Acekard 2i Sur Dsi Européenne


donkey59
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai reçu ma Acekard 2i il y a 2 jours. j'y ai installé le soft 4.15 officiel.

J'ai acheté ma DSI ce jour et la cela ne fonctionne pas ...

Ecran noir lorsqu'elle se lance.

Aprés avoir cherché sur le net, j'ai appris qu'il fallait configurer la DSI en Anglais.

Et là effectivement, cela fonctionne.

Affaire à suivre ... Quand y aura-t-il un soft Acekard 100% compatible avec une DSi configurée en Français ?????

That the Question ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand y aura-t-il un soft Acekard 100% compatible avec une DSi configurée en Français ?????

ma boule de cristal est en panne, désolé... dodo

c'est le genre de question auquel personne ne peut répondre, pas même la team Acekard. Donc comme d'habitude : "when it's done !"

Quant à savoir si une simple MAJ de l'OS suffira ou s'il faudra changer le linker à cause du firmware interne (qui ne semble pas pouvoir être mis à jour par voie logicielle), on en saura plus...un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand y aura-t-il un soft Acekard 100% compatible avec une DSi configurée en Français ?????

ma boule de cristal est en panne, désolé... dodo

Bonjour,

Désolé d'être passé pour un idiot ....

J'avais juste posté ce message car il n'y a avait rien sur ce Forum sur la DSi Européenne et la Acekard 2i ...

C'était juste pour ouvrir le débat ...

Modifié par donkey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand y aura-t-il un soft Acekard 100% compatible avec une DSi configurée en Français ?????

ma boule de cristal est en panne, désolé... dodo

Bonjour,

Désolé d'être passé pour un idiot ....

J'avais juste posté ce message car il n'y a avait rien sur ce Forum sur la DSi Européenne et la Acekard 2i ...

C'était juste pour ouvrir le débat ...

Bonjour,

la ez-flash vi fonctionne en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu ma Acekard 2i il y a 2 jours. j'y ai installé le soft 4.15 officiel.

J'ai acheté ma DSI ce jour et la cela ne fonctionne pas ...

Ecran noir lorsqu'elle se lance.

Aprés avoir cherché sur le net, j'ai appris qu'il fallait configurer la DSI en Anglais.

Et là effectivement, cela fonctionne.

Affaire à suivre ... Quand y aura-t-il un soft Acekard 100% compatible avec une DSi configurée en Français ?????

That the Question ....

Salut,

est-ce-que en mettant la configuration de la console sur Anglais, les jeux fonctionnent en Français ou bien ils seront en Anglais ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaiterais m'acheter très bientôt la Nintendo DSi ainsi qu'un linker ... Toutefois, après avoir lu et relu de nombreux forums, dont celui-ci, quelques interrogations et hésitations subsistent, j'espère que vous pourrez m'en défaire :

- J'ai lu que l'Acekard2i ne fonctionnait que si la console était mise en anglais, ce qui n'est pas vraiment gênant en soi, car la plupart des backups multilingues laisse le choix dans le menu option de rechoisir la langue. Toutefois, je voulais savoir s'il fallait faire la même chose si je prenais un linker du genre R4i ?

- Si j'achète l'Acekard2i a l'étranger, et que je met le firmware européen, y aura-t-il des problèmes d'incompatibilités ou pas du tout ? J'entends par là, est-ce que tous les acekard2i vendu dans le monde sont les mêmes, et sont-ils compatibles avec toutes les consoles ?

- J'ai trouvé quelques sites où ils vendaient l'acekard2i, je voudrais votre avis :

- Ominfo pour la France

- Digimartz.com

- Sur certains forums, les gens parlent de "points forts" et de "points faibles" pour les linkers, quels seraient les points forts et faibles de celui-ci ? (Apparement, de nombreuses personnes s'accordent à dire que c'est le meilleur sur le marché car remis à jour régulièrement et aussi grâce à la notoriété de sa team).

Merci d'avance pour vos lumières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai testé la Acekard 2i avec les autres langues, c'est idem, il semble que juste la langue (et non pas le pays) doit être positionné sur Anglais.

Donc le problème avec la acekard concerne tout le continent Européen sauf les pays Anglosaxons, cela fait tout de même du monde, je pense que la Team va travailler sérieusement sur le soft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'être passé pour un idiot ....

c'était pas le but de ma réponse hein ;)

je voulais simplement dire que ça sera possible quand ça sera prêt...et qu'on ne peut pas faire des projets sur la comète.

donc "when it's done" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- J'ai lu que l'Acekard2i ne fonctionnait que si la console était mise en anglais, ce qui n'est pas vraiment gênant en soi, car la plupart des backups multilingues laisse le choix dans le menu option de rechoisir la langue. Toutefois, je voulais savoir s'il fallait faire la même chose si je prenais un linker du genre R4i ?

non, ce serait trop simple .... Mais d'autres linkers genre EZi fonctionnent en français ....

- Si j'achète l'Acekard2i a l'étranger, et que je met le firmware européen, y aura-t-il des problèmes d'incompatibilités ou pas du tout ?

Pas du tout, ils ont uniques et non zonés .....

- J'ai trouvé quelques sites où ils vendaient l'acekard2i, je voudrais votre avis :

euh ... trouves-en d'autres .... :rolleyes:

- Sur certains forums, les gens parlent de "points forts" et de "points faibles" pour les linkers, quels seraient les points forts et faibles de celui-ci ?

C'est le meilleur rapport qualité/prix (enfin, si tu l'achètes à l'étranger) pour les DS/DSL. Sur une DSi, il n'est pas tip/top (pas encore) et les petits camarades sont au même prix. Pour le moment, il est en-dessous (mais bon, la team bosse dessus, ça peut changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse jp33.

Suite à cela j'aurais quelques questions cruciales à te poser alors :)

Quel linker me conseilles-tu et aussi sur quels sites me conseilles-tu d'acheter (avec une compatibilité avec les jeux excellente et qu'on puisse y jouer en français)? Car apparement mes sites ne t'ont pas plus émerveillés que ça lol. Personnelement, ayant eu le r4, le m3 simply et le m3 real, je suis très satisfait par le boulot de cette team. Mais je voulais savoir, est-ce que le r4i bénéficient de mises à jour régulières ? Car j'ai beaucoup de mal à trouver les firmwares ...

Merci de tes conseils avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut =)

Je voudrais savoir si avec l'Acekard 2i, les jeux où l'on ne choisis pas la langue sont français ?

Merci d'avance,

NiKoo

Bonsoir Nikoo, hé non les jeux ou on ne peux pas choisir la langue, malgré un jeu multilangue il sera lu en Anglais crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai pas réussi à télécharger de ds lite à dsi dans les 2 sens. qq'un peut il me confirmer que cela fonctionne ou pas... je rame! .

merci pour vos réponses

Faux problème, c'est avec 42 jeux indemmodables que ça plante! avec des chiffres et des lettres tout OK dans les 2 sens.

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'ai telecharge la 4.16 et ca ne change rien au niveau de la langue

Pour l instant je pense que le ezflashvi semble le bon linker a choisir, surtout a cause de ce probleme de langue

Sinon j'ai commande sur un site francais ACEKARD2.fr (vend tous les linkers) et pas de soucis, livraison rapide car site en France

j'ai aussi commande sur un site chinois DealExtreme et la non plus pas de souci, la livraison est juste plus longue, il faut compter 2 semaines si on prend les frais de port gratuit, mais dans ce cas le linker est a moitie prix par rapport au site en France

Et sur les 2 on peut payer via Paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'ai telecharge la 4.16 et ca ne change rien au niveau de la langue

Pour l instant je pense que le ezflashvi semble le bon linker a choisir, surtout a cause de ce probleme de langue

Sinon j'ai commande sur un site francais ACEKARD2.fr (vend tous les linkers) et pas de soucis, livraison rapide car site en France

j'ai aussi commande sur un site chinois DealExtreme et la non plus pas de souci, la livraison est juste plus longue, il faut compter 2 semaines si on prend les frais de port gratuit, mais dans ce cas le linker est a moitie prix par rapport au site en France

Et sur les 2 on peut payer via Paypal

Salut,

et le linker R4i que vaut-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les soucis avec les R4 normaux, tu ne vas pas trouver beaucoup de pigeons pour le tester ... du moins sur ce forum ....

JE n'ai pas vu de remontée négative pour le moment ... mais pas de remontée positive non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les soucis avec les R4 normaux, tu ne vas pas trouver beaucoup de pigeons pour le tester ... du moins sur ce forum ....

JE n'ai pas vu de remontée négative pour le moment ... mais pas de remontée positive non plus ....

Ok,

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela reste quand même du bricolage, quand même ....

La team nous a mal habitué à éviter ce type de dépannage sur une DS (alors que c'est justement ce qu'on reprochait aux petits camarades).

Les autres teams font mieux au même prix, tout est dit. Ok, ça peut dépanner ceux qui ont acheté leur linker trop tôt, les autres peuvent regarder ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le linker ak2i sans trop me renseigner et je me rend compte que j' aurais peut être du en choisir un autre, genre le ez flash vi qui semble faire l'unanimité aujourd'hui.

Néanmoins, puisque je vais bientôt le recevoir, qq'un connait il l'adresse du forum officiel acekard pour que je puisse comme la plupart signaler mon intérêt pour une maj rapide de leur linker ?

Quand je vois les bidouilles proposées a droite et a gauche pour contourner le pb avec l'aide des cheat codes, je suppose qu'une maj reste envisageable prochainement, surtout que les autres linkers ont déjà visiblement corrigé voire intégré dès le début la contrainte de la langue.

Question toute bête au passage, si un jeu ne propose que la langue fr, le jeu ne se lancera pas sur ak2i ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share