Snes9x GX 4.0.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Snesgx.png
Michniewski et Tantric proposent une nouvelle version alternative de Snes9x 1.51 sur Wii.

Nouveautés/corrections :

- Nouveau menu basé sur le GX avec un tout nouveau design. Support Wiimote IR, sons, graphiques, effets d'animation et bien d'autres choses.

- Remerciements à the3seashells pour certains artworks, Peter de Man pour la musique et shagkur pour la correction des bugs de libogc qui auraient empêchés la sortie de cette version.

- Clavier virtuel pour modifier les dossiers de sauvegardes/chargement et les paramètres réseau.

- Menu de configuration des options (bouton de sortie configurable, orientation de la wiimote, volumes)

- Configuration de l'attribution des touches pour le superscope, la souris et justifier.

- Nouveau gestionnaire de sauvegardes permettant les multiples sauvegardes et la navigation dans ces dernières. Affiche des captures d'écran pour les sauvegardes de captures d'écran, affichage de la date/heure des sauvegardes.

- Filtre hq2x expérimental, mis en place par michniewski.

download.gif Snes9x GX 4.0.0

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/snes9x-gx/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2090

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi cette émulateur est terminé (reste peut etre quelque petis reglage pour la gestion de la souris et du pistolet a ameliorer), ils ont ajouté ce que je leurs avaient demandé (7zip, HQ2x et meilleur interface).

Bravo a Tantric pour le temps qu'il a passé dessu et merci ausi à ça librairie qui devrait permettre d'avoir ce genre d'interface plus facilement sur d'autre logiciel

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de l'essayer,

C'est du trés bon boulot magnifique l'interface et trés agréable meme la music a son charme, merci pour le travail, là on a vraiment un trés bonne émulateur snes de bonne facture.

Menu selection des roms.

09040510311744915.jpg

Menu Settings

090405103715219079.jpg

Menu pendant le jeux

090405103956337154.jpg

Indicateur niveau batterie des wiimotes ça le fait !!!!!!

Franchement c'est du Top.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique :oki:

nuagedan100 je voudrais savoir, si Snes9x GX 4.0.0 existe en version Chaine ?

Je sais pas !!!! :o

Tu n'as pas Homebrew channel ?

nuagedan100 ou j'ai HBC, mais je préférerai une version chaine car j'ai un soucis de reconnaissance sur HBC 1.0.1 de ma new SDHC 16 Go Kingston.

Donc j'aurais voulus tester si Snes9x GX 4 la reconnais

Pour Info la Wii la reconnais bien.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai parcouru plusieurs forum US, et apparemment tous ceux qui on une SDHC 16 Gb Kingston, on le même soucis, avec une Transcend certain font reload et cela marche, mais pas avec ma Kingston.

Par contre sous le System menu 4 de la Wii, elle et détecter, faudra donc peut être patienter pour la prise en charge des Grosses SDHC sur les homebrews.

Voila je vient de trouver un Lien de Compatibilité des SD/SDHC avec HBC : SD/SDHC Card Compatibility Tests

Si un modérateur passe par la, Il fraudais peut être mettre en valeur le lien. :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut stan.lee. J'ai uploadé une chaîne de Snes9x version 4.0.0. Je l'ai testée et elle marche, il y a juste un bug, si tu veux quitter l'émulateur, la console bloque sur un écran noir et tu devras appuyer 5 secondes sur Power pour éteindre (ça doit être parce que la fonction exit est programée pour retourner à la HBC). A part ça, tout fonctionne.

Snes9xGX-v4.0.0.wad

Ce n'est pas moi qui ai crée la chaîne. J'ai juste pris une chaîne déjà faite sur Wadder.net et j'ai injecté le .dol de la version 4.0.0. Tous les crédits vont vers Dark Eagle, membre de WADder.

Tu peux voir la chaîne d'origine sur cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ça interesse, la même chaîne, mais sans le bug de retour ;)

j'ai simplement recompilé snes9x 4.0 en modifiant la fonction de sortie, puis réinjecté le tout dans le même chaîne.

pour les amateurs de la programmation sur wii, voila le détail :

exit(0);

modifié en

SYS_ResetSystem(SYS_RETURNTOMENU, 0, 0);

http://www.megaupload.com/?d=GPJHE7GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Wii-Wii
Bon moi cette émulateur est terminé

Il y a encore des jeux (et pas des moindre) dont le son est assez mal émulé. Une nouvelle version de snes-9x "devrait" voir le jour pour régler le pb puis je suppose que la "team snes-9x" mettront à jour l'ému. Mais c'est sur qu'au niveau de l'interface, ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je viens de tester l'emulateur. Et il y a enfin le support des multi manette classic. Depuis le temps que j'attendais ça ^^

Par contre, je n'ai que 2 wiimotes et 2 manettes classic donc. J'espere le support de 4 manettes histoire de se refaire des parties endiablées de iss deluxe! :P

Merci a la team

J'ai vu aussi le support du network, je vais aller tester ça de ce pas

++

Modifié par AlexxC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi cette émulateur est terminé

Il y a encore des jeux (et pas des moindre) dont le son est assez mal émulé. Une nouvelle version de snes-9x "devrait" voir le jour pour régler le pb puis je suppose que la "team snes-9x" mettront à jour l'ému. Mais c'est sur qu'au niveau de l'interface, ça le fait.

oui mais la c'est pas Tantric, c'est la team snes9x ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ça interesse, la même chaîne, mais sans le bug de retour ;)

j'ai simplement recompilé snes9x 4.0 en modifiant la fonction de sortie, puis réinjecté le tout dans le même chaîne.

pour les amateurs de la programmation sur wii, voila le détail :

exit(0);

modifié en

SYS_ResetSystem(SYS_RETURNTOMENU, 0, 0);

http://www.megaupload.com/?d=GPJHE7GS

Merci pour ta modif badablek.

Top !!!

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Wii-Wii
Bon moi cette émulateur est terminé

Il y a encore des jeux (et pas des moindre) dont le son est assez mal émulé. Une nouvelle version de snes-9x "devrait" voir le jour pour régler le pb puis je suppose que la "team snes-9x" mettront à jour l'ému. Mais c'est sur qu'au niveau de l'interface, ça le fait.

oui mais la c'est pas Tantric, c'est la team snes9x ^^

Yep ^^ Par contre, pour une date de sortie de la version 1.52 ggne

Modifié par Wii-Wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, c'est fesable de mettre les jeux sur un dd externe? j'ai voulu dans les réglages mettre sur usb et redéfinir le répertoire des roms, mais impossible d'écrire avec le clavier virtuel, je peux juste effacer, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un fan du premier super mario kart sorti sur super nintendo !

Je joue de temps en temps online sur l'émulateur zsnes et c'est pas trop mal ma foi, même s'il y a des problèmes de lags et de delais...

Donc en fait ma question est la suivante :

Est-il possible de jouer online avec Snes9x GX 4.0.0 sur gamecube ou wii ?

Et si oui, est-ce parfaitement fluide et sans délai ?

Merci de vos réponses !

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible à l'heure actuelle....

après, ce n'est pas impossible que dans un futur plus ou moins proche, ce soit (enfin) possible...le wifi étant plutôt bien maîtrisé sur Wii, y'a moyen ^^

seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share