[brickage]black Screen


kikinini
 Share

Messages recommandés

Slt,

Voilà ma Wii est en 4.0 Updater Waninkoko, avec homebrew channel et Cios rev 9, je désinstalle un ciosbugfix qui n'arrange rien à un de mes problèmes et boum la bécanne freeze(c'était pas la 1ère fois) je l'éteins manuellement je rallume et un beau black screen dois je comprendre que c'est fini pour elle ?

Merci ++

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Voilà ma Wii est en 4.0 Updater Waninkoko, avec homebrew channel et Cios rev 9, je désinstalle un ciosbugfix qui n'arrange rien à un de mes problèmes et boum la bécanne freeze(c'était pas la 1ère fois) je l'éteins manuellement je rallume et un beau black screen dois je comprendre que c'est fini pour elle ?

Merci ++

salut,

as tu essayer les techinique donner dans le sujet sur le 'debrick' ?

tu n'a plus rien a perdre.... sauf du temps.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était quoi comme Cios que tu as désinstallé? Si c'est un Cios du Cios Pack, c'est normal que ta console tombe en rade. Il ne faut pas désinstaller les Cios Pack, car ils remplacent les IOS originaux. Pour désinstaller un CIOS Pack, il faut l'écraser par l'IOS original.

Mais bon, comme ta Wii est en 4.0 Waninkoko, je pense que ça devrait être réparable avec SaveMiiFrii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est mort j'ai désossé une manette cube mise au 4e port, j'appuie sur les 4 direction et rien... l'écran reste désespérément noir...si quelqu'un à d'autres solutions je suis preneur si pas ça sera poubelle pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Merci ^^

Suite à l'installation du custom ios 36 rev 9 la machine se mettait à freezer pendant le chargement de certaines applications, je ne l'ai pas enlever, mais virer le custom ios 33 bugfix avec wad manager(peut être mon erreur), suite à ça la machine démarrer normalement j'ai donc voulu virer une applications(un emu) en wad et elle a freezé pendant l'éffacement de ce dernier je l'ai donc éteinte manuellement et après black screen...

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle n'est malheureusement pas pucée donc je pense que c'est fichu pour moi.

hé l'ami tu est du nord et moi aussi, entre escaudain et douai,

donc si tu peux passer a la maison, jte met mon lecteur pucée, on teste le truc et hop, t'es tranquil.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça le console ID c'est bien une clé d'itentification mais pour quoi exactement, parce que là je viens de me rendre compte que je l'avais noter...

Salut !

Je suis pas sur, mais je crois que c'est la clé de cryptage du NAND, a confirmer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share