Ecran Tactile Qui Ne Repond Pas


zhakuza
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je viens de changer l'écran tactile du bas de ma DS ainsi que la coque entier qui était bien abimé. Pour la coque tout s'est bien passé cependant pour la partie tactile collé sur l'écran elle ne marche pas tres bien. En fait je vous explique:

au début j'avais mal mis les nappes des différents écrans donc pas d'allumage mais le chargement et tout de la ds lite fonctionnait parfaitement.

J'ai donc enfoncé mieux les 3 nappes et la miracle, la console s'allume bien(oui je n'avais pas oublié de mettre la bande autocollante noire entre le tactile et le LCD.

J'allume la DS lite il me dit appuyé sur A ou touchez l'écran. Je touche l'écran j'arrive sur le menu mais LA plus de réponse quand je touche l'écran pour accedé aux menus.

Donc j'accede au menu de reglage du tactile avec la croix et le bouton A. Il me dit pour calibrer l'écran merci de touchez les points suivants.

Je le fais mais la procedure ne s'arrete jamais comme s'il ne prenait pas en compte quand j'appuie CEPENDANT dans je touche l'écran le point de calibrage change d'endroit c'est bien qu'il sent quand je touche l'écran....

Franchement je comprends plus rien c'est un tactile tout neuf. j'en ai un deuxieme je ne sais pas si je dois tester ou quoi je sais pas comment faire.

HELP ME

je vous laisse mon msn:

Zhakuza@hotmail.com

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si le tactile réagit quand tu touches l'écran mais que tu n'arrives pas à le calibrer correctement , surement qu'il est défectueux

au cas ou , la dalle tactile est-elle bien en place dans le logement de la coque ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire pour le logement...juste un truc c que j'ai un peu de mal a fermer la coque correctement mais je sais pas si ca vient de la coque ou de mon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tactile a son emplacement dans la coque , s'il n'est pas positionné correctement la coque vient en appui dessus , donc pour changer la dalle correctement i faut mettre le tactile dans la coque puis venir collé par dessus le LCD ainsi on est sur que tout est bien a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si le tactile réagit quand tu touches l'écran mais que tu n'arrives pas à le calibrer correctement , surement qu'il est défectueux

au cas ou , la dalle tactile est-elle bien en place dans le logement de la coque ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire pour le logement...juste un truc c que j'ai un peu de mal a fermer la coque correctement mais je sais pas si ca vient de la coque ou de mon montage

si tu a du mal a fermer la coque ces que tu as le ptit cable blanc qui dérange et peut venir de ca pour le tactile

Modifié par montanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share