USB Loader v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

leandro le truc qui et bizarre c'est que en invertissant les DD, les 2 marche maintenant, si cela venait du contrôleur l'autre ne devrait plus fonctionné Non !!!

peut-être des incompatibilités entre les HDD et le contrôleur.

dans mon cas par exemple, avec un contrôleur ICYBox 2,5" et un HDD Travelstar de recup' (portable) de 40Go 4200tr/min, j'avais des freezes aléatoires et parfois je devais démarrer 5x USBLoader avant qu'il ne reconnaisse mon disque. Mais une fois reconnu ça marchait pas trop mal.

Depuis que j'ai remplacé le disque par un Samsung spinpoint 120Go 5400tr/min, c'est bien simple, plus un seul bug de reconnaissance, plus un seul freeze (jeux/dumps). Donc je suis tenté de dire que le contrôleur est très important, mais que le choix du HDD l'est aussi un peu.

Dans ton cas ,

Vu que c etait un hd de recup , je pense bien que ton Hd commencais a serieusement fatigué d 'ou les freezes et la reconaissance aléatoire .

Pour ma part je pencherais + de ce coté la que du cote de la compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

leandro le truc qui et bizarre c'est que en invertissant les DD, les 2 marche maintenant, si cela venait du contrôleur l'autre ne devrait plus fonctionné Non !!!

Le câble utilisé sont toujours les même, un sur la Wii et un sur le PC, qui fonctionne bien, j'avais un mauvais je l'ai jeter dernièrement.

oui en effet tu a tous a fait raison , te concernant je pense + a un bug lié a la reconnaissance de tes hds par usbloader .

En fait je n' affirme rien , je donnais juste des pistes a ceux qui sont confronté a cette erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait mon souci était exactement :

Que mon HDD 80 Go fonctionner bien avec USB Loader ( je pouvais faire des backup ), des que je le brancher sur le Pc, il était reconnu, ( jusque la ça va ) ensuite je transférer une iso via WBFS " gui ou autre " cela fonctionné parfaitement, mais des que je rebrancher le HDD sur la Wii , je lancé USB LOader 1.1 et j'avais alors le message "ERROR: Could not initialize USB subsystem (ret = -1)" j'étais donc obliger de formater, puis recommencer, en fait si je changer de façon de transférer , USB Loader ne le reconnaissait plus.

Avec l'autre HDD de 20 Go, tout fonctionné parfaitement.

Maintenant avec l'échange des boitiers, tous fonctionne correctement avec mes 2 DD.

:)

Petit Hs :

J'ai maintenant encore un petit soucis, ce matin j'ai reçus une SDHC 16 Go Kingston, elle et bien reconnu par la Wii, mais pas par HBC 1.01 , si une âme charitable passe par la.

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me posais une question ne serait t'il pas possible de modifier le Code de l'usb loader afin de pouvoir créer une chaine qui fait le liens avec le disque dur directement du type.

J'ai une chaine avec une bannière du jeux sur mon menu wii, quand je la choisi et que je valide il me lance le jeux directement.?

Cela permettrai d'avoir les jeux directement accessible depuis sa chaine dédié. depuis le menu wii.

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est déjà possible de lancer les jeux depuis des chaines spécifiques pour chaque jeu.

Tu parle pour les jeux VC ou les WiiWare?

La je te parle d'une chaine capable de lancer le jeu depuis le disque dur, sans faire la chaine HBC ou la chaine USB loader, c'est a dire que le jeu sur ton disque dur se lance directement depuis le menu wii (En gros une chaine pour chaque jeu présent sur le disque dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Adieu les puces... :whistling: Tout marche parfaitement, merci Waninkoko. Les problèmes de lecture ne sont plus désormais tout est ultra fluide. ENORMISSIME !

On voit que t'es pas tres informé sur la chose toi ^^ Tu as trouver une parade au nouveau Boot1 ? Waninkoko et la Team Twiizers pas encore, fait partager alors.... :whistling:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais toi une raison Shakin. Je sais que tu n'as dieu que pour les puces... mais avoue que les exploits (que tu critiquais tant par rapport à "tes puces") vont bientôt rendre les puces obsolètes, ou du moins beaucoup plus inutile qu'auparavant.

Maintenant on peut booter sur des jeux sur DD externe sans démonter la console. Que demande le peuple ?

PS: Je savais que ça allait te faire réagir xD

Modifié par yotsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis juste que shakin a raison, les homebrew sont un "VRAI" plus mais rien ne bloquera les puces. Se sera toujours le moyen le plus fiable pour le lancement de backup.

Par exemple, mario kart pour ma part, ne bloque jamais et avec l'usb loader en jouant online, au chargement d'une piste l'écran devient noir, mais cela que d'heure en heure, aléatoirement.

Alors que avec ma pupuce no prob.

Et puis une puce ça reste une puce :rolleyes: .

C'est juste une opinion au milieu de plein d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@yotsu : Tu me fais bien rire! Quand on ne connais pas on demande des explications ! Toi au contraire tu parle sans même savoir de quoi tu parle.

Face au Boot1 et au 4.0 il n'y a qu'une seule solution, et tu la connais ^^

Je ne me fait pas de raison, j'ai pas besoin de me rassurer tu sais, contrairement à toi. Je viens t'informer tu entre au conflit en évoquant des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Informe toi sur la situation et revient dire un truc en rapport avec cette dernière, au moins ça prouvera que tu n'es pas ignorant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis une puce ça reste une puce :rolleyes: .

Voilà le genre de réaction...

Genre "Sony c'est Sony", même si la concurrence peut être meilleure on ne prend pas la peine d'aller tester autre chose.

Salut,

@yotsu : Tu me fais bien rire! Quand on ne connais pas on demande des explications ! Toi au contraire tu parle sans même savoir de quoi tu parle.

Effectivement je ne sais pas de quoi je parle, je suis un newbie dans l'underground Wii, et ce que je recherche, c'est à dire jouer aux backups, pour moi la raison est suffisante.

Face au Boot1 et au 4.0 il n'y a qu'une seule solution, et tu la connais ^^

Je n'y connais rien...

Je ne me fait pas de raison, j'ai pas besoin de me rassurer tu sais, contrairement à toi.

Besoin de me rassurer ??? Sur quoi ? Hmmmm lol

Je viens t'informer tu entre au conflit en évoquant des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Informe toi sur la situation et revient dire un truc en rapport avec cette dernière, au moins ça prouvera que tu n'es pas ignorant.

@+

Comme je te l'ai dit, dans mon cas, le lancement de backups. Les puces ne sont pas nécessaires. Et je cherche pas à tout connaitre, je m'en fous royal d'ailleurs. Si tu veux rentrer dans les détails cherche quelqu'un d'autre avec qui tu pourras déblatérer pendant une éternité sur des termes compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon de mon coté, test hard avec du matos de récup :

- Boitier Heden 2"1/2 auto-alimenté à 9,95 euros et un ancien disque 60 Go de PS3 (SATA) -> Transfert ISO OK sous Windows, n'est pas reconnu par l'USB Loader 1.1

- Boitier Textorm 3"1/2 alimentation externe et disque 160 Go Seagate (IDE) -> Transfert ISO OK sous Windows, dump OK sous Wii, pas de problème pour jouer.

Pas de puce, FW 3.3, Backup Launcher 0.3 Gamma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais toi une raison Shakin.

Fais-toi une raison, yotsu. Même si pour ton cas personnel, tu as les moyens d'être à l'abri, dans l'avenir, les futurs acheteurs seront bien content de pouvoir utiliser une puce ....

L'Histoire est déjà écrite par Big N et le compte à rebours est lancé, essaye au moins de ne pas tomber dans les filets, ce serait ballot après t'être autant vanté ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

+1 jp33

Comme je te l'ai dit, dans mon cas, le lancement de backups. Les puces ne sont pas nécessaires. Et je cherche pas à tout connaitre, je m'en fous royal d'ailleurs. Si tu veux rentrer dans les détails cherche quelqu'un d'autre avec qui tu pourras déblatérer pendant une éternité sur des termes compliqués.

Aaaahh enfin on y arrive ! Donc ce n'est pas la fin des puces, tu vois que tu parlais sans savoir. Et puis attends rien n'est joué pour les softmods, pour le moment ça tien, demain ça sera quoi ?

Bon je pense que le débat HS doit être fini. Si tu souhaite continuer rends toi ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204643

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis un peu daccort avec vous deux les puces reste les puces avec l'avantage

quelle se monte de plus en plus facilement et de pouvoir les poser sur toute wii

mais pouvoir lancer les jeu sur hdd c'est can meme le top non et puit je pense

que big n va tout faire pour tout bloquer mais il faut aussi faire confiance au grand

du hack car il nous ont bien prouver que tout etait possible donc si il y a bloquage

il peu aussi bien il avoir debloqage pour moi a can la puce pour hdd ca c'est le top non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, on parle Xbox, j'arrive hihihi

Mode [HS ON]

Pour ton info, les puces Xbox ont permis le développement des softmod .... pas de puce, pas d'exploit (la faille "méthode 007", c'est bien, mais sans bios derrière, cela aurait pu être long).

Jusqu'à l'UXE, les bios bfm n'étaient que des copies bricolées de ceux des puces .... aucune initiative (et même des limitations).

Le Ndure étant un OVNI dans le monde Xbox il est hors concours (on va dire que son auteur était très proche de M$ .... :rolleyes: )

Mode [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ^^ je conte me prendre un HDD 1to

http://www.iloprix.com/western-digital-3-5...usb-2-0/p-2084/

http://www.iloprix.com/western-digital-100...usb-2-0/p-2653/

si quelqu'un sais si l'un de ces 2 HDDs sont bien reconnus ^^

et si il faut obligatoirement faire une partition ou autre, car faire une de 700Go Wii et 300Go pour stockage serai pas mal

et comment faire 2 partitions svp ? (oui ca craint :marteau: )

esitez pas a me MP

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention l USL loader ne supporte pas les partoches de plus de 512 go :)

edit : et pour faire plusieurs partitions je t invite à essayer Gparted qui fonctionne tres bien ( livecd ou sous linux)

pour windows tu as sinon partition magic, mais tu peux aussi le faire par windows a travers le gestionnaire de disque

Modifié par tekilaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces