sur Une Puce


msteffen
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila, je compte acheter un puce, mais j'en voudrait une sans soudure. J'hésite entre une 'Wasabi DX' et une 'DriveKey'. Je voudarit un puce qui lise les backup Wii et GC, sur des DVD + et - R(W)

Merci d'avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Voila, je compte acheter un puce, mais j'en voudrait une sans soudure. J'hésite entre une 'Wasabi DX' et une 'DriveKey'. Je voudarit un puce qui lise les backup Wii et GC, sur des DVD + et - R(W)

Merci d'avance pour vos conseils !

salut,

pourquoi vouloir une puce sans soudure ?

pour le meme prix, tu peux aller voir un poseur, qui te soudera une wiikey2 par exemple.

@+Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de ta réponse.

pour le meme prix, tu peux aller voir un poseur, qui te soudera une wiikey2 par exemple.

Poseur vers chez moir : 89€ (Puce comprise) :o

(Abconsole)

Comme budget, 50€ (Environ)

Modifié par msteffen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de ta réponse.
pour le meme prix, tu peux aller voir un poseur, qui te soudera une wiikey2 par exemple.

Poseur vers chez moir : 89€ (Puce comprise) :o

(Abconsole)

Comme budget, 50€ (Environ)

outch,

viens dans le nord c'est moi cher :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

89€, c'est à peu près le prix que j'ai payé pour le montage de ma D2Ckey. Je n'habite pas dans la zone euro, donc je ne calcule pas en euro, c'est juste une estimation. ^^

Si ton budget est de 50€, tu peux commander la puce et la faire poser par une connaissance à toi qui sait bien souder. Mais je te préviens, sur Wii c'est de la soudure très fine à réserver à des pros de la soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

89€, c'est à peu près le prix que j'ai payé pour le montage de ma D2Ckey. Je n'habite pas dans la zone euro, donc je ne calcule pas en euro, c'est juste une estimation. ^^

Si ton budget est de 50€, tu peux commander la puce et la faire poser par une connaissance à toi qui sait bien souder. Mais je te préviens, sur Wii c'est de la soudure très fine à réserver à des pros de la soudure.

Ok, je pense que je vait malgré tout m'orienter vers une Wasabi, mais peut on refermer la wii aprés l'avor posé ? Ca prend pas trop de place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pas de soucis, tu peux refermer ta wii sans problème.

sinon opte pour une wiikey2, compatible tous modeles, upgradable par dvd, 6 fils a souder a partir du d2c, bref que du bonheur !

A évite aussi le wiiclip, c'est mal (comme dirait jp33 ^^)

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement la console va directement à la poubelle ( enfin la carte mère ). Passe voir TheTool, mais ça m'étonnerai qu'elle ai encore un petit espoir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement la console va directement à la poubelle ( enfin la carte mère ). Passe voir TheTool, mais ça m'étonnerai qu'elle ai encore un petit espoir.

@+

Shakin, je crois que tu t'es planté de topic ^^,ta réponse s'adresse a kikinini ?

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Salut,

Normalement la console va directement à la poubelle ( enfin la carte mère ). Passe voir TheTool, mais ça m'étonnerai qu'elle ai encore un petit espoir.

@+

???

Sinon, pour la wiikey, c'est pareil, qui va me la souder ? A quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésite entre une 'Wasabi DX' et une 'DriveKey'.

aussi daube l'une que l'autre .... à ce niveau-là, trouve un zelda et garde tes 50€ pour un disque dur externe pour l'usb iso loader ....

Même pas besoin d'acheter un tourne-vis tri-wings spécial Nintendo ....

sur des DVD + et - R(W)

c'est bien ce que je dis, tu es mûre pour l'usb iso loader .... parce que les Rw, il vaut mieux oublier sur une Wii, puce ou pas puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésite entre une 'Wasabi DX' et une 'DriveKey'.

aussi daube l'une que l'autre .... à ce niveau-là, trouve un zelda et garde tes 50€ pour un disque dur externe pour l'usb iso loader ....

Même pas besoin d'acheter un tourne-vis tri-wings spécial Nintendo ....

sur des DVD + et - R(W)

c'est bien ce que je dis, tu es mûre pour l'usb iso loader .... parce que les Rw, il vaut mieux oublier sur une Wii, puce ou pas puce ....

Faudra que j'attende que Comex ait fini sa faille :) (Passé en 4 Waninkoko et HBC supprilé accidentelement ...)

Mais c'est ce que je vait faire parceque des dvd RW, c'est a peu prés tout ce que j'ai :)

Merci a tous !

Modifié par msteffen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share