Le Nouveau Défi Pour Les Linkers Ds Et Dsl...


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

aujourd'hui, je me suis dit qu'il serait intéressant de voir ce que l'on pouvait faire pour les anciennes DS face à l'arrivée de la DSi...

La seule chose qui manque, à part les caméras sans intérêt, c'est le chargement des petits jeux à stocker sur la carte SD...

Voilà donc, quelque chose qui pourrait amener un nouveau défi pour les linkers actuels pour DS et DSL...

Car On peut aller sur le net avec un DS et DSL via le browser, mais ce qui serait bien,

serait d'avoir un stockage de contenu sur SD / MicroSD

après, la DS-DSL, n'ont rien à envier à la DSi, surtout que sur une DS-DSL on peut jouer aux jeux GBA directement, sans devoir les acheter en ligne!

Jouer à guitar Heroe, Arkanoid, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

pour moi je préfére 100 fois la nouvelle DSi pour son écran plus grand, plus légére et surtout un meilleur son.

et peut etre bientot des jeux compatibles webcam...

A ne jamais vouloir évoluer certains seraient encore à jouer aux oslets lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et on fait quoi des DS, on les jette?!

plus légère, je ne suis pas certain de cela...

Meilleur son?! Là je suis pour le moins étonné...

ça va être bien les jeux webcam, comme-ça tu pourras faire l'idiot devant ta console :)

Mais bon, ce n'était pas le but du topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La DSi a 16Mo de RAM en interne. Ce qui veut dire que DSi browser est sans doute plus rapide que celui de la DS. D'autant plus que le Wifi a été nettement amérioré apparemment et ça m'étonnerait pas de la carte SD soit aussi gérée par le DSi browser. Donc sur le point la DSi marque un point.

Ensuite, pour les softs, si la caméra n'est pas gérée, il y a sans doute une possibilité de les faire tourner sur DS avec une extension de RAM mais ça m'étonnerait que ce soit facile.

Pour la qualité du son, certains disent qu'il est meilleur mais ils se basent sur quoi pour affirmer ça ? C'est seulement les haut-parleurs qui sont mieux ? Ou alors : La DS lite a déjà un bon son mais les MP3 de très bonne qualité ne passent pas sous Moonshell. Donc est-ce juste que le décodage acc est de bonne qualité sur DSi ?

Pour les écrans, j'ai comparé ceux de la DSi avec ceux de la DS lite. Je n'ai pas eu beaucoup de temps mais je n'ai rien remarqué de flagrant. Malheureusement, je n'ai pas pu comparé avec un scroll. Donc je ne sais pas si les écrans de la DSi sont plus rapides. (un petit texte qui défile est un peu plus difficile à lire qu'un texte fixe sur une DS lite parce que les écrans manquent un peu de réactivité à l'affichage)

pour moi je préfére 100 fois la nouvelle DSi pour son écran plus grand, plus légére et surtout un meilleur son.

et peut etre bientot des jeux compatibles webcam...

A ne jamais vouloir évoluer certains seraient encore à jouer aux oslets lol....

Voici, une réaction de geek parfait.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je suis un Geek, ok, mais ça ne fait pas de moi un abruti pour autant !

la Dsi, pour l'avoir dans mes mains, et bein mieux à tous les ponits de vues que la Dsl, le son n'a plus rien à voir, l'ecran tactile mille fois plus précis, la navigation internet IMPRESSIONANTE DE RAPIDITE, le poid plus faible.

maintenant il y en a surement qui préfére la Gameboy mdr

c'est inquiétant de voir des jeunes ayant une telle phobie du progrés, et ça c'est typiquement français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai la DS fat et je trouve vraiment sympa les autres modèles voir même aguichant, mais le truc que j'aime pas c'est les bouttons, je prefere largement jouer avec la croix et les a, b, x, y de ma fat que sur le DS-L (jouer n'est ce pas la chose primordiale?). Pour la DSI je ne l'ai pas essayé.

Je trouve que c'est le point faible de la DS-L est la même chose sur la nouvelle bouture?

Bonne continuation, jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la DS FAT c'est le "power" qui me faisait chier à donf!

Mouais, moi j'aime bien la fat, tu peut pas changer la luminosité (ce qui est vachement chiant au passage), l'écran est moins jolie, pour régler le son c'est la misère (c'est presque du tout ou rien :whistling: ).

Mais pour le confort de jeu, elle est vraiment tip top.

Pour moi son gros point faible est sont poid quand tu veux jouer a une main et dessiner de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share