Wa-loader - Une Iso Loader Multi Support


Crazyfrogg
 Share

Messages recommandés

Une team de Wii Addict, souhaitant rester anonyme, vient de publier quelques vidéos d'un Homebrew qui pourrait en intéresser plus d'un

En effet il s'agit d'un ISO Loader pour votre Wii il est tout en français et il n'y a pas de pub espagnole dessus XD.

De ce que j'ai cru comprendre il se base sur un Custom IOS mais cette fois ci ce n'est pas le 249 comme nous avons l'habitude avec Waninkoko mais le 222.

Les fonctionnalités sont les suivantes :

- Loader iso par DVD (De préférence DVD-R de qualité gravé en 1X)

- Loader iso par Carte SD

- Loader iso par Port USB

Pour ces 2 derniers le système de fichiers utilisé est le FAT. je vous vois arriver limitation à 4Go ... Mais ce loader charge bien évidement les isos Scrubbés sans aucunes modifications.

Seul pour l'instant SSBB dépasse les 4Go en version scrubbé.

Je vous laisse donc admirer ces 3 vidéos (lien plus bas) montrant le boot sur DVD, sur Carte SD, puis sur une Clef USB.

L'application reste encore à terminer et nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Des vidéos plus clairs sont maintenant arrivées.

La prochaine mise à jour devrait montrer l'homebrew dans toute sa splendeur...

Source : Wii-Addict

Modifié par Crazyfrogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal mais pour l'instant ça ne lance qu'UN SEUL ISO quelle que soit la source :(

Peut être que pour la RC, nous aurons un petit menu pour choisir un ISO parmi d'autres ou pas :(

La question, pour moi, c'est quand quelqu'un va-t-il permettre de lancer directement les *.img de WS1.41 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share