USB Loader v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai un petit problèmes avec l'usb loader

je m'explique :

-J'ai voulu créer une partition sur mon disque dure externe ( de 250go avec alimentation externe ) parfaitement reconnue sans partition

-j'arrive a me créer 2 partition tant bien que mal sur mon disque dure (qui son reconnue sous windows lettre J et K )

-quand je vais sur l'usb loader parfait il me format la partition que je lui demande

MAIS LA

-Quand je retourne sur windows plus qu'un seul lettre apparait.

-Or quand j'essaye d'utiliser un programme pour transférai mes iso sur mon pc sur mon disque dure bien il vois lui aussi qu'une lettre

-donc c comme si ma partition d'usb loader n'exister pas. Le seul qui me la reconnaisse c'est l'usb loader lui même.

est que quelqu'un a une solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

pour info j'ai testé avec un WD ELEMENTS 640, j arrive bien à transferer mes isos (sous mac osx) sur le disque, j'arrive à les lancer MAIS impossible de dumper WII sports original par exemple, j'ai testé avec un autre boitier sans marque et un vieux disque 10 go seagate ca fonctionne pour le dumper.

Donc ce 640 serait bien incompatible partiellement. Je testerai dans la semaine un autre disque 500 go (boitier verbatim) si cela vous interresse.

J'ai un WD Elements 500 et pas de soucis, ni avec Wii Sports, ni avec aucun autre.

Est-ce que ton original est en bon état ?

yes il est comme neuf, pareil avec zelda, car quand je mets petit seagate 10 go ca rip impec, pas grave, je permutes avec un autre 500 go ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

pour info j'ai testé avec un WD ELEMENTS 640, j arrive bien à transferer mes isos (sous mac osx) sur le disque, j'arrive à les lancer MAIS impossible de dumper WII sports original par exemple, j'ai testé avec un autre boitier sans marque et un vieux disque 10 go seagate ca fonctionne pour le dumper.

Donc ce 640 serait bien incompatible partiellement. Je testerai dans la semaine un autre disque 500 go (boitier verbatim) si cela vous interresse.

J'ai un WD Elements 500 et pas de soucis, ni avec Wii Sports, ni avec aucun autre.

Est-ce que ton original est en bon état ?

yes il est comme neuf, pareil avec zelda, car quand je mets petit seagate 10 go ca rip impec, pas grave, je permutes avec un autre 500 go ce soir

je vais partionner le dur pour tester avant , merci de l astuce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de trouver un WD mybook essential 1To personne en a...et j'ai pas envie de prendre par internet...

apres j'ai le choix avec un maxtor 1To basics et un iomega minimax 1To mais je sais pas qi c'est compatible USB loader 100% comme le WD...ch*er !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Voici une video plutôt intéressante, je ne sais pas si elle a déjà été postée...

A+

F.L.

sympa la video fredoo :P

ca va bien faire comme avec la bobox (dont je me sert tous les jours pour matter les videos de mon pc avec XBMC en SMB ^^) qui a fini avec une preview des jeux dans le dash! (grace au merveilleux unleashX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre une association grace au meme nom du fichier image et de l'iso (un peu a la maniere des fichiers srt et avi)

ca va demander un nouveau soft pour balancer tout ca :)

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que moi je trouverais énorme, se serait de pouvoir charger via le réseau, directement sur le serveur NAS :)

évidemment en Ethernet histoire de garantir un minimum de débit, le 100 Mb/s = 12.5 Mo/s

donc si le serveur en face, fait bien son boulot ça devrait pouvoir le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement il semblerait que certains boitiers avec une puce Jmicron soit compatible

c'est le cas du Boitier 3,5 Sata Neo - Cyclone NG - USB 2.0

il contient une puce JMicron JM20329 mon hdd fonctionne impec avec ce boitier ( le boitier seul est trouvable à 15-20€ )

321441_sk_lg.jpg

alors qu'avec l'autre boitier qui contient une puce JM20337 et celui de Hack-Tarus estampillé JM20339 çà ne fonctionne pas

techsolo_hdd.jpg

donc si vous devez acheter un boitier exprés pour la wii, vérifier avant d'acheter qu'il ne contient pas une de ces puces

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon premier soucis avec L USB Loader !!

j ai un HDD 40go dessus.

J ai dumpé pas mal de mes jeux, dont Mario striked Football.

J ai testé il marche impec... Je continue mes dump, je joue a d autre jeux etc...

Hier, je décide d'y rejouer, Paf ERROR DUMP, écran noir avec les codes erreur hexa sur tous l écran

Je sors mon DVD original, je le met, ouf ca marche :)

J avoue que la wii n avait pas de DVD dans le lecteur, vous pensez que ca peut etre ca? ou autre chose ?

A part le fait d avoir branché et débranché le HDD sous linux plusieurs fois et d avoir rajouter des jeux, je vois pas le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces