Morrowindgotyfinaled°project .


GotyLover
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous ! :D

Présentation du Projet :

Finalite du Projet

Creation d'un "Morrowind Goty Perfect Edt°"

But

Me permettre de jouer à Goty avec l'ensemble des mods creés sur PC et /ou XBOX dans une version française, accessoirement Retro-Compatible 360 .

Besoins :

En vu de compiler un certains nombres de Mods/Goty , dans le cadre d'un projet de mooding exhaustif, je me heurte à des problèmes de différents ordres :

Matériel, Logiciel, Réseau, …

Aujourd'hui ma priorité est d'ordre materiel/logiciel ^^ :

Objectif 1 :

Faire un Back-Up , en raison de la rareté de cette version afin d'avoir un support de travail modifiable à ma guise .

Sur PC à l'aide d'une création de XISO en me servant d'un utilitaire adapté .

Mes Prerequis :

Le Jeu :

Morrowind Goty Xbox Fr non bugué (la pastille code-barre et la ref. en faisant foi),

Une XBOX 1

Pucée sous evolutionX et ses utilitaires

Un PC sous Vista

Des logiciel d'Exctraction :

-CXbox-Tool,

-Qwix

-Xiso , etc ...

Modalité d' Evaluation :

Utilisation Des Logiciels d'Extraction

Critères de Validation

Reconnaissance des fichiers xbox, notamment « Xbe »

Problème /Question : :o

Aucuns des Logiciels ne reconnait l'ensemble de mes fichiers Xbox , quand je l'insere dans Lecteur/DVD/PC …

Seul le fichier : Vidéo-TS, est reconnu !!! woot

1-Pourquoi ?

2-Y-a-t – il d'autres applications disponibles ?

3-Dois je patcher ces fichiers ?

4-L'alternative par réseau/FTP/PC/XBOX, est elle nécessaire, adapté ?

5-Est-ce un problème matériel lié à la marque de mon lecteur /dvd/PC ?

6-Auriez-vous une solution de résolution de ce (s) probléme (s) ?

Avec Tous mes Remerciements … ! :ok:

Loué soit Vivec qui nous à laissé son Guard . :)

P.S. : Les Mods-Packs diffusés ICI (Sauf Erreur Mods-Pack 1&2) , sont ils toujours disponibles, Où les Télécharger ?

Modifié par GotyLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-Pourquoi ?

Parce que .....

un original n'est pas lisible sur un lecteur PC (gravure et lecture à l'envers, ça n'aide pas). Ou alors il faut faire des modification monstrueuse sur un lecteus spécial qui n'est plus vendu .... C'est 10 fois plus simple de passer par la console, surtout qu'elle est déjà modifiée .... transfert par ftp ...

2-Y-a-t – il d'autres applications disponibles ?

non

3-Dois je patcher ces fichiers ?

non

4-L'alternative par réseau/FTP/PC/XBOX, est elle nécessaire, adapté ?

obligatoire

5-Est-ce un problème matériel lié à la marque de mon lecteur /dvd/PC ?

non, à une recherche personnelle plus que déplorable .....

6-Auriez-vous une solution de résolution de ce (s) probléme (s) ?

si c'est pour utiliser le tout sur une 360 (par la rétro-compatibilité), tu peux oublier tout de suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-Pourquoi ?

Parce que .....

un original n'est pas lisible sur un lecteur PC (gravure et lecture à l'envers, ça n'aide pas). Ou alors il faut faire des modification monstrueuse sur un lecteus spécial qui n'est plus vendu .... C'est 10 fois plus simple de passer par la console, surtout qu'elle est déjà modifiée .... transfert par ftp ...

Si, c'est tout à fait possible, suffit d'avoir un samsung de pc flashé KREON et xbox backup créator,et pis ça roule, seul petit bemol, il faudra graver le backup sur un double couche.....

Par contre j'ai un leger doute sur la lisibilité du backup sur les deux consoles, mais ça doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, c'est tout à fait possible, suffit d'avoir un samsung de pc flashé KREON et xbox backup créator,et pis ça roule, seul petit bemol, il faudra graver le backup sur un double couche.....

c'est bien ce que je dit, c'est impossible hihihi (on ne va pas se prendre la tête alors qu'il a une console modifiée sous la main quand même .... de toute façon, je le vois mal investir dans un lecteur alors qu'il a une solution gratuite :rolleyes: )

Par contre j'ai un leger doute sur la lisibilité du backup sur les deux consoles

Moi non, mais il peut toujours essayer je n'ai pas eu tout le loisir d'approfondir au maxi cette solution (il faut dire qu'une 360 me donne des boutons dès que je la démarre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, c'est tout à fait possible, suffit d'avoir un samsung de pc flashé KREON et xbox backup créator,et pis ça roule, seul petit bemol, il faudra graver le backup sur un double couche.....

c'est bien ce que je dit, c'est impossible hihihi (on ne va pas se prendre la tête alors qu'il a une console modifiée sous la main quand même .... de toute façon, je le vois mal investir dans un lecteur alors qu'il a une solution gratuite :rolleyes: )

On peux malgré tout faire d'une pierre deux coups avec ce genre de lecteur quand même.

Allez viens avec nous en section 360, tu mettra du biactol, c'est pas grave hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour Vos Encouragements , :)

Effectivement dans l'immédiat je tourne sous xbox 1,

Je suis enfin parvenus à effectuer mon back-up, de Moorowind Goty, version "clean" (non-bugué),; via ftp à l'aide de QWIX, cable droit et Modem-Box ...

... et ce, sous, VISTA .

Passons à mes objectifs suivants ,

I) Besoins de Contenus :

Je désire maintenant intégrer les differends mods susceptibles d'être compatibles (cf : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/f131.html )

1) Les packs 1) et 2) de "lestatrico", CF : Ici : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t90969.html ,et, Ici : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t96445.html

Sont ils encore accessibles (les liens ne sont plus actifs depuis ces pages) ?, je serais ravis de pouvoir en profiter ... :ok:

II) Domaine de faisabilité :

2) Le fait de moder sur GOTY, engendre t 'il des contraintes particulieres , relatives à l'installation de Mods ?

3) Je ne perd pas de vu que j'envisage d'établir une rétrocompatibilité pour la version originale du jeu /XBOX, à destination de /XBOX 360

-GOTY est -il rétrocompatible ?

Sinon,

a)-Quels sont les caractéristiques de la rétro-compatibilité ?,

b )-Comment rendre un jeu-rétrocompatible ?,

c)-Quels compétances, moyens, outils, materiels, sont requis ?

4) Enfin j'aspire à finaliser ce projet et d'etablir une version "Perfect" : Retrocompatible /360 ,Modés ...

Vous me dites que c'est IMPOSSIBLE :blink: ?

a) -Précisement POURQUOI ?

b )-Reste t-il malgrè tout des alternatives qui peuvent permettrent d'ésperer ?

De tout coeur, MERCI ! :rolleyes:

Modifié par GotyLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai un leger doute sur la lisibilité du backup sur les deux consoles

Moi non, mais il peut toujours essayer je n'ai pas eu tout le loisir d'approfondir au maxi cette solution (il faut dire qu'une 360 me donne des boutons dès que je la démarre ...)

tout à fait possible d'avoir un backup qui passe à la fois sur xbox et sur xbox 360 (suivant avec quel firmware la 360 est flashé).

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Hack-Tarus

tout à fait possible d'avoir un backup qui passe à la fois sur xbox et sur xbox 360 (suivant avec quel firmware la 360 est flashé).

Interessant, tu peux nous en dire plus.

@GotyLover

I) Besoins de Contenus :

Du contenu, il y en a, ou alors, il y en avait, comme cette partie du forum était un peu tombé dans l'oubli, je n'était plus aussi présent, et malheureusement l'hebergeur chez qui j'etait n'est plus, et n'ayant pas reprit ce que j'avais mit sur le serveur, va falloir que j'épure ma version pour vous remettre ces pack a disposition.

2) Le fait de moder sur GOTY, engendre t 'il des contraintes particulieres , relatives à l'installation de Mods ?

Ca dépends ce que tu veux dire par "modder", si c'est toi qui fait les mods et que tu possede le TESC et la version Goty PC, a part cocher les trois .ESM, tu n'a pas de contraintes particulieres pour que cela soit lisible sur Xbox, si par contre, tu parle de récuperer des mods a droite a gauche sur certains sites, alors la oui il y a une grande importance, tu doit recuperer des mods qui sont compatibles bloodmoon et tribunal, et tu dois ensuite passer par une modification via un programme dont je ne sais plus le nom, mais je pense que je pourrai recuperer cela.

Et la grosse contrainte est la RAM de la Xbox premiere du nom, c'est pourquoi, il serait plus judicieux de se servir de la mémoire de la 360 pour pouvoir encore plus tirer profit des mods dispo pour ce jeux. Mais est ce possible ??? (je voulais me penchez sur le sujet, mais je n'ai pas encore eu le temps).

-GOTY est -il rétrocompatible ?

Jusqu'a l'install du nouveau Dashboard NXE, il l'était.... maintenant, a vérifier.

c)-Quels compétances, moyens, outils, materiels, sont requis ?

Si tu parle de la rétrocompatibilité, je n'en sais strictement rien, si tu parle des mods, il te faut juste de la patience, beaucoup de patience, car le plus long sont les test pour voir si cela bug ou pas.

4) Enfin j'aspire à finaliser ce projet et d'etablir une version "Perfect" : Retrocompatible /360 ,Modés ...

Vous me dites que c'est IMPOSSIBLE blink.gif ?

Je ne crois pas avoir vu dans ce sujet que c'etait impossible ^^; il semblerait que cela soit jouable.

De toute facon, le plus compliqué, ca va etre de graver le backup moddé pour qu'il soit lisible sur la XBOX360, perso, je n'ai pas le matos pour, je n'ai pas encore de graveur double couche.

Si tu as ce qu'il faut, je ne vois pas ou cela serait impossible, mais apres, je n'ai malheureusement pas les connaissances de notre père a tous..... ca fait plaisir de te voir par chez nous JP33 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors un jeu peut passer sur la 360 ( suivant comment elle est flashée )

de toute facon pour ton projet faudra que les utilisateur de 360 ai une console flashée.

suit le tuto que je te met a la fin ( sans doute que cette manip peut etre adapté au nouveau firmware 360 mais faute de temps et de console modiffié avec le recent 1.51 je peux pas test, et personne n'a non plus essayé d'aller plus loin dans mon projet ).

donc ca passera sur 360 avec cette méthode et pour la xbox1, le jeu pourra booter avec par exemple xcommander en lancant le defaut.xbe.

je sais pas si c'est tres clair, donc n'hésite pas si tu as des questions.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207339

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Hack-Tarus,

Et merci pour ses précisions.

alors un jeu peut passer sur la 360 ( suivant comment elle est flashée )

Ok, il y aurait il un topic pour nous permettre de savoir si nos firmware flashé sont compatible ?

Ma console a été flashé, mais pas par moi, et a part que c'est un lecteur Hitachi, je n'en sait pas plus (je n'ai plus la Elite lecteur BenQ :/ ), et je ne sais quel firmware a été installé dessus :mellow: ... ca date.

donc ca passera sur 360 avec cette méthode...

Ca c'est une bonne nouvelle, mais a t'on des limites ?

Ce que je veux dire, c'est que sur la premiere Xbox, j'était emmerder a cause de la limite du FAT32, je ne pouvais pas mettre plus de 4 096 Mo de données.

Est ce que cette limite peut etre franchi sur la Xbox360 ou le DD est il lui aussi en FAT32 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, il y aurait il un topic pour nous permettre de savoir si nos firmware flashé sont compatible ?

Ca c'est une bonne nouvelle, mais a t'on des limites ?

Ce que je veux dire, c'est que sur la premiere Xbox, j'était emmerder a cause de la limite du FAT32, je ne pouvais pas mettre plus de 4 096 Mo de données.

Est ce que cette limite peut etre franchi sur la Xbox360 ou le DD est il lui aussi en FAT32 ?

Merci

doit y avoir un myen de savoir pour la version de ton firmware, regarde section tuto 360 ou sur le wiki de gueux ( tuto )

une limite je sais pas, il me semble que halo1 faisait 5go et aucun souci pourtant sur xbox et 360.je connais pas trop les limites FAT32 mais il me semble que tu peux pas avoir un seul FICHIER de plus de 4go mais rien n'empeche d'avoirs plusieurs [DOSSIERS et fichiers et dépassé largement 4go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une 360 avec lite on flashé en 1.50, quand vous aurez avancés sur la création de cette iso je veux bien tester et graver quelques galettes ( c'est mon coté breton ^^ )

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

@Babidi

Salut, j'ai une 360 avec lite on flashé en 1.50, quand vous aurez avancés sur la création de cette iso je veux bien tester et graver quelques galettes ( c'est mon coté breton happy.gif )

Merci a toi, c'est gentil, et pour te remercier, mon coté breton m'obligera a te payer une bonne murge bien de chez nous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Goty,

Voici quelques extraits de nos post sur Le Projet :Edit : << ...En fait il faudrait faire un pack avec les themes récurrent si possible un de chaques si possible accessible depuis le début du jeu :1) Plus graphique/texture,2) Nouvelle zone3) Interface4) Quêtes sup5) Tres important : patch, correctif Officiel : d'ailleurs il faudrait commencer par là6) Un nouveau background sonore / de nouvelle Musique7) Jouabilité/game-playPuis accessoirement mais sans doute non moins interressant8)De nouveau PNJ9) De nouvelles Races à jouer10) Des montures11) Bien sur un nouveau bestiare12) Des artefacts ...Et enfin :13)Mega Mods14)Mods Officiels15)Compil ... >>-Si tu pouvais nous indiquer une liste recommandée sans conflits, connus smile.gif ... avec ces rubriques ... ?-Ou bien encore ta liste perso happy.gif ?Voici ce que nous avons décidé de tester :Edit : << ...Le pack de test est terminé, avant de l'uploader dit moi ce que t'en pense :- Améliorations sonores (nouveaux bruitages d'ambiance, nouvelles musiques...)- Nouvelles armes à trouver (armes des rois déchus)- Ajout des Phoenix dans le bestiaire- Modification de l'interface : amélioration des textures des menus- Jouabilité améliorée (cohérence avec les animaux)- Ajout de la demeure d'Ombrelune- Amélioration graphique (ajout des herbes claire, tu devrais voir le résultat très tôt dans le jeu)- Ajout de PNJs (beaucoup plus de PNJs dans les villages : gardes, marchands, etc ...)- Quête supplémentaire rapidement accessible (rencontre du prisonnier à Balmora, qui se trouve avec nous dans le bateau au tout début du jeu)- Ajout de la race des Whisper's-Compil de réequilibrage du jeu entier...>>Et puis à l'étude :- Edit : <<....Pour kalendaar j'ai regardé sa va être chaud, car c'est un fichier BSA : sur Xbox seul les fichiers ESP fonctionneront :s Y'a une méthode pour décompresser le fichier BSA en ESP, mais vaudrait mieux s'en occuper plus tard ...>>-Edit: <<... Sword Of Perithia, j'ai vu sur le forum qu'il est incompatible avec certains mods, aucun de ceux de la liste mais sans parler de ça il y a quand même des bugs ! Donc je te conseille de tous les installer en gardant SOP pour plus tard, au cas ou il ne fonctionnerait pas correctement sur Xbox... >> <<... sympa04.gif , Jmr. ...>>

Désolé pour le Multiposte, mais j'ai encore une fois dépassé le nombre de citation.

Actuellement nous sommes en train de constituer une test-list , issus des principaux themes du modding

Et vous avez un forum ou quelques choses, ou vous avez commencez a épurer le sujet, ou c'est juste vous deux.

Si tu as une adresse ou vous avez commencez le travail, envoie moi le lien que j'aille voir ou vous en etes, et cela me permettra aussi de me resourcer, car ca fait un moment que j'ai laché le sujet, mais je pense peut etre attaqué Oblivion Moddé bientot, quand je serai un peu mieux installé.

En fait il faudrait faire un pack avec les themes récurrent si possible un de chaques si possible accessible depuis le début du jeu :

Ok.

...Mais ne pas oublier les contre-indications.

Ce que j'ai pu retenir apres avoir fait de tres tres nombreux essai, c'est que la xbox a ses limites, tu t'en doutes. Pour tous ce qui est des aspect graphiques, si tu pense approcher ce que l'on voit sur la plupart des plus grand sites de mods, tu peux oublier de suite, ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut ne peux pas s'en approcher, et je te rassure mon morrowind n'ai pas degueu du tout si on le compare a l'original. Mais j'ai été obligé de faire BIEN des sacrifices, on ne peut pas rajouter indéfiniment, mais si on essaye de le faire pour tourner sur la 360 qui elle peut bouffer bien plus de données , la il y aurait peut etre moyen de faire quelques choses de vraiment sympa. Je crois qu'il va falloir faire un choix.

En attendant, si tu veux vraiment le faire tourner sur xbox premiere generation, je peux te donner le résultat de mes experience ( j'ai 100 en alchimie :0 ) .

1) Plus graphique/texture,

Premiere choses a retenir, la Xbox n'a que 64 Mo de RAM, donc grosse resolution a oublier de suite, j'ai essayé, cela rends la machine bien trop instable pour y jouer sur la premiere Xbox (par contre sur la 360, on va peut etre pouvoir s'eclater).

Deuxieme chose a propos des textures, sur PC elle sont quelques fois en plusieurs formats, sur xbox, elle doivent etre dans le meme format (ou presque), c'est a dire en .dds et en .bmp (le .bmp est tres peu utilisé par les moddeurs), tu dois etre au courant ^^, donc obligation pour la plupart de les reconvertir et les retailler pour rendre le tout digeste pour une xbox.

Pour ce qui est des plus graphiques, on peut en mettre mais la aussi tu devra choisir et faire des tests, par exemple, j'ai reussi a mettre quelques armes avec effets magiques, mais j'ai en mettre tres peu et sacrifier quelques beaux effets de couleurs ou de particules parce que la xbox n'aime pas trop. A toi de faire tes choix en restant raisonnable. Ton cable reseau va chauffer :D .

2) Nouvelle zone

Si tu selectionne bien tes nouvelles zones, il ne devrait pas y avoir trop de souci, en gros, je te conseille de ne rajouter que de nouvelles zones, et non d'en remplacer. Il vaut mieux une iles que remplacer une region par une autre, trop de conflit peuvent rentrer en jeux.

3) Interface

Perso, je n'en voit pas trop l'interet, moins elle est charge, et plus elle est rapide et facile d'acces, il vaux mieux garder cette place pour autre chose, mais si le veux vraiment, tu ne devrais pas rencontrer trop de probleme, mais la je ne peux pas t'aider, puisque je n'y ai jamais touché.

4) Quêtes sup

La encore tu ne devrais pas rencontrer de gros souci, mais il vaut mieux bien les selectionné, si le PNJ qui te donne ces quetes est un PNJ rajouté dans le mode, pas de probleme en vue (quoique), mais si c'est un PNJ deja existant dans le jeu, bien vérifier qu'il n'y a pas de conflit avec le perso original. Le probleme avec les mods sur les jeux, c'est que beaucoup de personnes qui les font, ne sont pas des perfectionnistes, loin de la :whistling: , heureusement, il y en a qui sont tres tres doués.

Tres important : patch, correctif Officiel : d'ailleurs il faudrait commencer par là

Tu parle du correctif non officiel dispo chez wiwi, ou du patch officiel de chez Bethesda, si c'est l'officiel, j'ai la version GOTY non buggé.

Un nouveau background sonore / de nouvelle Musique

Pour les nouvelles musiques, il faut aussi les convertir, et la si je me rappelle c'est assez casse couille, car le codec audio utilisé par la xbox, n'est pas le meme sur PC, et sur Xbox, j'avais bien galerer pour le trouver, je verrai ce que je peux faire.

Par contre, pour les effets sonores, je n'ai simplement jamais réussi :encolere12: :/, je n'ai jamais comprit trop pourquoi, pourtant j'y ais passé du temps, mais rien a faire, je n'ai pas réussi, peut etre y arriveront nous a plusieurs. A cause de cela, je n'ai jamais pu mettre de nouveaux bestiaires <_< .

7) Jouabilité/game-play

Sur cela aussi, je ne me suis pas trop attardé, j'ai fait quelques nouveaux menu pour pouvoir bouger objet et meuble, mais la encore la Xbox n'a pas trop aimé, et je n'ai pas eu le temps d'approffondir, j'ai eu aussi l'occasion de pouvoir quelques mods sympathique, nottament Nova Magicka qui est superbement réalisé.

..........Fin de la premiere partie:

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7) Jouabilité/game-play

Sur cela aussi, je ne me suis pas trop attardé, j'ai fait quelques nouveaux menu pour pouvoir bouger objet et meuble, mais la encore la Xbox n'a pas trop aimé, et je n'ai pas eu le temps d'approffondir, j'ai eu aussi l'occasion de pouvoir tester quelques mods bien sympathique, nottament "Nova Magicka" qui est superbement réalisé.

8)De nouveau PNJ

Aucun souci particulier.

9) De nouvelles Races à jouer

La encore, en restant raisonnable, pas de souci particulier non plus.

10) Des montures

Ca peut se faire, mais ce n'est pas tres bien fait (autant se balader a pied), meme si ce n'est que mon avis ;).

11) Bien sur un nouveau bestiaire

Comme dit plus haut, je n'ai jamais reussi, et j'ai jamais comprit pourquoi :encolere12: .

12) Des artefacts ...

Surement le plus facile a faire ^^.

13)Mega Mods

Ben, si je ne m'abuse, si tu arrive a mettre tout ce que l'on a cité auparavant, tu aura ton propre Mega Mods :P , alors en rajouter un autre serait surement sacrifier la Xbox sur l'hotel de Vivec :rolleyes: . Mais rien ne t'empeche de vouloir faire ce que tu appelle des Mega Mods en isole (sans autre mods, ou bien choisi).

14)Mods Officiels

Valent pas le coup, surtout par rapport a la plupart des mods des amateurs, mais sont peut etre mieux finit, quoique ^^.

15)Compil ... >>

Tu devrais en avoir une bonne deja avec tout ca :rolleyes: .

-Si tu pouvais nous indiquer une liste recommandée sans conflits

Ben le mien me semble pas trop mal, mais j'ai beaucoup plus axés sur le contenu que sur la beauté, mais comme je t'ai dit plus haut, c'est quand meme beaucoup mieux que l'original, en tout cas, pour moi et ma femme. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de finir le tout comme j'aurai voulu, un peu comme Bethesda ^^.

..........Fin de la Deuxieme partie

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que nous avons décidé de tester :
- Améliorations sonores (nouveaux bruitages d'ambiance, nouvelles musiques...)

Si tu as reussi a mettre de nouveaux effets sonores, je sent que ca va bien m'interesser, tu va pouvoir m'apprendre des choses.

- Nouvelles armes à trouver (armes des rois déchus)

Pas de souci particulier.

- Ajout des Phoenix dans le bestiaire

Si tu arrive a mettre de nouveaux bestiraire, ca ne devrait pas poser de probleme non plus, mais pour les phoenix, je ne sais pas, il faudrait que je vois lesquels.

- Modification de l'interface : amélioration des textures des menus

A voir, pourquoi pas, tu as deja fait quelques modifs ?

- Jouabilité améliorée (cohérence avec les animaux)

Pas de souci particulier sauf en ce qui concerne la jouabilité, n'oublie pas que la Xbox n'a que 8 Boutons, sans compter la crois directionnel qui compte elle 4 positions, et les deux stick sur lesquels ont peut appuyer, cela nous fait un total de 14 boutons, ca fait peu comparer a un clavier, c'est pourquoi la encore, il faut bien choisir ses mods. A toi de me dire ce que tu as mit dans ce pack ?

- Ajout de la demeure d'Ombrelune

Si cela a été construit sur une zone vierge pas de souci non plus, mais si cela a été mit dans un endroit existant, a essayer.

- Amélioration graphique (ajout des herbes claire, tu devrais voir le résultat très tôt dans le jeu)

Je sent que la Xbox n'aimera pas trop, mais j'attends de voir ;).

- Ajout de PNJs (beaucoup plus de PNJs dans les villages : gardes, marchands, etc ...)

La encore, fait attention a ne pas trop charger, sinon la Xbox ne suivra pas, 64 Mo je te rappelle ^^.

FIN........ Désole si c'est un peu le bordel

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu original passe t'il sur 360 car si ce n'est pas le cas, ca va etre chaud de le rendre rétro-compatible .

Oui, il est, ou du moins, il était avant la mise a jour NXE du mois de novembre, mais j'ai cru comprendre que depuis cette mise a jour, certains jeux xbox ne passait plus, peut etre est ce la cas de Morrowind.

Je l'ai a la maison, j'essayerai demain et je vous dit ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share