Speculation Et Avenir Des Linkers Pour Dsi?


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

Voilà qu'elles sont maintenant sorties partout sur la planète, ces DSi...

Reste à savoir ce qui se passe avec les linkers existants

et quand est-ce que vont arriver les nouveaux...

Et surtout quels sont ceux qui pourront ensuite être mis à jour,

si nintendo trouve quelque chose pour les bloquer!

Tout d'abord, la Liste des Linkers Pour DSi...

EZi

DSTTi

Ak2i

R4i (R4 Ultra)

R4i-SDHC

Le petit Dernier arrivé sur le marché du linker pour DSi = R4i-SDHC

hni0016.jpg

Alors quels sont ceux qui fonctionnent déjà sur DSi européennes?

Acekard 2i = DSI Europe Réglée Sur Anglais

DSTTi = DSi Europe En Français

EZi = DSi Europe En Français

R4i = DSi Europe Réglée Sur Anglais

R4i-SDHC = DSi Europe En Français

Parait que le Ak2i ne fonctionne que si la DSi européenne est en Anglais,

et donc les ayants plusieurs langues, mais qui la définissent en fonction de ce paramètre,

tournent donc automatiquement en anglais...

Est-ce que Acekard, peut, sur cette série de Ak2i, faire quelque chose?

L'autre question que certains se posent = peut-on mettre à jour un linker DS pour le faire fonctionne sur DSi,

Aucun ne peut être mis à jour, sauf peut-être 2 models:

Le CycloDS, mais on ne sait pas si il est possible de reprogrammer son code d'identification

Le Supercard, que l'on devrait pouvoir reprogrammer intégralement via le petit programmeur si rare sur le marché!

Pourquoi, les teams: CyclopsDS, Supercard, M3, EDGE, etc...

N'ont pas encore proposé de produit pour DSi?

Est-ce qu'ils savent quelque chose que les autres ne savent pas?

Est-ce qu'ils désirent arriver avec plus de possibilité que juste un linker DS dont le code d'identification a été volé à un jeu original?

Et nintendo dans tout ça, qui a créé cette console, pour faire plaisir aux éditeurs Nippon,

en promettant des moyens de protections contre les linkers, etc...

Ont-ils vraiment de quoi résister?

Ont-ils prévus quelque chose pour bientôt?

Il y a de quoi se poser un max de question,

ce qui m'énerve c'est de voir tout un tas de gens se réveiller

et avant même d'avoir acheté quoi que ce soit en terme de jeux ou de services spécifiques à la DSi,

les voilà qui se ruent dans toutes les directions pour avoir un linker :rolleyes:

Ne vaudrait-il pas mieux attendre?

Que ce soit pour acheter une DSi qui pour le moment ne propose rien de spécial

et dont on ne connait pas vraiment l'avenir chez nous!

A vous de nous dire... Si vous savez quelque chose :ninja:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je me prendrais une DSi lorsqu'un firmware hacké permettra de lancer au moins les homebrews à partir du lecteur SD. Les linkers qui finissent par "i", c'est pas pour moi donc. Et puis, je n'ai pas de wifi donc exit les mises à jour du firmware et les DSi ware.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous mes amies, moi avant d'avoir la DSi, j'avais commander la acekard 2i, et comme beaucoup pour faire fonctionner mes backup je suis obliger de mettre ma console en Anglais :encolere12: , Pour confirmer les dire, un jeu en multilangue, ces l'Anglais qui sera lu etant donner le choix de la langue Anglaise pour la DSi :( , naturellement un jeu en Français, et seulement en FR sera lu en Fr :) donc pour l'instant je patiente mais en lisant des post ici et là, il parait que la EZ flash Vi fonctionne sans mettre la console en Anglais, ainsi que la DSTT alors patientons :whistling: mais ce serai bien si des membres pouvais confirmer, car beaucoup attendes avant de faire leurs choix d'un Linker, certe est ce que la team va nous sortir une mise a jours Fr pour l'Acekard 2i !!! on ne sais pas pour l'instant, c'est on jamais, si cela ce peux la DSi et bien brider au niveau Linker et la team coince :o Voilà ce nouveau topic et super Bitonio6 pour faire le point sur quel linker fonctionne reellement etc etc :ok:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si le Ak2 à besoin de la langue anglaise pour démarrer,

c'est parce qu'il a pris l'identifiant d'un jeu JAP???

Faudrait essayer un jeu original japonais dans une DSi et voir s'il démarre en mode "langue Français"... ?!

@dégueux, je me demande si la wii se mettra à jour n'importe où dans la rue...

Si elle a la possibilité de se reveiller par elle-même, sans que l'utilisateur demande quoi que ce soit?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dégueux, je me demande si la wii se mettra à jour n'importe où dans la rue...

Si elle a la possibilité de se reveiller par elle-même, sans que l'utilisateur demande quoi que ce soit?!

Et puis elle envoie ton login et pass à Nintendo et ensuite le numéro de carte de crédit (avec laquelle on a acheté la DS) est signalé à la banque qui coupe ton compte et le signale au commissariat le plus proche !

Et puis quoi encore ! newlaugh

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dégueux, je me demande si la wii se mettra à jour n'importe où dans la rue...

Si elle a la possibilité de se reveiller par elle-même, sans que l'utilisateur demande quoi que ce soit?!

Et puis elle envoie ton login et pass à Nintendo et ensuite le numéro de carte de crédit (avec laquelle on a acheté la DS) est signalé à la banque qui coupe ton compte et le signale au commissariat le plus proche !

Et puis quoi encore ! newlaugh

Toujours la surveillance, là je ne parle pas de surveillance,

mais juste de savoir si la console pouvait se reveiller toute seule...

D'ailleurs, on en est où avec les jeux au format DS, spécifiquement programmés pour DSi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours la surveillance, là je ne parle pas de surveillance,

mais juste de savoir si la console pouvait se reveiller toute seule...

Impossible physiquement et juridiquement. Imagine que la DSi s'allume et fait une mise à jour du firmware sans prévenir et que l'utilisateur éteint en cours.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je me prendrais une DSi lorsqu'un firmware hacké permettra de lancer au moins les homebrews à partir du lecteur SD. Les linkers qui finissent par "i", c'est pas pour moi donc. Et puis, je n'ai pas de wifi donc exit les mises à jour du firmware et les DSi ware.

sauf que les MAJ style psp, t'empêchera de jouer aux jeux, "protégés" ,)

et que donc même sans wifi, les jeux auront , intégré les firmware, qui "pourraient" contrer les linkers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que les MAJ style psp, t'empêchera de jouer aux jeux, "protégés" ,)

Évidemment, c'est pareil pour les linkers. C'est pour ça que les mises à jour ou les patchs sont nécessaires.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Je vous prie de m'excuser pour mon intrusion. Je poste ici car la discussion m'y semble favorable. J'ai lu certains des tutoriels et certaines de vos discussions, mais je dois reconnaître que tout n'est pas encore clair dans mon esprit même si je pense avoir compris le plus gros. Intéressé, je souhaite à présent faire l'acquisition d'une Nintendo DSi et je suis débutant en la matière.

J'ai vu cette offre dans votre rubrique vente : http://accessoires-ds-lite.com/ et elle me semble intéressante. Pensez-vous que le site soit fiable ? Que le linker est un original et non un fake ? Enfin permet-il la création de backups pour pouvoir jouer sans avoir à transporter tous ses originaux avec soi ?

De plus concernant les backups le R4i est-il légal et facile à l'usage ? Enfin l'autonomie d'une DSi serait de combien d'heures approximativement avec le linker ? Toutefois si les linkers sont plus fiables sur la DS lite, je ne suis pas spécialement intéressé par la DSi, mise à part la caméra elle apporte quoi de plus finalement ?

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que les MAJ style psp, t'empêchera de jouer aux jeux, "protégés" ,)

et que donc même sans wifi, les jeux auront , intégré les firmware, qui "pourraient" contrer les linkers

Tout à fait, et là, ça va être intéressant...

Car la seule solution, c'est que le linker soit complètement reprogrammé,

pour que sont identifiant change et cela ne pourra se faire via une simple mise à jour sur la microSD

Je pense plutôt à une solution hardware, on brancherait le linker sur un PC via une clé USB, un câble, peut-importe

et de là on flasherait le linker intégralement!

Mais en même temps, si on peut flasher un linker intégralement, les teams vont se copier entre-elle et se pomper les données les unes des autres...

C'est sans doûte cela le défi de ces prochains jours...

Bonsoir !

Je vous prie de m'excuser pour mon intrusion. Je poste ici car la discussion m'y semble favorable. J'ai lu certains des tutoriels et certaines de vos discussions, mais je dois reconnaître que tout n'est pas encore clair dans mon esprit même si je pense avoir compris le plus gros. Intéressé, je souhaite à présent faire l'acquisition d'une Nintendo DSi et je suis débutant en la matière.

J'ai vu cette offre dans votre rubrique vente : http://accessoires-ds-lite.com/ et elle me semble intéressante. Pensez-vous que le site soit fiable ? Que le linker est un original et non un fake ? Enfin permet-il la création de backups pour pouvoir jouer sans avoir à transporter tous ses originaux avec soi ?

De plus concernant les backups le R4i est-il légal et facile à l'usage ? Enfin l'autonomie d'une DSi serait de combien d'heures approximativement avec le linker ? Toutefois si les linkers sont plus fiables sur la DS lite, je ne suis pas spécialement intéressé par la DSi, mise à part la caméra elle apporte quoi de plus finalement ?

En vous remerciant par avance.

Légal?! Les jeux originaux piratés, téléchargés, etc... En France = illegal!

Tu as vu depuis combien de temps est sortie la console en France?!

Tu penses que l'on sait déjà tout cela de cette machine?!

Et pour finir, ce topic n'est pas un énième topic d'achat de linker... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on en a parlé dans un autre topic...

C'est une sorte de code action replay qui force le jeu à utiliser la langue de notre choix

sur celles qui sont disponibles dans le jeu...

Mais ce n'est pas le but de tripoter les jeux, mais bien d'avoir un linker qui fonctionne parfaitement

sans aucune manipulation X-Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, s'il sont référencés, il ne devrait pas y avoir de problème!

Mais il arrive parfois (ce n'est pas pour emmerder) que certains soient listés et après ne le soient plus!

J'aimerais quand même que l'on discute des linkers en eux-même et non pas de boutique, y'a déjà assez de sujet!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stop info...

Le premier linker pour Dsi de la Team M3 sort le 20 avril

il s'agit du iTouch 2...

This product is clearly superior to other DSi cards on the market now, and work perfectly well with all languages in European DSi.

Voilà un bon linker à commander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stop info...

Le premier linker pour Dsi de la Team M3 sort le 20 avril

il s'agit du iTouch 2...

This product is clearly superior to other DSi cards on the market now, and work perfectly well with all languages in European DSi.

Voilà un bon linker à commander!

Et tu te base sur quoi ? sa beau etre la team M3 sa me donne pas plus envie que sa leur "This product is clearly superior to other DSi cards "

enfin attendons peut être y aura t'il de l'innovation ( je vois pas tros quoi a part une éventuel gestion de la sd )

pour le langage d'autre linker le font dejas donc comme argument c'est assez legé pour le moment :rolleyes:

ps: merci pour l'infos tous de meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au contraire, si M3 s'y met ce n'est pas pour rien... Ce qui veut dire que les 2-3 autres vont enfin débarquer!

EDGEi

CycloDSi

M3i

Supercardi

ha ok dans se sens !!!!

je penser que tu voyais sa comme un genre de messie :lol:

ps : j'avais relancer sur le topics que ta creer mais oublie ta répondus ici chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share