Cyclo Ds Sur Dsi


mellika
 Share

Messages recommandés

bonjour!

Ma copine a flashée sur la dsi, et voudrait aller la chercher demain!

Je possede un cyclo ds evolution, et j'ai entendu dire qu'une simple MAJ suffiré a le rendre compatible avec la dsi!

Qu'en est il de cette mise a jour?

j'ai vu quelque chose a ce sujet sur le site officiel, mais n'étant pas un as dze l'anglais, j'ai pas tout compris!

Je m'en remet donc a vous: cette maj est elle dispo?

quelqu'un l'a t'il tester?

merci a tous

edit: sur une video du site officiel, le cyclo ds en 1.5 semble fonctionner sur dsi...

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est pas un fake, c'est une vidéo d'un truc ionterne, ils n'ont rien sorti car si dans le futur Nintendo mets à jour le firmware de la DSi, il faudra sûrement construire un nouveau type de linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est pas un fake, c'est une vidéo d'un truc ionterne, ils n'ont rien sorti car si dans le futur Nintendo mets à jour le firmware de la DSi, il faudra sûrement construire un nouveau type de linker.

ok!

Et est ce prévu, ou cela restera impossible?

obligé d'acheter un nouveau linker?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de savoir ce que fera Nintendo...

c'est sur...esperons juste que la team cyclops nous pondent une maj qui va bien, et que les maj nintendo n'y pourrons rien!

Pour la dsi, je vais voir si je la prend ou si j'attend un peu, elle apporte pas grand choses pour le moment, aucun jeu tirant parties de ces nouveauté n'est dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non!!! Il semble que tu affirme des choses sans les verifiés

j'ai testé et sa ne fonctionne pas!

la video est une video interne de la team cyclops, mais cela ne fonctionne pas avec la maj dispo sur leur site

Puis regarde bien les details des dernieres maj: rien concernant la dsi:

"

16.3.2009

CycloDS Evolution Firmware v1.54 has been released and is available for download from the support page. Changes in this release include:

  • Added automatic patcher for protected games
  • Partial support for EZ3in1+ (unfortunately, limitations with the new hardware prevent full support)
  • Problems with some kiosk demos resolved
  • Fixed bug causing skin cycling to freeze in some cases
  • Game compatibility fixes (3070, 3151, 3211, 3223, 3268, 3332, 3369, 3396, 3517)

11.1.2009

CycloDS Evolution Firmware v1.53 has been released and is available for download from the support page. Changes in this release include:

  • Linking between NDS and GBA pokemon games via EZ3in1 NOR supported
  • Game compatibility fixes (2746, 3191)

27.11.2008

CycloDS Evolution Firmware v1.51 has been released and is available for download from the support page. Changes in this release include:

  • Game compatibility fixes (2796, 2838, 3049, 3054)

22.11.2008

CycloDS Evolution Firmware v1.5 has been released and is available for download from the support page. Changes in this release include:

  • Added the in-game text reader feature
  • Battery saver mode added
  • An alternative folder layout for game saves and RTS files is now supported
  • Configurable rumble strength though settings menu
  • Fixes to the cheat code engine
  • GBA support dramatically improved and moved out of BETA. Saving problems should now be resolved and the 1MBit save type is now supported without the need to manually patch games
  • Classic NES Series GBA games are now supported
  • Added "cycle skin" feature which is similar to the random skin feature, except that skins are cycled in order and are not chosen at random
  • Game compatibility fixes (2906, 2949, 2436, 2472)
  • Various other bug fixes and improvements

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

navre mais ca marche en firmware 1.5

Je débarque et je dis "hey les gars, mais vous voyez, sur la photo ça fonctionne..."

c'est bien, mais en vrai, c'était juste pour montrer que la TEAM CyclopsDS à réussi à faire tourner un CycloDS dessus!

Mais cela ne veut pas dire que tous les utilisateurs de CycloDS pourront faire fonctionner le leur avec une simple mise à jour!

En revanche, je pense que, si la TEAM le voulait, on pourrait avoir une phase de flash complète

et donc la possibilité de changer l'identifiant du CycloDS et donc de le faire reconnaitre à la DSi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share