USB Loader v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko publie une nouvelle version de son USB Loader.

Nouveautés/corrections :

- Correction du problème de calcul de l'espace libre.

- Affichage de la taille des jeux.

- Amélioration de la compatibilité avec certains jeux (Animal Crossing par exemple).

Cette version nécessite l'installation du Custom IOS36 rev09.

Les sources sont également disponibles ici.

download.gif USB Loader v1.1

homesite.gif  Site officiel : http://wii.waninkoko.info

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2075

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil marioKart passe mais ni redStell et HouseOfTheDead 2&3

Ils avazient le meme problème avec le backuplauncher à l'époque, il fallait patcher les IOS qui était sur le jeux pour que le backup fonctionne. Il faudrait voir avec quelqu'un qui a fait la modif du backup si avec le backup modifié ça passe ou pas sur le USBlaucnher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ?. je ne savais pas, mais je pensais que la seule la partition data était dumpé plud dhistoire d ios tout ca donc, mais non alors ?

Ca serait pas mal qu on se fasse un topic compatibilité nan? ca permettetrait d en savoir plus

Mais j ai l impression que la compat" est meilleure qu avec Gamma Lancher, mais pourtant ca utilise les memes choses non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais le problème est comme tu peux le voir, est que tout le monde n'a pas les mêmes résultats, peut être du aux différents modèles de stockage utilisés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

tester les jeux gamecube,et non ils ne marchent pas,l'usb loader demande uniquement des disques wii.

Enfin chez moi c'est comme ça.

ps:pour info,après plusieurs test l'usb loader marche du tonnerre chez moi,avec un disque dur autoalimente 2.5 Western digital 160go.

copie très rapide de mes originaux et des backups,pour ces derniers 10mn environ pour chaque dvd,et aucune erreur à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien voulu tester mais mon seul DD externe dispo n'est pas reconnu :(

Dommage.

salut,

j'apporte ma biere (^^) a l'édifice,

rip et lancement impec sur un disque multimédia QSP3 500Go

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, tout s'est bien déroulé et sans le moindre accroc. Disque reconnu du premier coup, dump de zelda en 3m30s, lancement fonctionnel.

Ma petite contribution si quelqu'un veut se faire une chaîne ou une icône pour la hombrew channel :

usbloader.png

usbloadermini.png

Modifié par Nexus45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, testé avec différents boitiers externes, et un résultat positif avec mon petit IcyBox >> http://www.lesnumeriques.com/news_id-1226.html

avec un HDD de recup' banal de 2,5", 60Go 4200 tr/min, installation de Wii Sports en 2 minutes, lancé parfaitement par le loader.

Waninkoko a fait vraiment de l'excellent travail, quoiqu'en disent certains d'une certaine team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, testé avec différents boitiers externes, et un résultat positif avec mon petit IcyBox >> http://www.lesnumeriques.com/news_id-1226.html

avec un HDD de recup' banal de 2,5", 60Go 4200 tr/min, installation de Wii Sports en 2 minutes, lancé parfaitement par le loader.

Waninkoko a fait vraiment de l'excellent travail, quoiqu'en disent certains d'une certaine team...

Pareil, un 20Go de récup dans un boitier de 2,5" pour tester, le résultat est excellent!

Meme si l'interface n'est pas totalement userfriendly, elle est fonctionnelle et accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, tout s'est bien déroulé et sans le moindre accroc. Disque reconnu du premier coup, dump de zelda en 3m30s, lancement fonctionnel.

Ma petite contribution si quelqu'un veut se faire une chaîne ou une icône pour la hombrew channel :

usbloader.png

usbloadermini.png

Tient voilà la chaine avec ton image :

http://www.megaupload.com/?d=WLE9RODV

EXCELLENT exactement ce qu'il me fallait very very thx ^^ ça m'évitera de devoir passer par la chaine homebrew pour booter l'usb loader pour finalement lancer un jeu

c'est tout de suite plus simple sous forme de chaine merci pour le taff et l'icône beau boulot

si ça peut aider : j'utilise un western digital "élément" sata2 16mg de cache 320Go 2.5" auto alimenté

dump des mes originaux entre 10 et 20 min selon la taille des jeux

transfert d'un iso (arrivé par magie sur mon PC ^^ sorry sorry aie pas taper ... aie pas la tete....fallait que j'essaye) via "wbfsgui" 5 a 7 minutes

tout les jeux sur hd fonctionnent nickel

juste une tite question quelqu'un a deja essayé d'avoir 2 meme jeux mais de zone différentes sur le hdd (je m'explique dans mon cas j'ai installé le castlevania judgment pal

et je voudrait mettre avec la version us que je possede aussi en plus) (ma sauvegarde us est bien plus méritante que la pal) il y a un risque de brik ou pas ??? d'avance merci ;)

Modifié par Akuma-Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche à la perfection avec mon disque dur externe WD 300GB (j'imagine que les autres de la même marque marche aussi au top)

Il m'a fallu grâce au WBFS GUI de calimero100582 2min45sec pour copier le dump de mon Mad World sur le DD.

Je le branche sur la wii, je lance la chaine et bingo, ça passe comme une lettre à La Poste.

Enorme travail, vraiment incroyable... le silence sans le lecteur qui travaille... c'est du bonheur à l'état pur (et les chargements sont même plus rapide !) la wii, c'est pire que du gruyère :fou:

Modifié par Damn3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous jais tester 3 disque dur et il me donne toujours la meme erreur ret-1

question de faire une petite liste

A-Byte%20HDD%20Case.jpg

Case a-byte 2.5 disque dur wd 40 Go non fonctionnel

Case a-byte 2.5 Disque du wd 160 Go non fonctionnel

Memoire clé usb Kingston 4Go non fonctionnel

je continue les tests

courage

jais même formater en wbfs sur pc transferer un jeux et il reconnais toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous jais tester 3 disque dur et il me donne toujours la meme erreur ret-1

question de faire une petite liste

A-Byte%20HDD%20Case.jpg

Case a-byte 2.5 disque dur wd 40 Go non fonctionnel

Case a-byte 2.5 Disque du wd 160 Go non fonctionnel

Memoire clé usb Kingston 4Go non fonctionnel

je continue les tests

courage

jais même formater en wbfs sur pc transferer un jeux et il reconnais toujours pas

ça ne doit pas venir des disques durs mais plutot de ton boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les amis,

je posséde un disque dur maxtor 320 gi externe que je voudrais utiliser avec ma wii, mais j'ai des donner dessus , est t'il possible de cree une partition suplémentaire (pour la wii) sans formater tout le disque dur externe .

merci a vous pour vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, chez moi tout est nickel mais j'ai juste changé le disque de prise usb sur la wii et le disque n'était plus reconnu par le usb loader, bizarre. Mais l'autre prise usb fonctionne bien avec mplayer wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ouah ! Bravo waninkoko ! formaté via l'USB loader Clé usb neuve (Sony microvault 16Go), 3 jeux installés:

2 via cd backup : c long, environ 40mn

1 par wbfs gui : 5 min

Les jeux qui ne tourné pas bien avec le backup launcher gamma, on peut oublié, la ça tourne: guitar hero 3 avec lequel i fallait faire pause pour synchroniser le son avec l'image tourne parfait et sans bidouille. Et que dire des vitesses de chargement. Encore bravo !

Par contre g un DD externe WD mybook studio edition 1To formaté en NTFS et comme dagostino j'aimerais trouvé une solution pour creer une partition WBFS sans devoir formater ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces