Problème Cd64


Messages recommandés

Salut tout le monde!

C'est mon 2eme post sur ce forum bien que j'y passe souvent ces derniers temps car je commence a me faire une collection de consoles + copieurs

Ici j'ai un probleme avec mon CD64+ pour ma Nintendo 64 donc. Je sais pas exactement comment ca se fait, c'est la premiere fois que je le branche (je l'ai reçu hier). Pour la petite histoire le CD64 se connecte via le port qui se trouve sous la console, je pense que ca doit être de là que vient mon problème..

En fait lorsque je lance un jeu sur la console, tout marche bien, mais une fois que je connecte le copieur en dessous, l'ecran de ma télé reste bleu comme si aucune console n'etait brancher.. Pourtant je glisse bien une cartouche d'origine dans le CD64 ainsi qu'un cd-rom de back ups mais rien ne se passe bien que le CD se lance..

Ce doit être un probleme de connection entre le port de la N64 et celui du CD64 mais savez-vous comment régler ce problème?

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

t'as pas une sortie video sur le CD64 ?

Salut!

Si, à l'arriere, enfin il y a un trou rond pour l'alim, un fiche pour un cable parallele et une autre fiche platte, je suppose que cette derniere est pour la video? Le cable qui se branche derriere la N64 sait se brancher à cet endroit sur le CD64 mais lorsque je le met là , ca change rien apparement.. tjs écran bleu sur la télé comme s'il y avait pas de console..

Et ce n'est pas non plus un problème de connection entre le CD64 et la N64 comme je le pensais pcq lorsque les deux sont allumés et que je retire la N64, le CD64 s'eteind aussi , y a donc bien contact entre les deux.. j'suis un peu bloqué, sais pu koi penser..

J'ai également essayer de lancer avec 5 cassettes différentes : Golden Eye, Zelda, Cruis'n USA, Mission Impossible et Top Gear mais ca change rien , l'ecran reste tjs bleu..

Le CD64 est qd meme censé afficher qqchose qd meme lorsque je le lance à vide non (sans cd-rom et sans cartouche)?

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut =)

c'est un CD64 ou un CD64 Plus ?

Essaie de le booter avec Super Mario 64.

Sinon, voici un petit tuto sur le CD64 : http://mockylock.neufblog.com/mockylocks_b...s_cd64_plus.doc

Salut! Désolé pour le retard de ma réponse, c'est un CD64 Plus que j'ai. Je viens de regarder le lien que tu m'a donné et ça m'a l'air super complet! Merci beaucoup car je n'ai rien trouvé de tel lorsque je cherchais des infos sur le net!

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que moi, je suis bloqué à partir de cette ligne là

- Une fois la console allumée, vous arrivez au menu du CD64. Vous avez quatre cadres : MAIN (qui est le menu du CD64), CD64 CONFIG (qui donne les détails de la configuration du CD64), CARD CONFIG (qui donne les informations de la cartouche de boot) et FILE IN DRAM (qui donne les informations sur le fichier contenu dans la DRAM, qui est la mémoire du CD64).

Lorsque je connecte mon CD64 Plus à ma console, je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran de ma télé.. Pourtant mon CD64 Plus est allumé, le lecteur CD s'ouvre.. Tu crois que ça peut venir du fait que la cartouche de boot ne soit pas Mario 64? Ou bien même avec une mauvaise cartouche je suis quand même censé avoir l'écran des menus?

Sinon pour vous donner un maximum d'infos, ma console est un modèle PAL et j'enregistre mes back ups sur un CD 80min et pas 74 .. Mais à priori cela ne devrait pas poser de problèmes..

J'ai un peu nettoyé les connecteurs de ma N64 et de mon CD64 aussi mais je pourrai peut-être le faire mieux, je ne sais pas trop quoi utiliser pour le faire...

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité georges75
Je l'ai commandé chez Robert Webb sur consolegoods.co.uk

idem jai commandé chez rob web ya un mois un doctor v64....il faut que tu boot le cd 64 avec mario 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share