C'est Ton Anniversaire.


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Avril 1989, tu naquis, aujourd'hui pour tes 20 ans, je te souhaite un excellent anniversaire à toi, la petite grosse:

190px-Gameboy.jpg

Des milliers d'heures à jouer sur un écran monochrome sur Tetris, MarioLand, Robocop (elle a pris quelques coups sur ce jeu :)), Zelda,... Console pas si portable que ça, mais révolutionnaire et incassable.

Un des innombrable coup de Génie de Nintendo avec plus de 100 millions de consoles vendues à travers le monde et des concurrents écrasés (Lynx, GameGear...)

Bon anniversaire la GB.

En savoir plus :

http://www.dcemu.co.uk/happy-20th-birthday...boy-195082.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Game_Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne annivairsaire ma cocotte ,meme si j'avoue qu'on est un peu en froid elle et moi,elle a voulu me tester a super mario land du coup je lui est mis un coup de boule ,et j'ai casser l'ecran (haa nostalgie quand tu nous tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma toute première console... Des heures passées sur Zelda, Mario Land, SOS Fantomes, La Famille Addams... Tous ces jeux où il est impossible de sauvegarder et où il faut tout se retapper s'il on meurt...

Joyeux anniv' ma grosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que de souvenirs... 490 francs à l'époque, quand on voit le prix des portables à l'heure actuelle :whistling:

Me souviens surtout de tetris bien sur (comme tout le monde) et aussi mercenary force.

Seul defaut de la game boy pour moi, le cache pile qui tient pas dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous, où y jouez vous ?

dtc hahahahah

bon anniversaire

partout, absolument partout, au lycée, dans le bus, à la maison (chiotte powaaa) et le top du top, F1RACE avec l'adaptateur 4GB en reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous, où y jouez vous ?

dtc hahahahah

bon anniversaire

partout, absolument partout, au lycée, dans le bus, à la maison (chiotte powaaa) et le top du top, F1RACE avec l'adaptateur 4GB en reseau

Sympa... En fait je me suis trompé, le véritable slogan c'était: "Vous jouez où avec le vôtre?"

http://www.dailymotion.com/video/x4yy4b_pu...1991_videogames

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma première GameBoy, c'était la SP. hihihi

J'ai toujours rêvé d'avoir une GameBoy étant petit, mais j'ai du attendre 2003 pour l'avoir (j'avais 12 ans).

Heureusement, j'avais des voisins qui avaient deux GameBoy et j'allais tout le temps chez eux pour jouer à Mario Land 2 et Donkey Kong Land. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma premiere console fut une nes, pour mes 6 ans en 1993!!!

la gameboy a été ma seconde, modele noir!

Et depuis, j'ai pas raté une nintendo, meme la dsi, acheter aujourd'hui, 20 ans aprés son ancetre!!!

et 16 ans aprés ma 1ere console!!!

vive nintendo, longue vie a eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne annivairsaire ma cocotte ,meme si j'avoue qu'on est un peu en froid elle et moi,elle a voulu me tester a super mario land du coup je lui est mis un coup de boule ,et j'ai casser l'ecran (haa nostalgie quand tu nous tiens)

c'est un de ses gros defauts un ecran trop fragile pour des nerveux comme nous, j'ai du en peter 2,3 comme ça

puis le bouton contraste qu'il fallait réajuster en fonction de l'état des piles...

que du bon en fait cette Game Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un truc qui ma jamais servi un link 4 consoles , j'ai jamais su sur quoi ca fonctionnait

il etait livré avec le jeux f1race, mais je ne sais pas quel autre jeux permet de jouer à 4, voir mon post un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, sur F1race. Un sacré bon jeu.

ah celui la à 4 il était terrible !!!!!!!!!!!

sinon moi je l'ai payé 690f a sa sortie, 490f c'était le prix d'une atari2600 à l'époque ( quelle époque :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne annivairsaire ma cocotte ,meme si j'avoue qu'on est un peu en froid elle et moi,elle a voulu me tester a super mario land du coup je lui est mis un coup de boule ,et j'ai casser l'ecran (haa nostalgie quand tu nous tiens)

c'est un de ses gros defauts un ecran trop fragile pour des nerveux comme nous, j'ai du en peter 2,3 comme ça

puis le bouton contraste qu'il fallait réajuster en fonction de l'état des piles...

que du bon en fait cette Game Boy

Lol, ça me rappel des souvenirs ça.

Quand je pense à toutes les épreuves auxquelles elle a survécu...

Bravo!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux anniversaire petite. (petite?)

Pour ma part ça a été :

gameboy-pocket.jpg

Avec pokémon rouge (fini à 200% celui là :D) et jaune, Speedy Gonzales, Bugs Bunny, Tamagotchi, Titi et Grosminet, DK, et autres que je dois zapper...

puis

61LijOOq9dL._SL500_AA280_.jpg

Ralala, Pokémons Argent, Crystal, et plein d'autres jeux...

Bon anniversaire à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share