Recensement Jeux Fonctionnels Sur Disque Dur


saya'
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le wiki de l'usb loader

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Loader_Releases

La comptatibilité des jeux avec l'usb loader

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Launcher_v1

à noter que les jeux avec retrait de mise à jour avec le logiciel de Waninkoko, le nommé backupcreator,

l'usbloader le détecte comme un jeu non wii, et certains jeux comme deadly creatures bloquent apres la couleur verte au lancement, il faut placer n'importe quel dvd dans le lecteur

Recensement des jeux compatibles Usb loader

Animal Crossing

Asterix et les jeux olympiques

BoomBlox

Call of duty World at war

Cerebral Academy

Deadly Creatures (1 dvd dans le lecteur)

De blob

Disaster

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Dragon Quest swords

Driver Parallel Lines

FaceBreaker K.O Party

Family Ski

Ghost Squad

Go Diego Go : Dinosaures

Gottlieb Pinball Classics

Guitar Hero 3

Guitar Hero World Tour

Lego Batman

Lego Indiana Jones

Lego star wars saga complete

Littlest Pet Shop

Lost in blue 2

Madagascar 2

MadWorld

Mario Kart

Mario Party 8

Mario Power Tennis

Mario Strikers Charged Football

Medal of honor 5

Mercury Meltdown Revolution

Pirates des caraibes

POP Rival Swords

Resident evil 4

Sonic and the Secret Rings

Super Monkey Ball Banana Blitz

Super Mario Galaxy

Super Paper Mario

SMG

Table Tennis

The House of the Dead : Overkill

Top Spin

Tiger Woods PGA'07

Tiger Woods 08

Tiger Woods 09

The Simpsons

The Sim's 2 Animal et Compagnie

Triivia

Thillville 2

Wario Land : the Shake Dimension

WarioWare : Smoth Moves

WiiPlay

Wii Fit

Wii Music

Wii Play

Wii Sports

Xcite Trucks

Zoo Hospital

Modifié par xam1311
edition lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour obligatoire pour Madworld

avec la chaine backuploader 002fix pas besoin, et pour l'usbloader c'est bon ça fonctionne en 3.2, cela venait de la qualité de gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour obligatoire pour Madworld ...... IOS spécifiques, pas de changement de version ....

tous les loaders bypassent les IOS, donc mettre à jour revient à pisser dans un violon (en gros, pour résumer vite fait :D)

Mad World marche à la perfection sur Wii 3.2 avec l'USB loader et le Gamma Loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu se tape des loader, il vérifie si les IOS sont là .....

Maintenant, si vous aimez le bricolage, libre à vous, mais ça revient à pisser dans un violon dès qu'on change de version ou de softmod (ou de variante, ou de mise à jour, ou de chaine .... ).

En plus, refuser une mise à jour qui ne modifie en rien le système de votre console et préférer des programmes bancales qui fonctionnent tant bien que mal (mais pas obligatoirement avec les prochains jeu)x, c'est sur, c'est hyper constructif comme approche.

Donc, en résumé, arrêtez de vous compliquez la vie (elle l'est déjà assez avec un sofmod) et faites la mise à jour, on en reparle ensuite de vos loader "anti-erreur qui n'existe pas" .... :encolere12:

Pour les autres, continuez, vous êtes des hackers, des vrais de vrais, des tatoués, des comme on n'en fait plus, quoi .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as absolument rien compris au fonctionnement des loaders jp33. Ils n'utilisent PAS la version d'IOS présente dans un jeu et patchent en mémoire la version contenue dans celui-ci pour le remplacer par le cIOS qui va bien, et de ce fait, le jeu se contrefout que le(s) supposé(s) obligatoire(s) IOS soit(ent) ou non présent(s). Alors tu fais comme tu veux sur ta wii, mais viens pas dire n'importe quoi non plus. Les MAJ ne sont PAS obligatoires avec les loaders, point barre.

que tu ne veuilles pas le croire est ton choix, maintenant au lieu d'insister inutilement, tu essaies dans ton coin, et tu verras que ça marche parfaitement. La moindre des choses quand on soutient mordicus que ça ne marche pas, c'est de le vérifier, ce que tu n'as certainement pas fait !

sinon je veux bien que tu me sortes une théorie fumeuse sur le pourquoi du comment ça se fait que ça marche chez moi, et un bon nombre d'autres personnes, sans avoir fait la moindre MAJ d'IOS. Je ne suis pas magicien, je ne m'appelle pas Harry Potter, et ça marche sans problème.

ps : Pour quelqu'un qui prônait le softmod il y a encore peu sur une certaine autre console noire marquée d'un X, je te trouve bien "puceux" maintenant...des actions wiikey dans ton porte feuilles peut être ? Les softmod sont viables, et couplés à une puce, se permettent le luxe d'être plus que viables et bien plus fonctionnels, sans pourrir la NAND avec 500000 versions d'IOS dont les 3/4 n'apportent absolument RIEN. Si tu aimes remplir le peu d'espace qu'offre la Wii avec des choses inutiles, je serai tenté de dire que c'est ton problème.

Qu'est ce qui te défrise tant que ça que les loaders s'en sortent aussi bien, sinon mieux, que les puces, dans certains domaines ?

moi, en tout cas, je retourne jouer à Mad World, sur ma wii 3.2, SANS les IOS inutiles de la MAJ de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

où tu as lu que j'ai dit que ça ne fonctionnait pas ? tu as bu ou quoi ?

Et avant de critiquer quoique ce soit, commence par faire ce que tu dis, c'est à dire essayer !!

Quand on critique comme moi, la moindre des choses, c'est de tout essayer. Je le faisais déjà sur Xbox (et j'avais d'excellentes raisons de préférer le softmod bien que j'ai posé trois tonnes de puces au départ) et je le fais également sur une Wii (j'ai une puce ET un sofmod sur ma propre console personnelle (enfin, celle de ma fille). Ce n'est à priori pas le cas de tout le monde ici (surtout ceux qui râlent le plus)

Donc, on reprend et cette fois-ci, fais-moi le plaisir de tout lire, cela t'évitera de raconter des bêtises plus grosse que toi en répondant à côté de la question (cet assez basique et habituel comme pratique, surtout quand on n'a pas de bille pour argumenter):

1) les utilisateurs basiques se tapent de savoir comment fonctionne leur softmod (c'est un tord, je sais, mais c'est comme ça). Inutile de te dire que j'ai assez bossé la chose (je ne fais JAMAIS les choses à moitié, c'est une mauvaise habitude chez moi) pour savoir comment et pourquoi ça fonctionne.

2) contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un pro puce (il se trouve que j'ai les capacités pour les utiliser à plein, ce qui me permet de pouvoir aider en section modchips. Il se trouve juste que sur une Wii, elles sont nettement mieux finis que sur une Xbox). Et que donc, par contre-coup, je ne suis pas pro sofmod non plus (je ne prends parti que si c'est nécessaire).

3) affirmer que la mise à jour de Madworld est tout sauf utile, c'est enfoncer une porte ouverte. Par contre, la refuser en mettant en avant un montage plus que bancal tout ça pour pouvoir dire "Moi, Madworld, je suis capable de le lancer sans mise à jour", c'est se croire encore dans le bac à sable .... Les softmods peuvent faire sans ? Et alors, est-ce une raison pour utiliser n'importe quoi n'importe comment sous prétexte qu'on sait ce qu'on fait. Toi, tu fais ce que tu veux, pour les autres qui ne veulent pas se prendre la tête ni immédiatement ni dans un avenir plus ou moins proche, on fait la mise à jour. C'est ça, un vrai conseil, pas un truc qui fonctionne chez soi et pas obligatoirement chez la majorité des autres utilisateurs. Ce qui est bon pour toi ne l'est pas obligatoirement pour les autres. En Software comme en Hardware, la solution la plus simple est toujours préférable (surtout quand elle fonctionne et qu'elle est réalisable immédiatement par tous), c'est statistiquement bien meilleur sur le long terme. Et c'est cela que devrait avoir à l'esprit tous ceux qui répondent ..... chinese

Maintenant, si tu n'es pas d'accord, tu as encore pas mal de chemin à faire, crois-moi (demande à l'étage supérieur, ils te raconteront le reste !)...

Ceci dit, je comprend tout à fait ta démarche et il n'y a aucun soucis de mon côté. Je pense (mais ce n'est que mon avis, tu peux très bien penser autrement ... du moins pour le moment hihihi) que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Si tu préfères continuer par PM, pas de soucis, je ne me défile jamais :ok: (même avec ceux qui espèrent que je ne répondrai pas :rolleyes:)

Bon, saya', tu fais comme tu veux (de toute façon, depuis le temps que je te connais, je sais que tu feras comme tu le sens hihihi), mais c'est moi qui ai raison :P

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

revenons à nos moutons, du moins a notre topic...

Une petite liste de jeux fonctionnels sur DD:

  • Guitar Hero World Tour
  • Guitar Hero 3
  • Cerebral Academy
  • Wii Play
  • Mercury Meltdown Revolution
  • Tiger Woods PGA'07
  • POP Rival Swords
  • Mario Party 8
  • BoomBlox (à tester ABSOLUMENT, c'est excellent)
  • Xcite Trucks
  • Wii Sports
  • Mario Football
  • Triivia
  • SMG
  • Top Spin
  • The Simpsons
  • Table Tennis
  • Mario Kart

Et de ceux qui ne fonctionnent pas :(:

  • Metroid Prime 3 (Message "Veuillez insérer le DVD")
  • Pangya Golf (Black screen onload)

La config: Wii 3.3E + Cios rev9 + WiiKey + DD WD My Passport Essential 160Go

PS: Merci les gueux pour tous les commentaires/tuto, vous m'avez donné envie de retourner m'amuser au mod... quitté il y a bien longtemps, au temps de la XBOX première du nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sly pour info, Metroid Prime 3 fonctionne, mais il faut un disque orginal dans le lecteur, ça arrive avec certains jeux ;)

++

Ps : Ca fait des lustres que je n'avais pas posté, suffit de voir ma signature lol

Modifié par anakinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bon, saya', tu fais comme tu veux (de toute façon, depuis le temps que je te connais, je sais que tu feras comme tu le sens hihihi), mais c'est moi qui ai raison :P

Salut jp33 ;)

ben je suis tétu quand je sais que j'ai raison (mes "débuts" wii sur gueux)

sinon en rapport à ce post, je teste, et je poste c'est tout :)

Les puces moins j'en parle mieux je me porte

Pour deadly creatures il fonctionne avec n'importe quel dvd dans le lecteur de la wii

et pour The house of the dead- overkill PAL ,

_ fonctionne sur backuplauncher en brickbloquant l'image, mais accéléré (injouable ou stagnation de la séquence, personnages qui avancent et reculent)

_ fonctionne en accéléré avec pas mal de version d'usbloader, ainsi que par sa propre chaine sur le menu

_ fonctionne normalement avec USB Loader 1.1.LoPsT Edition 2

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu ( ce n'est pas mon genre ) mais MadWorld fonctionne à merveille sur ma Wii 3.1E avec cIOS rev9 et USBLoader 1.1

Jeux testés ( fonctionnent et sans DVD ) :

* Go Diego Go : Dinosaures

* Mario Kart Wii

* Mario Power Tennis

* MadWorld

* WiiPlay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Personnellement j'ai quelques petits soucis sur mario kart.... De temps en temps, quand je lance une partie à plusieurs, la wii fige et sinon certaines wiimote perdent la synchro :( c'est assez aléatoire, j'ai pas trouvé de moment précis ou ça plante

A+

Modifié par CrystalSkunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Deg, mon Guitar Hero 3 ne marche pas correctement :( Il me décale les notes au bout d'un pti moment dans la musique :(

Je vais essayer de refaire le dump ! :P

@+++

[ EDIT ] Mon DD faisait un pti bruit pas très catho ^^, après quelques tests, ça roule, le jeu marche à merveille mais le DD est mort ! :P

@+++

Modifié par Colonel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share