"resolu" Problème Avec Wbfs Guide Pour Windows


MATROX
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer usb loader 1.1 sur ma wii et avec un hdd 2.5 seagate 60go dumber 2 jeux pour essayé ; Ensuite j'ai branché mon Hdd 2.5 sur mon PC ( windows xp(sp2)) et utilisé le guide wbfs mais je ne connais pas la lettre du Hdd il ne figure pas dans le poste de travail, pourtant il est reconnu par windows lorsque je le branche. J'ai peut etre oublié quelque chose si quelqu'un peux m'aider merci.

> Dans gestion administration du pc j'ai réussi a donner une lettre a mon Hdd , il est donc reconnu dans le poste de travail , et du coup WBFS fonctionne parfaitement!

Modifié par MATROX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai aussi ce problème. J'ai l'impression qu'il y anecore des problèmes au niveau du formatage (ça doit être surtout moi)

si tu fais gerer sur ton poste de travail, gestion des disque tu devrais le voir.Mais tu peux pas faire grand chose dessus a moins de le reformater....

Essaie de fromater depuis ton PC (avec wbfsgui ou autre) et teste sur la wii (de mon coté, le dd est pas reconnu, je dois le reformater par l'usb loader. Apres je peux dumper, mais c tout :()

A noter :

Test sur une cle de 2go formatée en NTFS:

dessus 1 fichier : toto.txt

je formate en wbfs sur pc

cle "bien" formate pke si je clique dessus win me demande de la formater

je met dans la wii

et la me dis qu'il fo la formater

ce que je fais

je remets le cle sur le pc

et la...

je retrouve mon fichier toto.txt !!!!!!!!!!!!!

y a quand meme eu 2 formatage....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le meme pbm.

Le truc c de formater ton hdd en FAT32.

Si ton hdd est trop gros, il te faudra le formater en fat32 avec le soft: fat32formatter_1.0 (google est ton amis)

La maintenant tu as une lettre a ton lecteur exemple: J !

Passe sous DOS et mets le chemin vers le soft: wbfs_win.exe

et LA tu tapes: wbfs_win.exe J init

ça va te demander si tu veux formater ton hdd en wbfs, tu dis oui (ça effacera tout sur ton hdd)

Et voila ! Maintenant tu as un HDD en WBFS avec la lettre J, tu vas pouvoir y mettre tes isos avec le soft de calimero: wbfsgui.exe

Bonne bourre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share