Lecture Jeux Pal Ecran Noir Chaine Disque


winny593
 Share

Messages recommandés

bonjour

je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider

j'ai quelques jeux PAL qui ne passe pas sur ma wii 3.2E equipé d'une wiikey 1.9S

le jeu c'est FINAL FANTASY ECHOES OF TIME,je sais qu'il avait la protection 002,ca je l'ai patché avec GENERIC

en faite ma wii le detecte sur la chaine DISQUE mais ecran noir au chargement,alors qu'avec GECKO ca passe mais je suis un peu chipoteur,j'm pas trop utiliser GECKO pour les jeux pal

donc si quelqu'un pourrai me dire comment preparer mon iso afin de pouvoir l'utiliser sur la chaine DISQUE

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le jeu a une mise à jour, installe-là. Comme tu as une puce, tu ne crains rien des mises à jour.

Sinon, installe le Custom IOS Rev 09, il corrige l'erreur 002.

Je te déconseille de patcher les jeux avec Generic Wii Patcher, parce qu'ils ne fonctionneront plus après une mise à jour de la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le jeu a une mise à jour, installe-là. Comme tu as une puce, tu ne crains rien des mises à jour.

Sinon, installe le Custom IOS Rev 09, il corrige l'erreur 002.

Je te déconseille de patcher les jeux avec Generic Wii Patcher, parce qu'ils ne fonctionneront plus après une mise à jour de la Wii.

ok merci pour le conseil seulement jai pas trop envie de mettre a jour ma wii je tien a garder la mise a jour 3.2E

par contre si jinstalle le custom IOS rev 09 , je pourraai lancer mes jeux sur la chaine DISQUE sans faire la mise a jour?et sans ecran noir apres chargment?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, car la chaine disque officielle n'utilise pas l'IOS249 ( cIOS rev9 ) qui est non officiel ggne

@+

ok merci je me contenterai d'un launcher comme gecko os que j'ai deja,ca marche parfaitement avec mes jeux apres les avoir patcher (error 002 entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share