Souci Brick Low-level ?


Walex
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'ai voulu, ce soir, installer [url=http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2053]la mise à jour Wii 4.0 Waninkoko[/url] , ce que j'ai fait.

J'ai lancé l'installation. Le téléchargement s'est effectué, l'installation aussi, puis, tout à la fin "error 1010" lors de l'installation de la Wii shop channel.

Pas le choix, je reboot, et j'ai le malheur de constater que ma Wii ne donne plus de signal à l'écran. Elle s'allume, on l'entend charger, mais elle ne réagit plus (pour l'éteindre, il faut obligatoirement maintenir plusieurs secondes le bouton "power"...)

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il s'agissait d'un Brick Low Level. J'ai aussi vu qu'il fallait disposer d'un SaveMii.

J'ai une Wii (achetée en 2006) équipée d'une WiiKey, mise à jour en 1.9s.

Le système Wii, avant l'installation (ratée) était en 3.4.

Que faire ? L'achat d'un SaveMii suffit-il ?

Que faut-il faire ensuite ?

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'était dans ton cas, ya pas 36 solution, poubelle ...

Sauf si t'a penser a Dumper ton NAND, si tel est le cas cherche 'Infectus wii' su google. C'est un injecteur de NAND, tu le soude et tu le désoude aprés ...

Modifié par msteffen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est dommage, pourtant on ne cesse de le répéter de ne pas trop faire mumuse avec la NAND et que la puce+mise à jour officielle c'est la sécurité absolue.

Il ne te reste peut etre plus qu'à acheter une console :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire mumuse, pas vraiment. Ce que je comprends pas, c'est l'erreur, qui arrive vraiment à la fin, c'est rageant. Encore y'aurait-il eu fausse manip'..

Est-ce que le Nand d'une autre console peut être placé sur celle-ci (via SaveMii ou Infectus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est ce qu'il est possible d'extraire a l'aide de l'infectus sa nand, recuperer les cles necessaire, et reinjecter un autre firmware ? (j'habite a coté, je peut donc l'aider)

merci pour les reponses

La premiere étape pas de problème, les deux suivantes ne sont pas encore possibles.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tutos sur l'utilisation du Firmware updater 4.0 le disent clairement. Lorsque la console demande l'installation du Wii Shop Channel, appuyez sur B pour refuser.

A mon avis, il faudra attendre un jeu qui contient une mise à jour 4.0 ou plus et l'installer avec SaveMii.

Sinon, peut-être que la faille trucha fonctionne encore et tu pourras dans ce cas utiliser le disque de boot de WAD Manager pour installer le System Menu (faudrait déjà trouver les .wad nécessaires au menu 4.0). Ou si la connexion internet de ta Wii est configurée, tu peux downgrader via un disque de boot.

Mais je ne comprends pas. Tu as une puce, alors tu peux faire la mise à jour avec la méthode normale.

Au fait, ta Wii était en quelle version avant l'upgrade en 4.0?

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share