[Résolu] -Mise A Jour De La Wii Requise


nova_
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de graver plusieurs jeux comme madworld ou mario power tennis, mais lorsque je le lance la wii me demande d'installer une mise a jour qui "pourrait endommager la wii si celle ci a subi une modification technique non autorisée", ce qui est le cas : j'ai une puce D2pro v3..est ce que ca craint vraiment? ya pas moyen de contourner la mise a jour et jouer quand meme?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de graver plusieurs jeux comme madworld ou mario power tennis, mais lorsque je le lance la wii me demande d'installer une mise a jour qui "pourrait endommager la wii si celle ci a subi une modification technique non autorisée", ce qui est le cas : j'ai une puce D2pro v3..est ce que ca craint vraiment? ya pas moyen de contourner la mise a jour et jouer quand meme?

merci!

salut

j'ai fait la mise a jour demandée au demarrage du jeu mario power tennis : j'ai eu ce meme message

resultat aucun probleme : j'ai une wiikey 2eme generation

Modifié par hwoarang1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de graver plusieurs jeux comme madworld ou mario power tennis, mais lorsque je le lance la wii me demande d'installer une mise a jour qui "pourrait endommager la wii si celle ci a subi une modification technique non autorisée", ce qui est le cas : j'ai une puce D2pro v3..est ce que ca craint vraiment? ya pas moyen de contourner la mise a jour et jouer quand meme?

merci!

salut

La mise a jour de madworld installe seulement les ios necessaire a son fonctionnement

Mario tennis installe la maj 3.4 il me semble!

Mais si tu avait parcouru un peu le forum, tu aurais vu qu'une maj ne bloque en rien une puce!

Assure toi quand meme que ton backup est de la meme region que ta console!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai exactement le meme probleme, j'ai acheté ma Wii a hong kong ya 4 jours, elle est pucée mais je ne sais pas c'est quelle puce je sais juste que l version est la 3.2u

et j'ai envie de jouer a power tennis mais il me demande la mise aà jour, alors qu'est ce que je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai envie de jouer a power tennis mais il me demande la mise aà jour, alors qu'est ce que je dois faire

Si le jeu est en version américaine comme la Wii, tu peux installer la mise à jour sans problème.

Sinon, tu peux toujours patcher ton backup avec wii brick blocker pour enlever la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share