WBFS GUI


Newserator
 Share

Messages recommandés

meme chose, temps mort, la fenetre est figé jusqu a ce que le transfert commence.

serait-il possible d ajouter le scan des sous repertoire? je m explique, quand je dump un jeu, je le place dans un dossier et la il faut a chaque fois reBrowser pour aller chercher un backup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,

merci calimero, j'utilise ton soft pour les transferts.

Sinon je voulais savoir car je débute en visual basic .net, est-ce que ton soft est ecrit en visual basic ?

Pour l'instant le soft que j'ai pu réaliser est un soft pour classer le contenu de ma videothèque et j'ai pas réussi a faire totalement ce que je voulais d'ailleurs...

Je me demande comment tu fais pour avoir l'affichage de ta communication avec wbfs_win.exe, bref si tu pouvais me fournir les sources de ton gui ça serait hyper sympa,

ou alors juste une partie qui me permette de piger comment tu affiches ta communication avec wbfs_win.exe ou alors juste la fonction et j'essairai de trouver comment on l'utilise en recherchant sur google.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu afficher dans ta V7 le freespace et l'espace oqp ;)

on obtient ce résultat via :

wbfs_win.exe J info

Et comme sur le gui de la version MAC il manque aussi un bouton pour faire l'option HBC:

wbfs_win.exe J makehbc

Le bouton "INIT DRIVE" est un peu ambigu pour le noob qui tombera la première fois sur le soft... faudrait plutôt afficher: "FORMAT THE Wii DRIVE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calimero,

un wbfs modifié est dispo depuis peu....et ajoute des possibilités très interessantes, comme le renommage, la possibilité de définir le nom avant écriture, etc. Je l'ai testé tôt ce matin, et ça marche super bien.

Please read original Readme.txt before.

changes in Mod v1.0:

- added "rename" command.

- command "add" accept custom name for title

- command "extract" accepts custom ISO name.

- use "a" command instead "add" if you want progress indicatior instead spinner.

- list command has better readability (use "l" command for shorter view)

- command "extraxt" now shows correct progress/percents and ETA.

- added short versions of commands (sometimes with slightly changes screen output)

- better compatibility with trimmed (don't mess with scrubbed) ISOs. Warning will be provided instead fatal error.

- credit string moved to usage output.

full source code has been included along with required headers and static libs from OpenSSL.

sorg.

http://wiinewz.com/forums/backup-loaders/9...f-wbfs-exe.html

ton GUI + cette version serait un must have ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sous repertoire ne fonctionne pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

merci calimero, j'utilise ton soft pour les transferts.

Sinon je voulais savoir car je débute en visual basic .net, est-ce que ton soft est ecrit en visual basic ?

Pour l'instant le soft que j'ai pu réaliser est un soft pour classer le contenu de ma videothèque et j'ai pas réussi a faire totalement ce que je voulais d'ailleurs...

Je me demande comment tu fais pour avoir l'affichage de ta communication avec wbfs_win.exe, bref si tu pouvais me fournir les sources de ton gui ça serait hyper sympa,

ou alors juste une partie qui me permette de piger comment tu affiches ta communication avec wbfs_win.exe ou alors juste la fonction et j'essairai de trouver comment on l'utilise en recherchant sur google.

merci ;)

mon soft est fait en C# qui si tu commences laisse tout de suite le Basic et prend le C#, plus simple et plus intuitif comme langage

voici le code qui communique avec wbfs_win.exe

la fonction Manage text fait juste regarder la string et selon son contenu l'ajoute dans la fenetre du bas ou mets à jour la fenetre d'ETA

ProcessStartInfo psi = new ProcessStartInfo();psi.UseShellExecute = false;psi.RedirectStandardOutput = true;psi.RedirectStandardError = true;psi.CreateNoWindow = true;psi.FileName = wc.FileName;psi.WorkingDirectory = wc.WorkingDirectory;psi.Arguments = wiiHDD + " estimate \"" + fi[i].FullName + "\"";Process p = Process.Start(psi);StreamReader output = p.StandardError;while (!p.HasExited){	ManageText(output.ReadLine());}p.Close();

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sous repertoire ne fonctionne pas chez moi

l'as-tu activé dans le menu de l'option

of course ^^ ca marche tout de suite mieux... je n avai pas vu le bouton Option hihihi

felicitation pour ton travail et l oreille atentive que tu y prete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Calimero, j'ai 2-3 suggestions d'autres pratique:

1°) Il pourrait etre sympa d'avoir, en plus de la barre de progression en cours, une barre de progression générale (pratique quand on injecte plusieurs iso dans la partition).

2°) Un indicateur de stockage du genre Espace libre : xxx Go / Espace totale : xxx Go

En tout cas, 2 mots : GOOD JOB.

PS : par contre, j'ai eu un souci sur la v6, impossible d'initialiser le disque via l'interface. J'ai du utiliser la bonne vieille ligne de commande MS-Dos.

Modifié par Crazyfrogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayer donc cette version

wbfsGUI V6

wbfsgui.v6.png

vous me direz s'il y a un changement au niveau des performances

J'ai aussi ajouté l'option pour les sous répertoires

le reste devra attendre un peu plus que prévu

Effectivement le problème semble corrigé ! Plus de decalage avant le transfert. Petite remarque : par contre il ne trouve plus l'unité du disque Wii automatiquement, dans mon cas il est resté sur le lecteur de disquette. Mais franchement ca n'a aucune importance !!! Bon boulot, et quel reactivitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,

pour moi la derniere version qui est la v6 est tres bien , mais ce que je ne comprend pas c'est que sur un disque dur externe de 500 go il n'y a que 130 giga d'utiliser et lorque je met un jeu de plus et bien a la fin du chargement le logiciel plante , je suis obligé de le stopper avec le gestionnaire des taches mais si je le redemarre il ne reconnait plus mon dd externe et plante ( mon disque est werstern digital my book )

Ma question se resume a pourquoi ? help

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Badablek....

La version de winnewz ne semble pas fonctionner chez moi (xp sp3) tandis que celle de calimero s'affiche normalement..... (pas encore testé à fond ca ne saurait tardé ;) )

La version de winnewz s'affiche et disparait en un éclair.....

une idée?

Par avance merci ;)

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, pas encore possible.

@+

je vois pas l'interet en meme temps car les sauvegardes vont sur la SD, Or on a besoin de la SD pour lancer l'usb loader sauf si biensur on install les jeux en tant que chaines.

Par contre si kk1 pouvait expliquer comment mettre les jeux en tant que chaines.. je pense qu'une partie de la réponse c'est wbfs_win X makehbc mais ça ne créait pas l'image png du jeu. donc un ptit tuto là dessus serait le bienvenu ;)

Merci calimero pour ta réponse, je vais me lancer sur le visual C net et essayer de piger ton code par la suite ;)

Ce que j'aime bien dans la prog c qu'on peut soit meme demander ce que l'on veut a son ordi ^o^

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wbfsGUI V7

Ajout d'un progress bar pour la progression total

support de wbfs_win.exe et de la version wbfs.exe présenté ici

permet de renommer les jeux sur la wii en éditant le champ correspondant (seulement en utilisant wbfs.exe)

affichage de l'espace occupé sur l'espace total

ajout de makehbc

réparation de la détection automatique du lecteur de la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wbfsGUI V7

Ajout d'un progress bar pour la progression total

support de wbfs_win.exe et de la version wbfs.exe présenté ici

permet de renommer les jeux sur la wii en éditant le champ correspondant (seulement en utilisant wbfs.exe)

affichage de l'espace occupé sur l'espace total

ajout de makehbc

réparation de la détection automatique du lecteur de la Wii

EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soft est un must demain je teste une copie d'un hd wii sur un autre hd wii merci a toi pour ce boulot formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je viens de tester la v7 sur mon xp ça fonctionne impec cependant sur mon win 2003 impossible de le lancer tandis que la 1.6 elle fonctionne sur 2003 ...une idée?

par avance merci ;)

++

Re...

sorry c'est bon avec l'exe du lien sur winnewz ^^

Merci a calimero pour cette nouvelle monture ;)

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La V7 ne m'indique pas la totalité des jeux présent sur le disque Wii. Je n'en vois qu'un seul alors que j'en ai 3 d'installer.

Bonjour,

pareil pour moi j'en ai 10 il ne m'en indique que 9.

Je suis sous win xp sp3.

Merci pour ce prog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La V7 ne m'indique pas la totalité des jeux présent sur le disque Wii. Je n'en vois qu'un seul alors que j'en ai 3 d'installer.

Bonjour,

pareil pour moi j'en ai 10 il ne m'en indique que 9.

Je suis sous win xp sp3.

Merci pour ce prog ;)

bonjour

idem pour moi ne voit que 3 jeux sur 5

quelqun aurez la solution pour fort boyard qui sacade grave sur le ddur usb mais ok sur le dvd ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La V7 ne m'indique pas la totalité des jeux présent sur le disque Wii. Je n'en vois qu'un seul alors que j'en ai 3 d'installer.

Bonjour,

pareil pour moi j'en ai 10 il ne m'en indique que 9.

Je suis sous win xp sp3.

Merci pour ce prog ;)

bonjour

idem pour moi ne voit que 3 jeux sur 5

quelqun aurez la solution pour fort boyard qui sacade grave sur le ddur usb mais ok sur le dvd ?

merci

Petit oubli de ma part, pour apporter la compatibilité avec wbfs.exe, car il ajoute 2 lignes que je n'utilise pas à la fin du liste et j'ai oublié de les remettre à la fin pour wbfs_win.exe

wbfsGUI v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces