Question Jeux Jap


Djou14
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je possède une wii avec wiikey v1 config 1.9G et la MAJ wii 4.0E ( oui je sais je suis un boulet ^^)

J'ai toujours réussi a lancé des backups pal mais la j'en possède un JAP et je n'en ai jamais inséré dans la console.

Y a til une modif a faire auparavant ou quelques choses d'autres ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces ne font qu'un dézonage partiel de la console, contrairement à Gecko OS qui dézonne complètement.

Malheureusement, tu ne peux pas installer Gecko OS sur une Wii en 4.0. Si tu avais installé Gecko OS avant la mise à jour 4.0, il serait utilisable en 4.0.

C'est quoi comme jeu? Tu peux aller voir sur cette page si ton jeu est compatible ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage, ce jeu fait partie de ceux qui ne fonctionnent pas avec le dézonage des puces. ^^

Attends un peu, un nouvel exploit Wii a été trouvé et pourrait être fonctionnel sur les Wii en 4.0 (cf news).

Tu auras au moins appris une chose. La puce n'est pas un bon moyen de dézonage. La meilleure combinaison c'est : Wii européenne + puce pour les backups + Gecko OS pour les jeux imports. Avec ça, tu peux jouer à tous les jeux originaux et backups de ta zone et tous les jeux originaux et backups de zone étrangère. La classe :ok:

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tu le lances depuis la HBC, soit tu l'installes directement dans la Wii. La deuxième possibilité est plus pratique, selon moi. ;)

Dans la Wii, ça veut dire dans la mémoire de la Wii. Gecko OS est un logiciel, juste pour préciser. ^^

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share