"résolu" Probleme Globe 360


mak_two
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis bloqué depuis 3 jours sur l'installation de ma globe 360 v2, j'ai une xbox avec lecteur samsung ms25, j'ai donc monté ma puce vérifié mes soudures 10x tout a l'air ok, je peux la flasher sauvegarder mon firmware d'origine, mais impossible de booter dessus quand je démarre erreur 65. j'ai tenté plusieurs firmware dont le dernier un ixtreme 1.51 et rien à faire je lui est donné la clé de mon dvd d'origine bien que je crois que ce n'est pas nécessaire avec la globe 360 v2. je peux démarrer la console en désactivant la puce et elle boot normalement. j'ai peut être mal préparé mon firmware ? j'avoue que la j'ai besoin de vos conseils...

merci à tous je suis impatient de vous lire....

petite màj enfin la puce fonctionne, apparemment une soudure avait l'air bonne mais non, bon ça marche je remonte ok ça marche toujours, je range mes outils et la je re-test la console ne s'allume plus !!!!!!!!! j'essaye eject, power rien à faire j'essaye avec un pad et la bingo elle démarre et fonctionne sur la puce je peux l'éteindre avec le bouton mais pas moyen de l'allumer sans manette, je suis bon pour redémonter et trouver l'origine du problème a moins que vous ayez des suggestions...

dernière info après demontage et remontage plus de problème je ne sais pas d'ou le problème est venu mais le principal c'est que ça marche....

je vais poster un petit résumé des operations car il y a peut d'information sur cette puce sur le forum en espérant que ça aide certaines personnes..

A++ dans un nouveau post et merci encore à tous pour votre aide...

Modifié par mak_two
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share